Invité miss jackass Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Virginie, je suis comme toi, complètement choquée par ce que j'apprends! ce serait du maquillage, "dites moi pas que c'est pas vrai!!", et as tu toi aussi repéré la petite allusion au "marais", c'est bien connu, il n'y a que des homosexuels pour s'habiller comme ça... ou pire, des parisiens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2007 Heu, c'est ça la mode??? Ben finalement, je préfère quand on est démodé! La mode de Saint trop', parce qu'à Paris, il fait trop froid, même l'été :210 :210 :210 :210 :210 :210 Décidément, je n'aime toujours pas la mode..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2007 Bon j'aime pas trop... le short short.. Moi je le vois comme un short de bain, ou un boxer trés sexy, trés glamour :4 Pour que je puisse regarder les jolies petites paires de fesses qui se trimballent sur la plage ! :2 Mais sinon dans la ville, sur le pavé urbain ou au CM JE VOTE NON :7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2007 Oh là là, le monde va mal, le monde va mal...C'est pas possible de défiler comme ça... C'est vraiment ça la mode de l'été prochain??? Sur quelle planète??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2007 Oh là là, le monde va mal, le monde va mal...C'est pas possible de défiler comme ça... C'est vraiment ça la mode de l'été prochain??? Sur quelle planète???Pas sur la planète club med j'espère!!!!!!! :64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés