juliette Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Ca risque fort de faire psssccchhhiiitt comme la grippe aviaire. Oui on aimerait bien que ça fasse pssscccchhhiiittt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 avril 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 Pas de panique, une simple montée du pétrole et on ne parlera plus de la grippe porcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poupouille Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Je ne sais pas... il faut d'abord savoir quelle style de clientéle le Club Med™ veulent toucher... et pourquoi?. est ce qu'ils veulent laisser un style de clientéle pour jet tour? fram? thomas cook? etc... et se concentrer uniquement sur les personnes qui sont éxigent au plus poussif? :63 (oui monsieur bientôt on va vous cirez les pompes dans un six trident) désolé j'ai été un peu méchant sur ce coup... :2 Non, vous n'etes pas méchant et c'est la réalité. Je voulais faire un compte rendu de mes trois semaines sur le Club Med™ 2, mais je n'ai plus trouvé le forum. Donc je vais le faire en bref, ici. Nous sommes arrivés le 4 avril à Saint Domingue, avec mon mari nous nous sommes assis sur un muret en attendant que tout le monde soit sorti de l'aéroport, et là, on se demande dans quoi nous nous sommes embarqués Je pense sans exagérer 80 pour cent de personnes agées. Mais ca c'est pas le pire, 90 pour cent de la clientèle imbuvable, meme les mauriciens avaient perdu le sourire, ambiance tendue, les GO™ crevés. Nous avons mis 4 jours à trouver notre rythme, quand ils montés on descendait, et inversement. (Je suis sortie de table une fois pour ne pas faire de scandale tellement le personnage etait odieux, le pire c'est que c'etait un jeune, et mon mari, 2 jours plus tard à fait de même) Clientèle insuportable, exigente, tout le temps en train de raler, jamais contente, et qui vous regarde de biais pour vous mettre plus bas que terre. En fait, je pense que le club fait une énorme erreur avec sa politque 5 tridents, du moins sur le bateau (Albion nous n'avons pas eu de problème) Il va perdre sa clientèle de fidèle, qui vient au club pour l'ambiance, le contact, et plein de petits à coté que l'on ne trouve qu'au club. Là, nous nous sommes retrouvés sur le bateau avec une clientèle que je voyais plus au Hilton et non au club. Le problème que le Club Med™ ne comprend pas, c'est que ces gens là quoi qu'on leur donne, ca n'ira jamais. Bref, ils nous ont un peu gaché nos quinze premiers jours (la troisième semaine clientèle plus sympa), et passé l'envie de retourner sur le bateau D'ailleurs quelques habitués du Club Med™ 2 ne sont plus prêts de revenir. De plus, la rénovation du Club Med™ 2 c'est faite surtout sur les restos, le reste, je pense ne sert qu'à justifier le 5 tridents. La rénovation ne nous a pas pertubée et nous n'avons pas trouvé de grands changements. En conclusion, le Club Med™ 2 reste magique, mais a perdu de son charme avec son trident supplémentaire. C 'est juste la clientèle du 5e trident qui dérange. Nous l'avons signalé sur le questionnaire de satisfaction que les GO™ nous font remplir sur place, mais je ne pense pas que cela change grand chose. La question reste quand même, est-ce que le Club Med™ est vraiment prêt à recevoir ce type de clientèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Hello, Le Club Med™ 2 c'est ici : http://www.macase.net/forums/index.php?showtopic=7287 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guxie Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 Non, vous n'etes pas méchant et c'est la réalité. Je voulais faire un compte rendu de mes trois semaines sur le Club Med™™ 2, mais je n'ai plus trouvé le forum. Donc je vais le faire en bref, ici. Nous sommes arrivés le 4 avril à Saint Domingue, avec mon mari nous nous sommes assis sur un muret en attendant que tout le monde soit sorti de l'aéroport, et là, on se demande dans quoi nous nous sommes embarqués Je pense sans exagérer 80 pour cent de personnes agées. Mais ca c'est pas le pire, 90 pour cent de la clientèle imbuvable, meme les mauriciens avaient perdu le sourire, ambiance tendue, les GO™™ crevés. Nous avons mis 4 jours à trouver notre rythme, quand ils montés on descendait, et inversement. (Je suis sortie de table une fois pour ne pas faire de scandale tellement le personnage etait odieux, le pire c'est que c'etait un jeune, et mon mari, 2 jours plus tard à fait de même) Clientèle insuportable, exigente, tout le temps en train de raler, jamais contente, et qui vous regarde de biais pour vous mettre plus bas que terre. En fait, je pense que le club fait une énorme erreur avec sa politque 5 tridents, du moins sur le bateau (Albion nous n'avons pas eu de problème) Il va perdre sa clientèle de fidèle, qui vient au club pour l'ambiance, le contact, et plein de petits à coté que l'on ne trouve qu'au club. Là, nous nous sommes retrouvés sur le bateau avec une clientèle que je voyais plus au Hilton et non au club. Le problème que le Club Med™™ ne comprend pas, c'est que ces gens là quoi qu'on leur donne, ca n'ira jamais. Bref, ils nous ont un peu gaché nos quinze premiers jours (la troisième semaine clientèle plus sympa), et passé l'envie de retourner sur le bateau D'ailleurs quelques habitués du Club Med™™ 2 ne sont plus prêts de revenir. De plus, la rénovation du Club Med™™ 2 c'est faite surtout sur les restos, le reste, je pense ne sert qu'à justifier le 5 tridents. La rénovation ne nous a pas pertubée et nous n'avons pas trouvé de grands changements. En conclusion, le Club Med™™ 2 reste magique, mais a perdu de son charme avec son trident supplémentaire. C 'est juste la clientèle du 5e trident qui dérange. Nous l'avons signalé sur le questionnaire de satisfaction que les GO™™ nous font remplir sur place, mais je ne pense pas que cela change grand chose. La question reste quand même, est-ce que le Club Med™™ est vraiment prêt à recevoir ce type de clientèle ? Trois semaines permettent normalement de se destresser ..Votre feed back m'inquiète un peu car un séjour sur le Club Med™ 2 semble bien tentant sur le papier du catalogue ( qui n'est pas glacé comme la clientèle du bateau visiblement.... Bon voyons les côtés positifs: au regard de la moyenne d'âge, vous avez dû bien profiter des activités nautiques, de la salle de sport et des possibilités d'excursion individuelles, sans rester group ihr avec le groupe. Il est vrai que le syndrome enfermement rencontrable sur n'importe quel bateau a le don d'exarcerber le tempérament des individus grincheux de nature. . Vous auriez pu vous transformer en caricaturistes hors pairs. D'humeur plutôt facétieuse, j'essaie toujours de tirer partie d'une situation , même quand elle s'annonce sous des auspices grinçants . ... Et sur terre dans les villages, très souvent, il suffit d'un énergumène pour semer la zizanie ou plomber une ambiance. Finalement, on devrait programmer des voyages entre macasiens sympas : une privatisation du Club Med™ 2 rien que pour nous à un prix défiant l'entendement. Votre sourire et votre envie de retourner faire la fête sur le cm reviendraient . C'est une bonne idée. on devrait tél rue de cambrai pour faire une privatisation.Qu'en pensez vous? bien cordialement guxie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Trois semaines permettent normalement de se destresser ..Votre feed back m'inquiète un peu car un séjour sur le Club Med™™ 2 semble bien tentant sur le papier du catalogue ( qui n'est pas glacé comme la clientèle du bateau visiblement.... Bon voyons les côtés positifs: au regard de la moyenne d'âge, vous avez dû bien profiter des activités nautiques, de la salle de sport et des possibilités d'excursion individuelles, sans rester group ihr avec le groupe. Il est vrai que le syndrome enfermement rencontrable sur n'importe quel bateau a le don d'exarcerber le tempérament des individus grincheux de nature. . Vous auriez pu vous transformer en caricaturistes hors pairs. D'humeur plutôt facétieuse, j'essaie toujours de tirer partie d'une situation , même quand elle s'annonce sous des auspices grinçants . ... Et sur terre dans les villages, très souvent, il suffit d'un énergumène pour semer la zizanie ou plomber une ambiance. Finalement, on devrait programmer des voyages entre macasiens sympas : une privatisation du Club Med™™ 2 rien que pour nous à un prix défiant l'entendement. Votre sourire et votre envie de retourner faire la fête sur le cm reviendraient . C'est une bonne idée. on devrait tél rue de cambrai pour faire une privatisation.Qu'en pensez vous? bien cordialement guxie 1 macasienne et sa moitié s'inscrivent sur la liste d'attente........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guxie Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 1 macasienne et sa moitié s'inscrivent sur la liste d'attente........ Nous progressons : quatre inscrits pour le moment. Pour négocier le tarif macasien il convient d'augmenter ce nombre et j'ai besoin de vous et de connaître vos aspirations : côté europe ou côté Caraïbes: 4 jours ou 8 jours? guxie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Nous progressons : quatre inscrits pour le moment. Pour négocier le tarif macasien il convient d'augmenter ce nombre et j'ai besoin de vous et de connaître vos aspirations : côté europe ou côté Caraïbes: 4 jours ou 8 jours? guxie on planche sur un nouveau W.E Macase (après Pompadour en 2007 où nous étions 33)! plus d'infos dans quelques jours, j'espère que "vous en serez"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 on planche sur un nouveau W.E Macase (après Pompadour en 2007 où nous étions 33)! plus d'infos dans quelques jours, j'espère que "vous en serez"!! j'espère que je pourrai en être aussi si pas trop loin de chez moi (en Bretagne on est un peu excentré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 maintenant il faut attendre la destination et la période :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 mai 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 j'espère que je pourrai en être aussi si pas trop loin de chez moi (en Bretagne on est un peu excentré) Nous aussi sommes excentrés, mais on a Vittel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Nous aussi sommes excentrés, mais on a Vittel j'ai quand même la palmyre à 3 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poupouille Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Trois semaines permettent normalement de se destresser ..Votre feed back m'inquiète un peu car un séjour sur le Club Med™™ 2 semble bien tentant sur le papier du catalogue ( qui n'est pas glacé comme la clientèle du bateau visiblement.... Bon voyons les côtés positifs: au regard de la moyenne d'âge, vous avez dû bien profiter des activités nautiques, de la salle de sport et des possibilités d'excursion individuelles, sans rester group ihr avec le groupe. Il est vrai que le syndrome enfermement rencontrable sur n'importe quel bateau a le don d'exarcerber le tempérament des individus grincheux de nature. . Vous auriez pu vous transformer en caricaturistes hors pairs. D'humeur plutôt facétieuse, j'essaie toujours de tirer partie d'une situation , même quand elle s'annonce sous des auspices grinçants . ... Et sur terre dans les villages, très souvent, il suffit d'un énergumène pour semer la zizanie ou plomber une ambiance. Finalement, on devrait programmer des voyages entre macasiens sympas : une privatisation du Club Med™™ 2 rien que pour nous à un prix défiant l'entendement. Votre sourire et votre envie de retourner faire la fête sur le cm reviendraient . C'est une bonne idée. on devrait tél rue de cambrai pour faire une privatisation.Qu'en pensez vous? bien cordialement guxie Je pense que cela est une idée géniale. Nous pensons quand même retourner sur le bateau du 11 au 22 janvier 2010, Vénézuela (Orenoque), et un peu de Caraibe, puis un peu de club les Bouquaniers. La privatisation me plairait, mais bon , plus il y aura de macasiens, plus on aura de chance de les dérider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guxie Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 on planche sur un nouveau W.E Macase (après Pompadour en 2007 où nous étions 33)! plus d'infos dans quelques jours, j'espère que "vous en serez"!! Même en dehors du Club Med™ 2 , l'idée d'un petit week end macasien me plaît bien . donc j'attend avec impatience de connaître la destination et la date. guxie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shangri-la Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 oui pourquoi pas mais pour un we il n'y a pas bcp d'offres possibles : OPIO, VITTEL, POMPADOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés