Biboute Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 Pour en revenir à la question de Nouch qq échanges plus haut, n'oublions pas qu'il y a aussi des gens qui prennent Deluxe, suite, 5T ..... Juste pour pouvoir se la peter lolIl y a aussi des gens super mal conseillés Exemple l'été dernier une famille israélienne arrive à Peisey : couple avec 3 enfants je dirai entre 8 & 15 ansEt bien la famille avait réservé 2 Deluxe et râlait car les chambres attribuées étaient éloignées Malheureusement très peu de Deluxe à Peisey et une par étage je croisDonc tout le monde était coincé...... LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 l'annonce de la fermeture de kemer à été faite par le chef de village pour l'été prochain .il serait refait et pour une ouverture en 2017 en village famille avec des suites pour une grosse monté en gammele ski nautique vit ses dernières années au club , les pontons fermeraient en 2017 car ils sont trop onéreux....les chinois veulent du luxe.... nouch30, Marie-Jo94, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 l'annonce de la fermeture de kemer à été faite par le chef de village pour l'été prochain .il serait refait et pour une ouverture en 2017 en village famille avec des suites pour une grosse monté en gammele ski nautique vit ses dernières années au club , les pontons fermeraient en 2017 car ils sont trop onéreux....les chinois veulent du luxe....La bonne nouvelle est que les familles vont pouvoir profiter de Kemer et l'excellente nouvelle est que le club a enfin résolu le problème d'attente au ponton du ski nautique ...du tir à l'arc aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Je voulais dire que TOUS les pontons ferment dans TOUS Les clubs, grego ,palmyie ,boucanniers la pointe....le club veut complètement arrêter l'activité ski nautique car trop cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Moi j'ai entendu dire aux Boucaniers, par un gars qui faisait de la plongée et qui l'a entendu de la bouche du prestataire plongée, que le ski nautique passerait en prestation externe (donc payant), comme la plongée...Ils ont déjà commencé par réduire le nombre de bateaux tournant de 1/3 (2 au lieu de 3)Pour ce qui est des conseils de chambre, je suis parfois sidéré, exemple entendu en agence:un gars veut aller à Serre Che avec sa femme et sa fille de 12 ans, l'agence lui conseille une Deluxe car elles sont plus belles, plus spacieuse, ce sera mieux pour eux parce que à 3 dans une chambre....Quand on sait qu'à SC les Deluxes sont des club famille (qui sont comme les club avec juste une séparation en persienne) avec une banquette et 2 fauteuil à la place de 2 banquettes, je trouve ça très gonflé comme conseil. ALEXIS1986 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Quand je lis tout ça, j'ai mal a mon Club Med! carwiel, nath67, Biboute et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Moi j'ai entendu dire aux Boucaniers, par un gars qui faisait de la plongée et qui l'a entendu de la bouche du prestataire plongée, que le ski nautique passerait en prestation externe (donc payant), comme la plongée...Ils ont déjà commencé par réduire le nombre de bateaux tournant de 1/3 (2 au lieu de 3)Pour ce qui est des conseils de chambre, je suis parfois sidéré, exemple entendu en agence:un gars veut aller à Serre Che avec sa femme et sa fille de 12 ans, l'agence lui conseille une Deluxe car elles sont plus belles, plus spacieuse, ce sera mieux pour eux parce que à 3 dans une chambre....Quand on sait qu'à SC les Deluxes sont des club famille (qui sont comme les club avec juste une séparation en persienne) avec une banquette et 2 fauteuil à la place de 2 banquettes, je trouve ça très gonflé comme conseil.teut teut , il y a aussi des chaises sur le balcon ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Je te rejoins Alexis sur "notre pauvre Club Med" qui répond dorénavant à une logique économique plus qu'à son concept d'origine avec de multi-activités incluses et que l'on ne trouvaient pas ailleurs.Alors, si c'est à cause des chinois comme lu plus haut, je me résume : - ils n'aiment pas l'eau, on supprime les activités nautiques...- ils ne savent pas nager, on supprime les piscines...- ils n'aiment pas le soleil, on supprime les transats et les parasols...- ils se couchent tôt, on supprime les spectacles...- ils ne respectent pas le dress code mais aiment le luxe...(short et tong ?)Moi auss j'ai mal ! viva italia, Palmyre, LaurentCo et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Les chinois ont bon dos, je pense que le Club a missionné des chercheurs en réduction de coûts...Nouvelles Frontières a été racheté et a perdu sa spécificité, FRAM, après un dépot de bilan, cherche un repreneur, le Club veut protéger son image, tout en préservant l'équilibre financier.Il ne faut pas sacrifier les GO qui sont les ambassadeurs de l'esprit Club Med (c'est leur définition sur le site de recrutement !) Trop d'externalisation ne va pas dans le bon sens, si on remplace les GO par des mercenaires, on tue l'esprit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 l'annonce de la fermeture de kemer à été faite par le chef de village pour l'été prochain .il serait refait et pour une ouverture en 2017 en village famille avec des suites pour une grosse monté en gammele ski nautique vit ses dernières années au club , les pontons fermeraient en 2017 car ils sont trop onéreux....les chinois veulent du luxe....Ce n'est pas encore sûr que le bail sera renouvelé.En 2016, c'est soit dernière saison Kemer, soit dernière saison en Club Adultes.Et si il est renouvelé, c'est 5 tridents Famille Eco-Resort ! Info obtenue au détour d'une conversation avec un ancien chef de village de Kemer, qui n'était pas confirmée pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Morgane Posté(e) 10 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Ce n'est pas encore sûr que le bail sera renouvelé.En 2016, c'est soit dernière saison Kemer, soit dernière saison en Club Adultes.Et si il est renouvelé, c'est 5 tridents Famille Eco-Resort ! Info obtenue au détour d'une conversation avec un ancien chef de village de Kemer, qui n'était pas confirmée pour l'instant.Toutes ces histoires de bail sont du grand n'importe quoi: A Kemer, le Club est propriétaire...Mais les rumeurs aident a faire revenir les gens. La soit-disante "dernière saison" se répète chaque année depuis 2006, espérons que cela perdurera encore un moment...Que Kemer passe un jour village famille? Possible, mais combien de "on-dit" a-t-on déjà entendu et combien de villages "phantomes" dont l'ouverture definitive était annoncée par des GO's, des CDV n'ont jamais ouverts leurs portes (Buzios..Sénégal...Oman...) nouch30 et faitesunvoeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 je ne dis pas que kemer sera fermé, mais transformé en village famille et refait pour passer la montée en gamme ..c'"tait une infos bidon pour le moment pour moi et m'a été confirmé par un responsable du club.il m'a dit en plus que l'activité ski nautique et wake allait supprimé de TOUS les clubs.seule une activité ski payante serait proposée ( mini 2€ la minute) par un prestataire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Toutes ces histoires de bail sont du grand n'importe quoi: A Kemer, le Club est propriétaire...Mais les rumeurs aident a faire revenir les gens. La soit-disante "dernière saison" se répète chaque année depuis 2006, espérons que cela perdurera encore un moment...Que Kemer passe un jour village famille? Possible, mais combien de "on-dit" a-t-on déjà entendu et combien de villages "phantomes" dont l'ouverture definitive était annoncée par des GO's, des CDV n'ont jamais ouverts leurs portes (Buzios..Sénégal...Oman...)Quand tu as différents chefs de service qui sont à Kemer depuis plusieurs années qui te disent la même chose ... Notamment lors de conversation en petit comité ... Ou même en public plus ouvertement.Quand tu croises un ancien chef de village de Kemer en vacances dans un autre, que tu ne le connaissais pas car tu n'es pas kemerienne dans l'âme mais simplement GM, qu'il te conseille de réserver pour 2016 car cela sera la dernière année de Kemer formule actuelle, alors qu'il pourrait sympathiser pour te motiver à venir dans son village à lui ...Quand pour raisons familiales (ceux qui me connaissent savent d'où je tire certaines infos), tu es au courant de projets qui se font ou se défont avant d'autres ... Ce n'est pas agréable de lire que je dirai n'importe quoi !Je faisais un petit complément sur ce que disait Didier ... Avec les mêmes infos depuis plus de 2 mois, je m'étais bien gardée de les mettre sur le forum public et l'avait évoqué dans la partie gentils contributeurs uniquement ...Maintenant il suffit de réfléchir un peu :- rachat par les Chinois avec une nouvelle ligne de conduite à tenir ...- Kemer village mythique mais vieillissant ... Avec tous les bâtiments à revoir ...- l'échec du projet Belek ...- la construction du 5 tridents de Palmiye qui ne semble pas se faire ... Sans cesse repousser ...- ça donne quoi comme solution ??? Dotore, melusine, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 [quote name="Binky" post="275643" timestamp="1447193282"- ça donne quoi comme solution ???La réouverture de el gouna ??? Ok je sors DIDIER, Binky, delphine76 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Morgane Posté(e) 11 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Quand tu as différents chefs de service qui sont à Kemer depuis plusieurs années qui te disent la même chose ... Notamment lors de conversation en petit comité ... Ou même en public plus ouvertement.Quand tu croises un ancien chef de village de Kemer en vacances dans un autre, que tu ne le connaissais pas car tu n'es pas kemerienne dans l'âme mais simplement GM, qu'il te conseille de réserver pour 2016 car cela sera la dernière année de Kemer formule actuelle, alors qu'il pourrait sympathiser pour te motiver à venir dans son village à lui ...Quand pour raisons familiales (ceux qui me connaissent savent d'où je tire certaines infos), tu es au courant de projets qui se font ou se défont avant d'autres ...Ce n'est pas agréable de lire que je dirai n'importe quoi !Je faisais un petit complément sur ce que disait Didier ... Avec les mêmes infos depuis plus de 2 mois, je m'étais bien gardée de les mettre sur le forum public et l'avait évoqué dans la partie gentils contributeurs uniquement ...Maintenant il suffit de réfléchir un peu :- rachat par les Chinois avec une nouvelle ligne de conduite à tenir ...- Kemer village mythique mais vieillissant ... Avec tous les bâtiments à revoir ...- l'échec du projet Belek ...- la construction du 5 tridents de Palmiye qui ne semble pas se faire ... Sans cesse repousser ...- ça donne quoi comme solution ???je tiens à préciser que le "grand n'importe quoi" se référait uniquement au bail qui serait ou pas renouvelé... si tes sources étaient si bien informées, ils sauraient te dire que le Club est propriétaire à Kemer. caribeanne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés