Invité elisa Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 oups.. je le connaissais pas... mais je me joins à vous tous pour mes condoléances à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 C'est moche, il était jeune. Je n'ai pas eu l'occasion de le connaitre mais je transmet aussi toutes mes pensées à sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 sincéres condoléances à sa famille et à ses proches , quelle bien triste nouvelle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liberty Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Beaucoup de courage à sa famille...il va laisser un grand vide derrière lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HUMM Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Je ne le connaissais pas, mais il est toujours terrible d'apprendre le décès d'une personne jeune.Toutes mes condoléanes à sa famille, ses proches et les Go du club de Phuket.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 quelle triste nouvelle.....une pensée, à sa famille, ses amis, ses GO et biensur à Lady.......toutes mes condoléances.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Morgane Posté(e) 2 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 toutes mes condoleances a sa femme et sa famille.l` information suivante se trouve sur le site anglophone clubmedplanet.com:The big Club Med family has just lost one of his best children. It is with great sorrow that we have been informed of the death of AlessandroCordogli, Chef de Village. He passed away overnight in Paris where he had just been hospitalized due to a fast growing cancer. Alessandro had just turned 43 years old and was still with his team in our Phuket village only a few days ago.We want to express to Leidy, his wife, all our feelings, our support and our admiration for her courage and her great GO qualities. To the Phuket teams, we want to say that we are by their side: Alessandro was very fond of them. His human dimension, his deep kindness together with his great intelligence were what most certainly made him so endearing. Those who worked with him multiply their accounts of how he was a listening, very available and considerate person. He was straightforward, he was a man of integrity, an exemplary manager and a winner dedicated to others.Alessandro joined Club Med at Caprera in 1990 as a snorkeling instructor and became Sports Manager a few years later, before devoting all his energy, and he had so much, to achieve the responsibility of Chef de Village, some 7 years ago.The mildness of his native Tuscany (Italy), where he will be buried, will accompany those whom he loved with great tenderness. To his family, his friends and to Leidy we offer, with all of Club Med's GOs and GEs, our most sincere condolences.Alessandro was a friend, a confident, a brother. We will never forget his smile, which he is taking with him somewhere up in the stars. He leaves us sparks of life. We will know how to keep them so that his memory may always inspire us.Thank you Alessandro for having given to all so much energy and happiness.With all our affection,Henri Giscard d’EstaingPatrick CalvetDiffusion Club Med EveryoneLa grande famille du Club Med vient de perdre l’un de ses meilleurs enfants. C’est avec une immense tristesse que nous venons d’apprendre le décès durant la nuit d’Alessandro Cordogli, Chef de Village. Il s’est éteint à Paris où il venait d’être hospitalisé suite à un cancerfoudroyant. Alessandro venait juste d’avoir 43 ans, il était il y a encore quelques jours auprès de son équipe dans notre village de Phuket.Nous voulons exprimer à Leidy, sa femme, toute notre tendresse, notre soutien et notre admiration pour son courage et ses qualités de grande GO. Aux équipes de Phuket, nous voulons dire que nous sommes à leurs côtés : Alessandro leur portait une très grande affection. Cette dimension humaine, sa profonde gentillesse alliée à sa grande intelligence étaient certainement ce qui rendait Alessandro particulièrement attachant. Ceux qui ont travaillé avec lui multiplient leurs témoignages pour dire qu’il était toujours à l’écoute, très disponible et attentionné. Il était franc, c’était un homme droit, un manager exemplaire, un battant au service des autres.Alessandro était entré au Club à Caprera en 1990 comme moniteur de plongée libre. Il deviendra quelques années plus tard Coordinateur des Sports avant de mettre toute son énergie, et elle était immense, pour accéder à la responsabilité de Chef de Village, il y a maintenant 7 ans.La douceur de sa Toscane natale (Italie) où il sera inhumé accompagnera ceux qu’il aimait d’une profonde tendresse. A sa famille, à ses amis et à Leidy, nous présentons, avec tous les GO et GE du Club Med, nos plus sincères condoléances.Alessandro était un ami, un confident, un frère. Nous n’oublierons jamais son sourire qu’il emporte avec lui quelque part dans les étoiles. Il nous laisse des étincelles de vie. Nous saurons les préserver pour que sa mémoire puisse toujours nous inspirer.Merci Alessandro d’avoir offert à tous autant d’énergie et de bonheur.Avec toute notre affection,Henri Giscard d’EstaingPatrick Calvet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amandinedanse Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Merci Alessandro pour cette saison passée avec toi, ton sourire et ta compréhension je ne t'oublierai pas, toute mes condoléances à la famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amandinedanse Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Quelqu'un pourrait il me dire si il y a une cérémonie, j'aimerai pouvoir lui rendre un dernier hommage merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Apparemment d'apres le communiqué ça sera en italie tu devrais plutot contacter le Club , ils te renseigneront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carinen Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 La ceremonie aura lieu à lucca Mercredi en Italie pour son dernier voyageRien à Dire de plus à L'article diffusé ayant 3 saisons avec lui entanat que Chef des sport Un homme grand de part son humanité , respect , gentillesse ,humilité et son sourire toujours là et en toute situation et toujours prés à tendre la main à l'autre Il laissera un grand vide , je suis trés triste On se reverra un jour ou l'autre .....disait Le Luron Ciao Capo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arwen75 Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 C'est toujours triste d'apprendre le décès de quelqu'un que l'on as connu... ou pas assez... ou juste de réputation ...en tous cas Macase est une grande famille, et je présente aussi toutes mes condoléances à tous ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 triste nouvelle que celle-ci...nous ne le connaissions pas mais nous sommes de tout coeur avec sa famille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bluchiavari Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Quelqu'un pourrait il me dire si il y a une cérémonie, j'aimerai pouvoir lui rendre un dernier hommage merciL'enterrement est prevu dans sa terre natale, pres de Lucca, mercredi 8 aout.Si quelqu'un qui l'a connu veut envoyer un telegramme de condoleances, par example, contactez moi, je vous donnerai l'adresse...bluchiavari@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefy Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Je ne le connaissais pas mais toutes mes condoléances à sa famille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés