Invité Gabus Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Toutes nos pensées pour sa famille et pour ceux qui l'ont connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Quelle bien triste nouvelle! toutes mes condoléances à la famille de ce sympatique personnage rencontré à Cefalu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Aujourd'hui Allesandro rejoint les étoiles. Toutes nos pensées l'accompagnent ainsi que touta sa famille.Ciao Alessandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyn26 Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 C'etait une belle cérémonie, trés émouvante ... c'etait tres dur de lui dire au revoir, sans penser à tous les bons moments qu'il nous a offert avec sa gentilesse, sa joie de vivre, son sourire, toutes ses belles saisons passées dans ses équipes... Il y avait beaucoup d'émotions hier ...Une énorme pensée à toute sa famille, à sa femme Leidy et son courage.Ciao Ale, tu vas me manquer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 j'ai connu alessandro à ses débuts au club, que de bons souvenirs quand il était au fitness et aquagym à la caravelle, puis je l'ai retrouvé chef des sports; je n'ai pas eu l'occasion de le revoir comme CDV mais j'imagine bien ,vu ses qualités humaines et son sourire trop craquant, comme il devait être apprécié.Je suis bien triste et c'est tellement injuste de partir si jeune.Toutes mes pensées pour sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlcmies Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 POUVEZ-VOUSM'INDIQUER DANS QUELLE COMMUNE PRES DE LUCCA EN ITALIE ALESSANDRO A ETE ENTERRE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 POUVEZ-VOUSM'INDIQUER DANS QUELLE COMMUNE PRES DE LUCCA EN ITALIE ALESSANDRO A ETE ENTERRE.Merci dene pas taper en majucules, cela signfie que tu hurles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bluchiavari Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 POUVEZ-VOUSM'INDIQUER DANS QUELLE COMMUNE PRES DE LUCCA EN ITALIE ALESSANDRO A ETE ENTERRE.Coreglia Antelminelli, 36 km de Lucca (45 min en voiture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ljman Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 tout mes condoleance a la famille c est vraimen une anée noir pour le club car lors de mon sejour a djerba meridiana du 15 aout au 1 septembr j ai aussi apris la mort du chef de vilage de kamarina et 2 serveurs se sont tués en scooter ! c est tragique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Val Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 tout mes condoleance a la famille j ai aussi apris la mort du chef de vilage de kamarina et 2 serveurs se sont tués en scooter ! c est tragiquec'etait un barman a Kamarina et non pas le CDV.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Message recopié ce 16/7/08 Mes pensées vont à Alessandro Cordogli qui nous a quitté il y a bientôt une année (02.08.2007). Avez-vous des nouvelles de son épouse Leidy ? Est-elle encore avec le Club ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés