Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Cocktails pour macasiens en village?

Binky

Messages recommandés

Invité agadou

Ben oui Nouch, l'AMF est un dérivé du long island.

Agadou a oublié le jus de citron dans la recette du long island. C'est le jus de citron et le coca mélangé qui donne la couleur de l'ice tea.

Bon ben voila, j'me rhabille. J'fais pas le poids contre un pro..! :212

T'as tout a fait raison pour le citron, d'ailleurs c'est encore mieux avec du citron vert! :51

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du citron vert y en avait pas non plus à la Douce, c'est pour ça que ma tête tournait légèrement...

Hum hum... c'est ça oui!!! Laetitia a certainement forcé sur les doses aussi...

Non mais c'est vrai que l'AMF est un cocktail bien traitre. La première fois que je l'ai fait goûté à mes collègues, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'alcool dedans. Pareil pour certains GM. Et à la fin du verre: "waouh, ça tourne un peu!"

Invité pttepuce
D'accord avec toi Choupi mais pour autant que dans la chambre soit compris un frigo.

ou de voir avec le chef de bar. ayant ramene lors de mon premier sejour a la fidele 5 bouteilles de champ et lors de mon 2eme sejour 2. j'ai pu les mettre dans le frigo du bar. sans aucun probleme.

Invité Jean-Phi
merci à tous !

au duty free de paris yaura pas grand chose, on part du terminal pourri de CDG mais peut etre en arrivant à Antalya .

le duty-free à l'arrivée à Antalya est très cher !

• Gentil Contributeur

Mon beau frère avait fait la même chose à Cervinia, comme c'était son anniv, il avait rapporté 2 bouteilles qu'il a déposé au bar le jour voulu. Ils nous ont même refilé le sceau, la glace et les flutes... sympa sur le coup!

merci à tous !

au duty free de paris yaura pas grand chose, on part du terminal pourri de CDG mais peut etre en arrivant à Antalya .

le duty-free à l'arrivée à Antalya est très cher !

et surtout tu ne pourras rien y acheter vu que tu es rentrée dans le pays mdr .. (le duty-free c'est au départ). :5

De toute façon le champagne turc est franchement dégueu... (Jean-Phi pourra confirmer...)

Invité pttepuce
merci à tous !

je ne sais pas de quel terminal tu pars mais en jullet je suis partie du T9 et tu as du choix.