Invité BB27 Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 Moi, un mojito pour l'apéro, je suis la femme la plus heureuse du village......m'en faut pas beaucoup hein ?? :220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Pour le cocktail, ça sera un mojito, si vraiment il est bien fait et ça, c'est vraiment pas gangné d'avance.Même à Cuba, ce ne sont pas les meilleurs ! :7 En revanche, pour ceux qui cherchaient des idées de cocktail, en voici une : :51 - Rhum - Amaretto - Trilpe sec - Jus de citronAttention aux oreilles... drunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2007 En revanche, pour ceux qui cherchaient des idées de cocktail, en voici une : :51 - Rhum - Amaretto - Trilpe sec - Jus de citronAttention aux oreilles... drunkTerrible ton cocktail, tu l'appelles comment ?S'il n'a pas de nom, je me baladerai aevc ta recette lol mdr Mais il m'a l'air très fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2007 En revanche, pour ceux qui cherchaient des idées de cocktail, en voici une : :51 - Rhum - Amaretto - Trilpe sec - Jus de citronAttention aux oreilles... drunkTerrible ton cocktail, tu l'appelles comment ?S'il n'a pas de nom, je me baladerai aevc ta recette lol mdr Justement c'est le nom "Attention aux oreilles..." Mais il m'a l'air très fort !Tout est dans le nom... et dans le dosage !!!Y'en a qui ont essayé... ils ont eu des problèmes....C'est vous qui voyez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 "Attention aux oreilles"!!!!! pas mal comme nom, mais à mon avis il n'y a pas que les oreilles qui "trinquent" hi hi mdr mdr mdr Finalement je vais rester sur l'alexander, je préfère! Moins hips'java script:emoticon('drunk') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2007 Qui connait le pousse-rapière?Une petite dose de Liqueur d'Armagnac.Du champagne ou du Blanc de Blanc sec.Une fine tranche d'orange.A servir dans une flûte très frais c'est une spécialité du Sud-Ouest. :51 :51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2007 Moi, je connais le pousse-rapière, mais je ne suis pas sure qu'on puisse en avoir en village, à part à Pompadour peut-être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité safran12 Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 Un truc qui déchire bien aussi le B52 ( en english)- Wodka- Khalua- Bailey'sPréparé par un pro les produits ne se mélangent pas, ça fait donc 3 couches de couleurs différentesA avaler cul sec... et à toi la Gloire, à toi la Victoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sublimeed Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2007 pour moi, rien ne vaut un TGV:TequilaGinVodka....Mais je demande toujours au barman un cocktail de son choix..... :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 il y a quelques temps je disais que mon "cocktail" préféré c'était vodka/malibu/grenadine/ananas (et ça l'est toujours). ben j'ai testé à Kemer, mais avec la vodka locale, le faux malibu (appelé coconut) et leur jus d'ananas, c'était, comment dire... intéressant !!! :210c'est marrant comme un même truc peut avoir des GO™ûts totalement différents selon les paysFaut ouvrir les yeux l'année prochaine à Kemer miss.Il ya la vodka locale, et y a aussi de l'Absolut, non payante, que tu peux demander... Ils n'en font pas la pub, mais y a des alcools de marque: JB, Gordon's, Absolut, parfois (selon les commandes) du vrai malibu.Mais pour le jus d'ananas, là, pas de mystère. Ce sont des concentrés, même pas des sirop, qui sont redilués... Seul le jus d'orange est un vrai jus pressé, mais pressé à l'avance donc parfois oxydé.Et oui, le bar en Turquie, maintenant je connais toutes les astuces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Mince je les avais pas vu !!! Même pas derrière le bar... En plus je me souviens avoir demandé : vodka malibu ananas, le barman me dit "on n'a pas de malibu", je lui réponds "c'est quoi là derrière ?? :69" en montrant la bouteille de coconut... Mais bon la vodka pomme passait aussi bien, ainsi que le mojito, alors dans l'ensemble je me plains pasMais je note pour la prochaine fois :210Ben au lieu de dire vodka, tu dis Absolut si tu vois la bouteille sur les étagères.C'est ça la technique. Dire le nom de la marque si tu veux pas l'alcool local.Où si ils te disent qu'il n'y a pas, fait ami-ami avec un/une GO bar dès le début de ton séjour et essaye de te renseigner sur les alcools de marque qu'il y a vraiment. Comme ça, même si la bouteille n'est pas en évidence, tu peux demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Si j'ai bien compris Binky je peux faire la même chose à El Gouna en décembre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Si j'ai bien compris Binky je peux faire la même chose à El Gouna en décembre?Oui, tu regardes sur les étagères de présentation, c'est là que son les alcools de marque. Si c'est pas le cas, renseignes toi auprès d'un GO bar, discrétement, à l'abri du regard du chef de bar.A chaque fois faut dire: Absolut pomme ou JB Coke au lieu de vodka pomme ou whisky coke (en fonction de la marque internationale qu'il y a dans le village bien entendu), et ce, quelque soit le village. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés