Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nombre de Tridents / Montée en gamme / Tarifs

Invité Stone

Messages recommandés

Invité LaurentCo

@ Frank : ça devient donc une élite au sein de l'élite, et ça n'en finit plus, c'est la porte ouverte à toute les fenêtres...

Quelle que soit la référence, je suis pour l'évolution, mais pas au détriment de l'esprit original.

a vero 22: ce n'est pas parce qu'on est à l'espace 5T qu'on ne participe pas aux crasy sign, à l'animation etc.... bien au contraire!! sinon, nous irions dans de beaux hôtels de luxe, et pas au CM.

Personnellement j'en ai un peu marre des passe-droits plus ou moins officieux accordés au 5t, au Gold ... Ou es l'esprit d'un club quand on peut réserver l'emplacement de sa table de jour en jour, de voir des langoustes servies uniquement à certaines tables, d'avoir un apéro 'VIP' , de faire des petites discriminations selon la couleur du bracelet ?

Personnellement, si j'en avait les moyens et le souhait, il me semble que j'irais dans de vrais hôtels de luxe pour me retrouver qu'avec des gens biens ...

Pascal

• Gentil Contributeur

je te rassure, pour ce qui est des passe droits réservés aux Gold, ce n'est que sur le papier pour faire envie aux autres :ugly:

les tables, j'ai toujours vu tout le monde pouvoir les réserver, c'est plus une question pratique quand il y a des groupes/familles (de toute façon beaucoup de GM se les réservent eux même gold 5T ou autre).

Langouste jamais vu (sauf quand en supplément au resto de spécialité).

Après c'est comme dans la vrai vie, tu as des affinités plus ou moins sincères et "désintéressées" qui se créent.... et qui donnent droit à des avantages plus ou moins exclusifs.

Je connais des gold qui n'ont jamais droit à rien (faut dire que les connaissant bien, ils ne font aucun effort pour créer ces fameuses affinités pas très sincères :whistling: ) et d'autres non gold qui se démerdent toujours pour être dans les bons coups...

Par contre effectivement, celui qui est gold, loge en 5T, et du genre à aller taper dans le dos à coup de flatterie à tout le staf, risque fort d'être choyé.

vous avez une vue un peu étriquée, je trouve. Nous allons de préférence dans les 5T lorsqu'il y en a un, et nous sommes gold ( de ce fait)Je n'ai jamais tapé dans le dos de qui que ce soit par intérêt!( demande à la responsable gold de Chamonix, je pense qu'elle s'en rappelle ) Après, il y a des affinités qui se créent que se soit avec le staff ou d'autres GM ! Maintenant, dans les hôtels de luxe, je m'emmerde sec! J'ai toujours participé aux activités même les plus débiles..... et c'est souvent les meilleurs souvenirs. Quant aux privilèges des golds, c'est un peu comme une carte de fidélité, tu profites de certains avantages quand t'es bon client ( comme partout d'ailleurs). En conclusion, arrêtez de penser qu'ils n'y a que des "abrutis" dans les 5T, seulement des gens qui ont envie de s'assurer un peu de tranquillité à certains moments de la journée, et d'un peu plus de luxe.

Boule0705 je t'aime !!!

Non sans dec', moi aussi ras le bol du débat stérile. J'adore les 5T et espaces 5T.

Les GO détestent les Gold la plupart du temps pour en avoir parler avec eux, ils les jugent comme des c******** parce qu'ils se la claquent méchamment et sont pas esprit festif.

Les 5T ils aiment pas outre mesure non plus, ce qui compte pour l'équipe ce sont les gens avec un SPIRIT ! qui aiment le fun, qui participent et qui sont cools ! En gros si tu es 5T gold mais hypra génial, tu seras fort aimé ! comme si tu es first-timer et que tu as un bon esprit !

Pour être fréquemment en village et plutôt pote avec des équipes, les GO détestent parfois plus ou moins tout le monde surtout les semaines des scolaires avec des gens relou... et aussi les petits-vieux pas spirit club...

Bref il faut être esprit festif club et "tu" et tout se passe bien : tu es choyé.

Si tu es pénible, tu te feras taclé !

Le club ce sont les GO ! Les villages et CDV !

Alors si on aime le luxe club, c'est cool. Si on aime le club simple c'est cool aussi !

nous sommes tous là pour s'amuser !!!

moi aussi je t'aime!!! mdr

mais tous les golds ne sont pas des c......., comme partout! dans les silvers, il y en a aussi, dans les primo idem... la c...... est universelle! mais les clichés sont toujours faciles. Un peu de jalousie ne trainerait t elle?????

• Gentil Contributeur

mais si on vous suit dans le raisonnement, que représentent les GM qui vont en village 5 T ? qui possèdent une villa ?

pour moi , il y a plutôt une distinction GM , le vrai !! et les clients qui n'ont rien compris à l'esprit attendu

des gens normaux...; qui aiment le club! qui aiment s'amuser, danser, faire du sport et..... pour les villas, je ne connais pas donc.. pas d'avis .donc quelle est la différence avec les GM des 3 ou 4T? C'est quoi un VRAI GM?

• Gentil Contributeur

Boule0705 je t'aime !!!

Non sans dec', moi aussi ras le bol du débat stérile. J'adore les 5T et espaces 5T.

Les GO détestent les Gold la plupart du temps pour en avoir parler avec eux, ils les jugent comme des c******** parce qu'ils se la claquent méchamment et sont pas esprit festif.

Les 5T ils aiment pas outre mesure non plus, ce qui compte pour l'équipe ce sont les gens avec un SPIRIT ! qui aiment le fun, qui participent et qui sont cools ! En gros si tu es 5T gold mais hypra génial, tu seras fort aimé ! comme si tu es first-timer et que tu as un bon esprit !

Pour être fréquemment en village et plutôt pote avec des équipes, les GO détestent parfois plus ou moins tout le monde surtout les semaines des scolaires avec des gens relou... et aussi les petits-vieux pas spirit club...

Bref il faut être esprit festif club et "tu" et tout se passe bien : tu es choyé.

Si tu es pénible, tu te feras taclé !

Le club ce sont les GO ! Les villages et CDV !

Alors si on aime le luxe club, c'est cool. Si on aime le club simple c'est cool aussi !

nous sommes tous là pour s'amuser !!!

Tu te trompes, nous nous sommes là en vacance, pour faire ce qu'on veut, l'équipe est là pour bosser, c'est son métier.

A te lire j'ai un peu l'impression que les GO jugent les GM en fonction de leurs capacités à les divertir, tu ne crois pas que ce devrait être l'inverse?

Pour moi les GO doivent faire en sorte que TOUS les GM passent de bonnes vacances selon leurs choix: ne rien faire, faire du sport, se lever tôt ou tard, participer ou pas aux soirées événements en journée...

De toute façon, en village, il ne devrait pas y avoir de distinction entre GM, primo, silver, gold, 5T, villas, tout le monde est en droit d'obtenir les prestations pour lesquelles il a payé.

Quand on me donne un bracelet différent, je suis gêné.... gêné par l'attention "spéciale" de l'équipe, qui se remarque (le petit coup d'oeil au bracelet), et que je ne mérite pas, gêné par les questions des autres (pourquoi vous avez des bracelets différents, qu'est-ce qu'on a quand on est gold,...).

Après qu'un GM en suite, villas, 5T ait des prestations spéciales qu'il a payé dans son logement, normal.

De toute façon, en village, il ne devrait pas y avoir de distinction entre GM, primo, silver, gold, 5T, villas, tout le monde est en droit d'obtenir les prestations pour lesquelles il a payé.

justement, en 5T tu payes beaucoup plus!! c'est comme au supermarché, quand t'en mets plus dans ton chariot, la note est plus élevée... Quand tu prends le vol, si t'en veux plus, tu payes plus etc.....

Un vrai bon GO professionnel, il se doit d'être aimable et attentif à tout le monde, emmerdeurs compris (et ceux-ci reviendront de leurs vacances plus détendus qu'à l'arrivée et avec le sourire !). Un GO qui rentre au Club pour ne passer que du bon temps avec des GMs "funs", globalement ils ne feront pas carrière au Club, ou du moins ne feront pas beaucoup de saisons.

Le service devrait être le même qu'on aille à Cargèse ou Phuket, l'espace 5 tridents étant juste un plus hôtellerie-restauration. L'histoire des bracelets aux couleurs différentes devrait être supprimé (dans certains villages, la couleur indique la nationalité, c'est plus logique)