Invité Stone Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 J'ai plus ou moins entendu qu'il était question que le club ai l'idée d'ouvrir un 5 tidents au Vietnam... Avez vous des infos ou pas ? Et sinon quels sont les autres pays visés par ces ouvertures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Voici ce qu'il y avait dans une enquête reçue il y a quelques jours, et dont on avait discuté par ailleurs:Ca vaut ce que ça vaut...Donc Afrique du sud, Oman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 oui henri en avait parlé lors de l'assemblée en mars... on parle aussi du Vietnam dans tous les articles récents, mais bon je pense que ce n'est pas avant 2009 minimum...Oman devrait voir le jour avant!à savoir si ces nouveaux villages seront en 5Tridents ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Oui parce que jusqu'à maintenant quand ils parlaient du nouveau en Egypte, ils parlaient de 4T... et 4T en Egypte, ça peut rester abordable question tarif genre La Palmerai/Cap Skiring.Mais si ils nous le sortent en 5T :3 Mais ne me dites pas que ça se décide au dernier moment ce genre de chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 je sais, ça a déjà été dis mais qu'est ce que c'est ridicule cette idée de 5T ça me rend folle ils vont fabriquer des villages qui vont ressembler à des prisons dorées , ça va puer le fric à des kilometres . on es vraiment bien loin de notre bel esprit club med . apres tout c'est bien, les riches resteront entre eux , on va créer encore plus de disparités et on aura vraiment le clan des riches et les autres ; et le cadre moyen qui fais vivre le club depuis toujours ira enrichir celui qui reussira à recréer ce que HGE nous vole , l'esprit club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 oui, mais bon, plus y a de trident, plus ils font de bénef... y avait un article dans le trends la dessus (celui de mai je crois), avec des chiffres. m'en vais essayer ed mettre la main dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Moi je n'ai rien contre les 5T, il y a une clientèle pour, et le club essaye de la capter...Qu'ils conçoivent un village comme 5T OK (j'irai probablement jamais c'est tout), mais qu'ils prennent un village existant en 4T (ou en cours de création) et que tout d'un coup ils le décrètent en 5T (Kani, Riad, Club Med2...), là y a foutage de gueule parce que je ne vois vraiment pas quel élément de confort ils vont pouvoir rajouter...De toute façon il fallait s'y attendre, à force de rajouter un 3ème T aux 2T et un 4ème aux 3T (sans raison valable à mon avis) ils se retrouvent avec de "vrais 4T" qui sont un voir 2 crans au dessus question prestations avec les "3T passés 4T", d'où l'obligation de créer cette nouvelle catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 De toute façon il fallait s'y attendre, à force de rajouter un 3ème T aux 2T et un 4ème aux 3T (sans raison valable à mon avis) ils se retrouvent avec de "vrais 4T" qui sont un voir 2 crans au dessus question prestations avec les "3T passés 4T", d'où l'obligation de créer cette nouvelle catégorie. euh tu peux répeter doucement.... :4 tte façon c'est clair que Taba en Egypte... dans le genre "prison dorée"...très peu pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité patrick93 Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 CEFALU rénové devrait réouvrir l'année prochaine en 5T !!!Le CLUB MED 2 devrait passer aussi en 5Tmais le 1er village devrait être ALBION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 CEFALU rénové devrait réouvrir l'année prochaine en 5T !!!Le Club Med™ 2 devrait passer aussi en 5Tmais le 1er village devrait être ALBIONPour le club med II il faut qund même renvisager de lui redonner un coupr de neuf, c'est un beau bateau mais avec des traces de rouille dans les salles d'eau et une décoration qui date un peu!!! et entre nous c'ést déjà sufisamment cher !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 De toute façon il fallait s'y attendre, à force de rajouter un 3ème T aux 2T et un 4ème aux 3T (sans raison valable à mon avis) ils se retrouvent avec de "vrais 4T" qui sont un voir 2 crans au dessus question prestations avec les "3T passés 4T", d'où l'obligation de créer cette nouvelle catégorie. euh tu peux répeter doucement.... :4 tte façon c'est clair que Taba en Egypte... dans le genre "prison dorée"...très peu pour moi!C'est pas clair????Ch'ui certain que tout le monde à comprisPrenons l'exemple des villages ski: ils rénovent Aime et le mettent en 3T, du coup quand ils rénovent Cervinia ils ne peuvent le laisser en 3T vu que c'est au dessus question prestation, donc on le met en 4T. Mais là force est de constater qu'il est en dessous de Pesey ou Méribel, donc on va les faire passer en 5T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 CEFALU rénové devrait réouvrir l'année prochaine en 5T !!!Le Club Med™™ 2 devrait passer aussi en 5Tmais le 1er village devrait être ALBIONPour le Club Med™ II il faut qund même renvisager de lui redonner un coupr de neuf, c'est un beau bateau mais avec des traces de rouille dans les salles d'eau et une décoration qui date un peu!!! et entre nous c'ést déjà sufisamment cher !!!!!Si vous regardez bien le trident de l'hiver prochain, le Riad et CM2 sont déjà 5T, du moins ils sont sans T comme Albion. Alors que pour les autres villages les T sont bien présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Ca me rappelle une vieille pub sur les tapis !1T : usage faible (un chien traversait le couloir)2T : usage moyen3T : usage fréquent4T : usage intense et on voyait un couple qui faisait crac cracJe vous dit pas à 5T, ce qui va arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandra Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 cefalu en 5 tridents y a meme pas de plage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stone Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 C'est un peu du grand n'importe quoi quand même !Les Spas c'est bien mais il n'y a pas que ça !!Je vous parie que Kemer avec un peu de rénovation va passer en 4T d'içi peu comme ils l'on fait avec Palmyre...Non franchement de mieux en mieux et c'est ironique biensûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés