Invité Morgann Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 Wouuu.. je suis une addict ! J'ai acheté 4 bikinis en l'espace de 10 jours... c'est grave docteur ???Il parait que plus ils sont petit, plus ils sont cher, c'est vrai?"Plus ils sont petits et plus vous les mâles, vous aimez ça! info ou intox?J'penche pour INFO! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morgann Posté(e) 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2007 MDrrrrr c une catastrophe cde maillot.... et l'épilation mdr .... c'est une cata... N'empeche moi je vais FUIR en voyant cet homme là.... aie aie aie ..Pas vous les filles ?? :7 :7 :7idem pour moi! trop de poils tuent les poils! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Le bikini, ca doit quand meme couvrir un peu non?...Ca dépend de quel côté on se place! :17 Quelques exemples:http://www.microkitten.comToujours les bonnes adresses Fabricesade :219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 31 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2007 Plus ils sont petits et plus vous les mâles, vous aimez ça!En principe oui, mais quand on en arrive au micro-bikini là c'est vraiment trop, même si c'est parfois bien de "ne rien cacher" l'esthétique féminine (que je trouve plus harmonieuse avec un léger "vêtement") en prend un coup. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 ca me rappelle une jeune fille qui portait ce type de maillot cet été à la Fidele...Sympa !!! Heu, ce type de maillot???Pour une fille???T'as une photo???J'ai du mal à imaginer....C'est pas le top de l'élégance.... :2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés