Gentil Contributeur C’est un message populaire. nath67 Posté(e) 21 août 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Dans le même ordre d'idées, j'ai écrit au Service Clientèle après mon séjour à Punta Cana en juillet pour différentes raisons et remercier l'équipe GO. J'ai fait part de la baisse de qualité des petits déjeuners et de la boulangerie ; & demandé une "explication" sur l'augmentation très importante du tarif (plus 20%) entre mes séjours de juillet 2014 et juillet 2016 (même période, même nombre de nuitées, mêmes prestations de transport), non expliquée à priori. Et l'on m'a répondu que les tarifs ont augmenté parce que le village est monté en gamme !!! Donc, l'ouverture de l'espace Zen, qui ne change en rien l'accueil des GM qui n'y logent pas (hormis la 2°piscine), justifie cette augmentation, même pour les chambres non rénovées, et avec une baisse d'autres prestations ! J'aime le Club, j'adore Punta Cana, mais là, j'ai du mal... Poune56, Dotore, cath et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 21 août 2016 Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 C'est cela le résultat en ne publiant pas ouvertement les messages négatifs sur les sites . 35 %de remplissage en turquie et pas de promotion sous pretexte que le haut gamme ne se solde pas ... ils se foutent de la gueule du monde pour de prestations nullement en rapport avec les prix. nouch30 et lifou06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 août 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 Il y a 2 heures, Biboute a dit : l'an dernier même semaine et rien à voir niveau bouffe les habitués étaient unanimes sur la baisse de niveau ! Alors que le CM nous rebat les oreilles avec "la monté en gamme" elle porte sur quoi exactement ? Encore un concept marketing, sauf les prix qui sont concrets eux ! LaurentCo, ALEXIS1986, Poune56 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 août 2016 Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 3 minutes, carwiel a dit : Alors que le CM nous rebat les oreilles avec "la monté en gamme" elle porte sur quoi exactement ? Tu as répondu toi-même à la question : sur les prix... On constate surtout 2 choses : on parle de montée en gamme et de luxe alors que les prestations ne suivent pas à la même vitesse, ET l'inconstance des prestations fournies. Le Club reste le Club, tant imité, jamais égalé (dans son domaine), mais il avance des choses qu'il ne fait pas, ou pas toujours, à la fin, ça va se savoir... Morgane, nath67, caribeanne et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 29 août 2016 Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 là je parle basiquement de restauration pas de prestations spécifiques luxueuses ou pas et franchement la comparaison avec l'été précédent : chute libre tant sur la qualité de la cuisine que des produits choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 août 2016 Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 27 minutes, Biboute a dit : là je parle basiquement de restauration pas de prestations spécifiques luxueuses ou pas La restauration fait partie des prestations, comme le wifi, et j'en passe... nath67, Mamina et caribeanne ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 29 août 2016 Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 oui mais le club ne se différencie pas là-dessus pour moi par rapport à ses concurrents, c'est pour cette raison que je distingue celà des prestations mini clubs, cours de sport, matériel ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 août 2016 Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 Quand tu entends HGE, il présente le Club comme le N°1 des vacances haut de gamme all inclusive. Et pour moi, il ne respecte pas ce qu'il annonce, même si selon moi, le Club est le meilleur dans ce qu'il fait. C'est pour ça que j'y retourne chaque année, parce que j'aime la formule, mais dans le haut de gamme, à cause de ses prestations insuffisantes ou inégales, il est loin d'être le N°1. carwiel, caribeanne, ALEXIS1986 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 août 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 19 minutes, Biboute a dit : oui mais le club ne se différencie pas là-dessus pour moi par rapport à ses concurrents, c'est pour cette raison que je distingue celà des prestations mini clubs, cours de sport, matériel ..... Ben si de tout temps, la restauration a été un des critères mis en avant par le club... Pour moi les 3 "piliers" du club, sont, dans le désordre: -restauration -convivialité -activités Quand on lit le trident, qu'on y regarde les photos, on nous la ferait presque passer pour du gatro voire du quasi étoilé... carwiel, Mathieu27, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 30 août 2016 Signaler Share Posté(e) 30 août 2016 pour mon goût personnel non c'est bon mais pas gastronomique, cependant à chacun son critère de gastronomie lol LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 30 août 2016 Signaler Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 25 minutes, Biboute a dit : pour mon goût personnel non c'est bon mais pas gastronomique, cependant à chacun son critère de gastronomie lol C'est clair, ce n'est pas parce que du foie gras a été proposé aux GM telle ou telle semaine que ça fait du Club un rendez-vous gastronomique. Je crois que déjà, la qualité des produits, la diversité, l'art de les préparer et la présentation font beaucoup. Tu peux réaliser une magnifique assiette qui en met plein la vue avec des ingrédients banals, voire même avec des "restes" ré-accommodés de la veille. Et ça, c'est loin d'être du gastronomique ! caribeanne, marcous et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 août 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 août 2016 Pour moi gastronomique c'est d'excellents produits, cuisinés à la perfection, et un service impeccable... On peut faire du gastro avec des produits simples voire très simple. Le club c'est juste l'inverse, des produits bas de gamme, cuisinés façon collectivité, ils font juste parfois un effort de présentation (le fameux spaghetti séché planté dans la purée accompagné d'un filet de balsamique... le tout vous imposant un 1/4 de queue supplémentaire). Maintenant on est d'accord le club n'est pas et n'a jamais été un resto gastro, mais c'est le message mensonger qu'ils essayent de faire passer au travers de leur communication. caribeanne, LaurentCo et sonia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 août 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 août 2016 Précision: quand je disais que de tout temps le club avait mis la restauration en avant, c'était niveau qualité/choix/quantité. A vouloir faire du pseudo gastro servi à l'assiette, ça a un cout en présentation et MO, donc ça se ressent obligatoirement au niveau de la qualité, il faut trouver les marges de manœuvre quelque part. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 30 août 2016 Signaler Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 3 minutes, nouch30 a dit : Pour moi gastronomique c'est d'excellents produits, cuisinés à la perfection, et un service impeccable... On peut faire du gastro avec des produits simples voire très simple. Le club c'est juste l'inverse, des produits bas de gamme, cuisinés façon collectivité, ils font juste parfois un effort de présentation (le fameux spaghetti séché planté dans la purée accompagné d'un filet de balsamique... le tout vous imposant un 1/4 de queue supplémentaire). Maintenant on est d'accord le club n'est pas et n'a jamais été un resto gastro, mais c'est le message mensonger qu'ils essayent de faire passer au travers de leur communication. Il y a en effet moyen de se régaler avec des choses simples : je me souviens de la soirée corse l'an dernier à Sant'Ambroggio durant laquelle nous avons découvert les spécialités corses (saucissons, jambons, fromages, etc.). Une pure merveille ! Et pourtant, pas de chichis, pas de tralalas, de la simplicité et du naturel, ça a suffit à faire notre bonheur. Marie-Jo94, carwiel, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 août 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 août 2016 à l’instant, LaurentCo a dit : Il y a en effet moyen de se régaler avec des choses simples : je me souviens de la soirée corse l'an dernier à Sant'Ambroggio durant laquelle nous avons découvert les spécialités corses (saucissons, jambons, fromages, etc.). Une pure merveille ! Et pourtant, pas de chichis, pas de tralalas, de la simplicité et du naturel, ça a suffit à faire notre bonheur. Tout à fait, moi c'est ce que j'attends du club: des trucs bon, sympa, en quantité jusqu'à la fin du service. A la caravelle, les pâtes étaient à tomber, avec des sauces différentes chaque jour: simple, bon, efficace... (je goûte toujours les basiques). Les plats locaux sont en général sympa et très bien fait. Pour moi ce sont les plats "bling bling" servis à l'assiette qui sont le plus souvent décevants, attention, ce n'est pas que ce n'est pas bon, c'est juste une déception entre le visuel, façon gastro, et une qualité/cuisson façon collectivité. De la même manière, à qui ça sert de faire croire qu'on sert une fontaine de champagne, alors que c'est un immonde mousseux, on s'en fout de boire du champ' au club, on en boit toute l'année... Moi je préfère un bon cocktail. Ou alors passer 3 plombes à tartiner des petits canapés en mettent une "pâte" pas bonne sur du pain quasi raçis.... Une fournée d'acras et c'est bon! Pourquoi payer un GO à découper et servir à l'assiette un filet en croute sous les tropics, alors qu'un simple barbeuk de langoustes justes grillées c'est si bon. carwiel, sonia, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés