melusine Posté(e) 12 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2019 Dans les nouveautés qui allègent le travail du Club et ne génèrent pas forcément une plus grande qualité de service, il y a également ceci :La Convocation avec l'E-Ticket et le numéro Amadeus, est incluse dans le Contrat de vente soldé à télécharger, elle n'est plus envoyée séparément. miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 12 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2019 J'ai encore un séjour en préparation : Palmiye avec notre ami Laurent en juin prochain, après cela qui vivra verra, surtout que les nouvelles de Palmiye ne sont pas tout à fait bonnes suites aux tempêtes du mois de février (nombreux arbres déracinés, pontons emportés par la mer sans laisser de trace), ... En espérant que tout sera remis en place à temps wouali, mylo2011, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 12 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2019 C'est clairement pas ce que l on appelle le sens du service… c'est de moins en moins, le bonheur si je veux mais de plus en plus ton portefeuille je le veux… Pour être retourné à el gouna 2 semaines en janvier avec sunweb, j'ai eu une qualité de services supérieures à celle du club. Choix de la chambre, Last checking, transfert mini bus, soirée sans supplément… et sans devoir me prendre la tête concernant les vols… j'ai seulement dû réserver le parking à Bruxelles. (pour info 1800€ à 2 pour 2 semaines) mylo2011, sonia, Biboute et 6 autres ont réagi à ceci 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 Concernant le point 11 et la réservation des chambres: - a-t-on accès à un plan bien fait sur lequel on voit où sont situées toutes les places disponibles (un peu comme pour un avion) ou alors il faut déjà connaitre le village? - que devient le surclassement éventuel? Parce que si un GM paye pour réserver une chambre, je vois mal le planning lui en donner une autre même surclassée. Ou alors ça nécessite de prévenir et de refaire la sélection de chambre… Pas évident! Et vous imaginez le gars qui a payé 70€ pour choisir l'emplacement de sa chambre Club et qui rencontre à l'apéro un autre GM qui n'a rien payé et a été surclassé en Deluxe vue mer…. Délicat ! Concernant la dématérialisation de la carte, super, sauf que du coup on a plus le petit cahier nous expliquant la foultitude d'avantages exclusifs ! Pour les vols, rien de vraiment nouveau, c'est même mieux comme ça , ça évite en cas de soucis que le Club et son assureur de s'arrangent dans votre dos afin de moins vous rembourser. A la limite, c'est même source d'économie: séjour et transfert acheté au club, vol à part et on prend ce qu'on veut. miss92, LaurentCo et Le grand Séb ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 il y a 32 minutes, nouch30 a dit : Concernant la dématérialisation de la carte, super, sauf que du coup on a plus le petit cahier nous expliquant la foultitude d'avantages exclusifs ! Ca veut dire smartphone obligatoire en permanence pour justifier de ta foultitude d'avantages exclusifs ! Essaye de nager avec ton Iphone pour expliquer aux poissons que tu es Gold ou Platine et qu'ils doivent poser devant ta GoPro ! Le tout digital ce n'est pas "Lâcher prise" et ce n'est pas "Vous étonner" non plus, c'est rester connecté avec l'ambiance boulot/ville/stress !Pour le retour à la nature, c'est raté ! LaurentCo, FranBE, Poune56 et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 il y a 16 minutes, melusine a dit : Ca veut dire smartphone obligatoire en permanence pour justifier de ta foultitude d'avantages exclusifs ! Essaye de nager avec ton Iphone pour expliquer aux poissons que tu es Gold ou Platine et qu'ils doivent poser devant ta GoPro ! Le tout digital ce n'est pas "Lâcher prise" et ce n'est pas "Vous étonner" non plus, c'est rester connecté avec l'ambiance boulot/ville/stress !Pour le retour à la nature, c'est raté ! J'ai déjà essayé dans le Jacuzzi, je l'ai sauvé de justesse... Blague à part, la carte en plastoc c'était pratique et visible à la boutique, maintenant il pourront plus facilement nous faire le coup du "oups j'ai pas fait attention" melusine et Mathieu27 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 Le bracelet numérique, c'est un plus, ça allège, ça remplace deux cartes... Mais, alors l'appli, le bot, ces machins barbares, ça vous robotise le GM ! Je n'ai même pas une montre sur moi, je lis l'heure sur la chaleur qui monte, le passage fruits et le début de l'aquagym... miss92, Marie-Jo94, Poune56 et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. wouali Posté(e) 13 mars 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 J'ai réservé ma chambre via la nouvelle appli à Turkoise l'hiver dernier, ça n'a pas fonctionné... La bas, concernant la digitalisation, ben on était bien les seuls à ne pas vouloir se déplacer toute la journée avec nos téléphones, tout le monde utilisait le sien tout le temps. Je ne suis plus dans la cible, c'est un fait et tout comme lu plus haut, nous avons réservé Palmiye en aout prochain, nous y allons mais nous n'avons rien réservé ou vu pour l'hiver prochain... je ferai autrement je pense, c'est trèèèèèèès dommage. Je profiterai surement des villages montagne pour des weekends par ci par la, parce que je suis sur place et que j'ai des facilités grâce à mon job... wouala wouala wouala ma pov' lucette Allez je vous la donne la bonne nouvelle alors que je suis plus GC et que cette info ira droit dedans, Cargese reste Cargese pour encore une dizaine d'années, avec une réno mais pas grand luxe... cath, nouch30, Mathieu27 et 9 autres ont réagi à ceci 4 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 13 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 Et bien, toutes ces nouvelles ne sont vraiment pas réjouissantes. Je pense aussi que le Club se moque de plus en plus de nous, veux nous plumer de plus en plus en en donnant de moins en moins et ça commence à m’enerver. Personnellement je reste fidèle à Cap Skirring parce que c’est vraiment un endroit particulier et une ambiance dont je ne peux me passer. Mais pour le reste le Club est fini pour moi. Il va vraiment falloir qu’ils réfléchissent à leur politique actuelle, c’est une catastrophe. C’est triste. Marie-Jo94, FranBE, Le grand Séb et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 quant à moi j'ai franchi le cap et passe de bonnes vacances ailleurs, avec des amis et mes enfants, sans GO mais avec des animateurs (sportifs ou non) et mon banquier est ravi, moi aussi qui n'est plus l'impression d'être le dindon de la farce !!! et je ne suis plus GC non plus (pour quoi faire ???? ) Marie-Jo94, sonia, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 il y a 57 minutes, Francoise7473 a dit : Et bien, toutes ces nouvelles ne sont vraiment pas réjouissantes. Je pense aussi que le Club se moque de plus en plus de nous, veux nous plumer de plus en plus en en donnant de moins en moins et ça commence à m’enerver. Personnellement je reste fidèle à Cap Skirring parce que c’est vraiment un endroit particulier et une ambiance dont je ne peux me passer. Mais pour le reste le Club est fini pour moi. Il va vraiment falloir qu’ils réfléchissent à leur politique actuelle, c’est une catastrophe. C’est triste. pas besoin de reflechir pour eux, ils remplissent plus que jamais. exemple : mois de janvier à Samoens, saison la plus creuse, remplissage 100% dont 70% de bresiliens, tous les moniteurs esf de la station occupés, tout va bien. vraiment. marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 il y a 1 minute, Biboute a dit : quant à moi j'ai franchi le cap et passe de bonnes vacances ailleurs, avec des amis et mes enfants, sans GO mais avec des animateurs (sportifs ou non) et mon banquier est ravi, moi aussi qui n'est plus l'impression d'être le dindon de la farce !!! et je ne suis plus GC non plus (pour quoi faire ???? ) idem carwiel et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 Le club fait d’énormes bénéfices ainsi donc aucune raison de changer de politique. wouali, LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 il y a 10 minutes, marcous a dit : Le club fait d’énormes bénéfices ainsi donc aucune raison de changer de politique. aucune, il ne sait jamais aussi bien porté. les actionnaires sont plus que ravis. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 avec des promos , je viens de recevoir Jusqu’au 5 avril seulement, profitez vite de la meilleure offre garantie de l’été 2019 : - 15%*, soit jusqu’à - 700 €, sur une sélection de Resorts et de dates y compris en juillet‑août. miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés