berbere Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 C'est avec une profonde tristesse que je vous annonce le départ d'un ami.. Alessandro Cordogli nous a quitté cette nuit. Il était hospitalisé à Paris depuis quelques semaines et souffrait terriblement. Une énorme pensée à sa femme, sa famille et toute l'équipe de Phuket. L'annonce n'est pas encore officielle, merci de ne rien écrire sur le forum public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 ouch........ :60 Merci Berbère pour cette info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Oh fichtre... Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, et son Club Med... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florencina Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Toutes mes condoléances, c'est......terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 C'est triste... :212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 une pensee a sa famille et ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Situation terrible....Des pensées pr accompagner sa famille et ses proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 :230 condoléances aux familles , au club , a la famille GO et la famille CDV c'est bien triste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Je ne connais par Allessandro, mais je présente à toute sa famille mes condoléances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Une pensée pour sa famille, ses amis, son équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 C'est toujours triste d'apprendre le décès de quelqu'un, même si on ne le connaissait pas personnellement.En tout cas je me joint à vous tous pour présenter mes sincères condoléances à ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Oups.. je me joints à l'équipe de macase pour présenter mes condoléances à sa famille et à son équipe...un bien triste départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phanie Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 toutes mes condoléances à sa familles, ses proches, son équipe GO et GE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandra Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 je l'avais connu a cefalu...grand personnage! quelle triste nouvelle toutes mes condoléances à sa famille et amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés