Binky Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 Bon, je pars lundi en tant que GO bar à Beldi.J'ai déjà un cocktail sous le coude que je réserve aux macasiens qui viendront me voir au bar (je garde le secret pour le moment).Mais cependant je me demandais si vous aviez des recettes de cocktails que vous adorez et qui sortent des grands classiques: Mojito, Pinacolada, Planteur,... ou une variante d'un grand cocktail, de façon à pouvoir satifaire un maximum de GM, et surtout les macasiens... Cocktails avec ou sans alcool bien entendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pinkglitter Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Binky!!!Oki je ne serait pas à beldi ms à la fidèle ms je te donne qq idées- martini blanco pulco ( c trop trop bon!)-rhum, mangue, fraisesinon la pina colada est mon coktail favori! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Binky!!!Oki je ne serait pas à beldi ms à la fidèle ms je te donne qq idées- martini blanco pulco ( c trop trop bon!)-rhum, mangue, fraisesinon la pina colada est mon coktail favori!Quand tu dis pulco, n'importe lequel en fonction des goûts de chacun, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gally Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Un classique, mais que beaucoup ne connaissent pas : le cosmopolitanVodka, triple sec, pulco, jus de cranberries (ou cerise si tu n'as pas cranberries)Dommage que tu n'aies pas été à Beldi quand nous y sommes allées fin avril, on te l'aurait demandé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Bon, je pars lundi en tant que GO™ bar à Beldi.Je suis de retour de Beldi depuis le 16,dommage on s'est croisés.Les Mojitos et les Petits Punchs ne sont pas super,car ils n'ont pas de Rhum blanc mais seulement du Baccardy et cela change le goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Bon, je pars lundi en tant que GO™™ bar à Beldi.Je suis de retour de Beldi depuis le 16,dommage on s'est croisés.Les Mojitos et les Petits Punchs ne sont pas super,car ils n'ont pas de Rhum blanc mais seulement du Baccardy et cela change le GO™ût.Pas cool ça si il n'y a que du Bacardi. Comment je vais faire des bons cocktails moi maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Pas cool ça si il n'y a que du Bacardi. Comment je vais faire des bons cocktails moi maintenant....Tu feras avec,nous prenions autre chose le choix est vaste.Bisous à Ougour chef de bar et à Jean-Marc de la part des Suisses J.Pierre et Christiane qui buvaient à 12h00 un petit verre de vin blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 alors moi mon soft préféré qui "déchire grave" : "le conga" : jus d'orange, ananas, grenadine et banane mixée !!!et en moins soft : gin, gini, fraise.........huuuummmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Bon merci pour ses débuts.Je pars demain, donc là c'est ma dernière connexion avant ... je ne sais pas quand. j'espère pouvoir me connecter très vite.Continuez à me donner vos idées de cocktails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité caro Posté(e) 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2007 soft "apple mojito" : mojito sans alcool mais avec jus de pomme sinon toujours avec jus de pomme :soft long drink : jus pomme , menthe ( en feuilles) limonade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fanduclub67 Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2007 Pas directement un coktail, mais au bar de la plage à Kamarina, Anne nous faisait un café frappé très sympa. Je connais pas exactement la composition, mais elle mélangeait au shaker le café, du bayleys, de l'amaretto, du lait, des glaçons... peut être que j'ai oublié quelque chose au passage, mais en tout cas c'était un vrai délice et peut être que ça pourra t'inspirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 juin 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Quand j'étais étudiant on buvait un truc qui s'applelait Grenadier.très simple à faire: jus de pamplemousse, vodka et curaçao pour la couleur.Quant aux proportions, faut y aller fort sur la vodka pour qu'on se rende compte que c'est alcoolisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Quant aux proportions, faut y aller fort sur la vodka pour qu'on se rende compte que c'est alcoolisé.Tu as raison Nouch car il me semble avec les années que les coktails au club contiennent plus de jus de fruit que d'alcool. :5 :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 juin 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 alors moi mon soft préféré qui "déchire grave" : "le conga" : jus d'orange, ananas, grenadine et banane mixée !!!Le conga bien fait c'est super bon, ils ont parfois une facheuse tendance à oublier la banane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 alors moi mon soft préféré qui "déchire grave" : "le conga" : jus d'orange, ananas, grenadine et banane mixée !!!Le conga bien fait c'est super bon, ils ont parfois une facheuse tendance à oublier la banane!effectivement nouch !!!! et pour être honnête, il n'y a qu'à kani et à phuket que nous avons eu de "vraix" conga ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés