onyx Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 alors un de mes préféré: le Singapore Sling: 4cl de Gin, 2cl de Cherry, un trait de grenadine, Perrier ou Sprite et jus de citron vert (selon)...un petit côté bonbon acidulé très sympa (plutôt après manger donc!)s'il est bien fait c'est un régal :66 (découvert à Athénia grâce à une "GO Bar" macasienne!!!) :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 alors un de mes préféré: le Singapore Sling: 4cl de Gin, 2cl de Cherry, un trait de grenadine, Perrier ou Sprite et jus de citron vert (selon)...un petit côté bonbon acidulé très sympa (plutôt après manger donc!)s'il est bien fait c'est un régal :66 (découvert à Athénia grâce à une "GO™ Bar" macasienne!!!) :69Cec, je présume...Mon cocktail préféré, c'est le gin fizz, avec pas beaucoup de fizzzzzzzzzzzzzz...........A Columbus, seuls Bob et Rachel savaient le faire correctement, les autres servaient de la limonade !Bob étant parti, il n'y a plus que Rachel pour tenir le flambeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKJACK Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2007 Je confirme le Gin FizzzzzzC'est un métier biere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Perso j'adore la Pina Colada, et le Daiquiri à condition qu'ils soient bien dosés...généralement ils sont un peu fadasses....Et aussi le Get Perrier, mais pareil bien dosé, sinon si il y a trop de get, c'est beurck ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité agadou Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 le long island ice tea... :214 Pour ceux qui connaissent pas, il n'y a de "tea" que le nom. Tu mets du rhum, de la vodka, du gin, du triple sec et de la Tequila a parts egales et tu finis avec un spash de coke (d'ou la couleur et le nom..!)Un verre ca va, duex vrere ca va, toirs vreese boujonr lai daigats..! drunk C'est par ou la chambre..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yonight Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 le long island ice tea... :214 Pour ceux qui connaissent pas, il n'y a de "tea" que le nom. Tu mets du rhum, de la vodka, du gin, du triple sec et de la Tequila a parts egales et tu finis avec un spash de coke (d'ou la couleur et le nom..!)Un verre ca va, duex vrere ca va, toirs vreese boujonr lai daigats..! drunk C'est par ou la chambre..? Oh putin oui, les long island à kemer l' année dernière pour l' apéro le midi en plein cagnard........je confirme ça fait bobo à la tete biere :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 juillet 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 ca ressemble étrangement à l'AMF ce truc... sauf la couleur.le goût de tous ces alcools a tendance à se neutraliser... c'est ça le piège! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité agadou Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2007 Oh putin oui, les long island à kemer l' année dernière pour l' apéro le midi en plein cagnard........je confirme ça fait bobo à la tete biere :210Apres cela tu peux te remettre avec ces deux cocktails:Le Monocle (Un verre a l'oeil, gratuit) ouUn Mississippi Iceberg (Un grand verre d'eau avec un glacon)en cas d'urgence:Un Vittell coupe d'eau... :7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fanduclub67 Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 C'est vrai que c'est très bon les long island ice tea ! Si c'est bien fait, le gout de l'alcool passe presque inaperçu, par contre si les dosages ne sont pas respectés à la lettre, beurk !!à consommer avec modération drunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 31 juillet 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Je viens d'aller m'acheter du jus d'orange, du jus d'ananas, des bananes et de la grenadine (0% !!)... et hop une petite cure de Conga certainement mieux fait que dans la plupart des villages.On a osé me dire au bar de La Douce qu'il n'y avait pas de Banane dans le conga :206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Sinon perso mon cocktail préféré c'est : malibu' date=' vodka, ananas, grenadine. super traître, on sent pas l'alcool...[/quote']miam on voit une connaisseusecelui ci c'est pour la journée le soir à kemer en mai j'ai tourné à la vodka peche tout simplement mais pareil c'est traitre, ça se boit super super bien hips! :7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Je viens d'aller m'acheter du jus d'orange, du jus d'ananas, des bananes et de la grenadine (0% !!)... et hop une petite cure de Conga certainement mieux fait que dans la plupart des villages.On a osé me dire au bar de La Douce qu'il n'y avait pas de Banane dans le conga :206Tu nous invites quand? Je ramène les gâteaux apéro............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Bah, ça fait un peu loin, le temps d'arriver je suis sûr qu'il ne restera plus aucun gateau, quoiqu'avec le TGV maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Bah, ça fait un peu loin, le temps d'arriver je suis sûr qu'il ne restera plus aucun gateau, quoiqu'avec le TGV maintenant...Ben, c'est clair qu'il ne faut pas venir à l'improviste.Mais avec le tgv et une bonne organisation c'est jouable!A suivre...Et peut-être à bientot pour un cocktail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 9 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 ca ressemble étrangement à l'AMF ce truc... sauf la couleur.le GO™ût de tous ces alcools a tendance à se neutraliser... c'est ça le piège!Ben oui Nouch, l'AMF est un dérivé du long island.Agadou a oublié le jus de citron dans la recette du long island. C'est le jus de citron et le coca mélangé qui donne la couleur de l'ice tea.Sinon, pour l'AMF on remplace juste le coca par du blue curaçao et du sprite. Et c'est meilleur avec du citron vert quand on en a, pas comme à Beldi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés