Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Cocktails pour macasiens en village?

Binky

Messages recommandés

Bon, je pars lundi en tant que GO bar à Beldi.

J'ai déjà un cocktail sous le coude que je réserve aux macasiens qui viendront me voir au bar (je garde le secret pour le moment).

Mais cependant je me demandais si vous aviez des recettes de cocktails que vous adorez et qui sortent des grands classiques: Mojito, Pinacolada, Planteur,... ou une variante d'un grand cocktail, de façon à pouvoir satifaire un maximum de GM, et surtout les macasiens...

Cocktails avec ou sans alcool bien entendu...

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité pinkglitter

Binky!!!Oki je ne serait pas à beldi ms à la fidèle ms je te donne qq idées

- martini blanco pulco ( c trop trop bon!)

-rhum, mangue, fraise

sinon la pina colada est mon coktail favori!

Binky!!!Oki je ne serait pas à beldi ms à la fidèle ms je te donne qq idées

- martini blanco pulco ( c trop trop bon!)

-rhum, mangue, fraise

sinon la pina colada est mon coktail favori!

Quand tu dis pulco, n'importe lequel en fonction des goûts de chacun, c'est ça?

Invité gally

Un classique, mais que beaucoup ne connaissent pas : le cosmopolitan

Vodka, triple sec, pulco, jus de cranberries (ou cerise si tu n'as pas cranberries)

Dommage que tu n'aies pas été à Beldi quand nous y sommes allées fin avril, on te l'aurait demandé !!

Invité Gabus

Bon, je pars lundi en tant que GO™ bar à Beldi.

Je suis de retour de Beldi depuis le 16,dommage on s'est croisés.

Les Mojitos et les Petits Punchs ne sont pas super,car ils n'ont pas de Rhum blanc mais seulement du Baccardy et cela change le goût.

Bon, je pars lundi en tant que GO™™ bar à Beldi.

Je suis de retour de Beldi depuis le 16,dommage on s'est croisés.

Les Mojitos et les Petits Punchs ne sont pas super,car ils n'ont pas de Rhum blanc mais seulement du Baccardy et cela change le GO™ût.

Pas cool ça si il n'y a que du Bacardi. Comment je vais faire des bons cocktails moi maintenant....

Invité Gabus

Pas cool ça si il n'y a que du Bacardi. Comment je vais faire des bons cocktails moi maintenant....

Tu feras avec,nous prenions autre chose le choix est vaste.

Bisous à Ougour chef de bar et à Jean-Marc de la part des Suisses J.Pierre et Christiane qui buvaient à 12h00 un petit verre de vin blanc.

alors moi mon soft préféré qui "déchire grave" : "le conga" : jus d'orange, ananas, grenadine et banane mixée !!!

et en moins soft : gin, gini, fraise.........huuuummmmm

Bon merci pour ses débuts.

Je pars demain, donc là c'est ma dernière connexion avant ... je ne sais pas quand. j'espère pouvoir me connecter très vite.

Continuez à me donner vos idées de cocktails...

Invité caro

soft "apple mojito" : mojito sans alcool mais avec jus de pomme

sinon toujours avec jus de pomme :soft long drink : jus pomme , menthe ( en feuilles) limonade

Invité fanduclub67

Pas directement un coktail, mais au bar de la plage à Kamarina, Anne nous faisait un café frappé très sympa. Je connais pas exactement la composition, mais elle mélangeait au shaker le café, du bayleys, de l'amaretto, du lait, des glaçons... peut être que j'ai oublié quelque chose au passage, mais en tout cas c'était un vrai délice et peut être que ça pourra t'inspirer.

• Gentil Contributeur

Quand j'étais étudiant on buvait un truc qui s'applelait Grenadier.

très simple à faire: jus de pamplemousse, vodka et curaçao pour la couleur.

Quant aux proportions, faut y aller fort sur la vodka pour qu'on se rende compte que c'est alcoolisé.

Invité Gabus

Quant aux proportions, faut y aller fort sur la vodka pour qu'on se rende compte que c'est alcoolisé.

Tu as raison Nouch car il me semble avec les années que les coktails au club contiennent plus de jus de fruit que d'alcool. :5 :5

• Gentil Contributeur

alors moi mon soft préféré qui "déchire grave" : "le conga" : jus d'orange, ananas, grenadine et banane mixée !!!

Le conga bien fait c'est super bon, ils ont parfois une facheuse tendance à oublier la banane!

Le conga bien fait c'est super bon, ils ont parfois une facheuse tendance à oublier la banane!

effectivement nouch !!!! et pour être honnête, il n'y a qu'à kani et à phuket que nous avons eu de "vraix" conga ........