Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nombre de Tridents / Montée en gamme / Tarifs

Invité Stone

Messages recommandés

À Punta nous n’avons pas dû acheter de vin pour être placés sur la belle terrasse. Elle est assez grande et « la terrasse » est un autre endroit justement pour les gsm qui désirent acheter du vin. 

• Gentil Contributeur

J'ai le même problème : pour ne pas débourser une fortune je suis parfois partie avec une amie. La cohabitation s'est avérée difficile. Elle est fumeuse, moi pas. Couche tôt et moi couche tard. Trouver un cendrier plein de mégots au réveil sur le balcon : beurk ! Prendre une douche à 2h00 du matin : compliqué sans faire de bruit. Résultat : je paye pour avoir la paix. :kopfkratz:

il y a 14 minutes, sonia a dit :

Résultat : je paye pour avoir la paix. :kopfkratz:

Mouai...<_< Y a des limites tout de même... Je ne vois pas l'intérêt de demander de débourser près de 20000€ pour un séjour... Autant annoncer que les "solos" ne sont pas les bien venus!

Je connais pas beaucoup de personnes pouvant claquer 20000€ pour une vacance et ceux qui le peuvent, c'est surement pas au CM qu'ils vont!:o

il y a 6 minutes, DIDIER a dit :

Pour grego il demande 10000 euros en saison pour 2 semaines pour une single, le club est plein alors pourquoi ce gêner

Avec beaucoup moins tu pars 1 semaine faire un safari en Tanzanie héberger dans des lodges 5* avec guide et chauffeur privé, et tu finis en passant une autre semaine à Zanzibar dans un des meilleurs ressorts 5*...B)

• 4 weeks later...
  • Gentil Contributeur
il y a 19 minutes, DIDIER a dit :

les chambres standards sont passées supérieurs comme a grego  ??

Comme dans tous les villages ... Les chambres Club sont classées désormais en chambres supérieures j'ai appris la bonne nouvelle en allant solder mon dossier pour ma croisière il y a deux mois. La belle affaire en somme mais on ne va pas se plaindre hein montée en gamme et en terme quand tu nous tiens !!!!

• Gentil Contributeur
Il y a 11 heures, DIDIER a dit :

les chambres standards sont passées supérieurs comme a grego  ??

Si la chambre club est devenue supérieure...il reste encore des chambres standard exemple à Djerba.

En effet, on a le choix entre standard ou deluxe :

- standard (avec vue mer, jardin, communicante...) en zone Calypso, Aziza ou Menzel

- deluxe en zone Calypso

• 2 months later...
  • 4 weeks later...