Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Cet été, offensive du bikini!

Invité fabricesade

Messages recommandés

Invité wh0sthatgirl

No soucy pour les petits seins ! tu peux sauter dans tous les sens, ça sort pas !!! :213 Donc même avec tes 7 ans d'experiance au Club Rivervinc.... song

Bref, tout ça pour dire à Fabicesade (et pour faire vivre son topic) que je dis VIVE le BiKini !!! sous toutes ses formes et perso, j'adore les bikinis de grandes marques (type Dior) ils sont magnifiques ! Terriblement cher (le prix du supplément single... mdr) mais tellement beaux... :66

Invité fabricesade

Merci WhOt'that girl! :4

En attendant, certains essaient de faire du nouveau avec nôtre fameux bikini:

Thaïlande: le bikini en peau de poisson

(Y'a pas comme une odeur?...)

Un bikini en peau de poisson a fait sensation cette année à la Fête de la mode de Bangkok. Il s'agit du tilapia, connu aussi sous le nom de Saint Pierre, qui est devenu très recherché pour confectionner non seulement des bikinis mais aussi des sacs à main et des chaussures.

Confectionnés avec la peau du tilapia,les bikinis multicolores sont les vedettes de la Fête de la mode. Les tilapias sont écaillés et leur peau séchée. Leur valeur est ainsi multipliée par cent pour atteindre un dollar la pièce.

Un commerçant indique qu'il confectionne ces bikinis pour que les femmes se sentent comme des sirènes. Il faut 15 poissons pour faire un bikini complètement imperméable qui sera revendu 75 dollars américains.

Sudarat Sae-Lim, mannequin, a dit: “C'est formidable, surtout l'intérieur. Le bikini peut vraiment respirer. C'est un peu bizarre parce qu'il est nouveau et pas élastique. Ce que j'apprécie, c'est qu'il est imperméable. Cela veut dire qu'il séche facilement.”

102852_1190009817471.jpg

Le bikini en peau de poisson a été dévoilé le mois dernier dans un salon de la mode à Bangkok. Les créateurs attendent de nombreuses commandes d'Europe et des Etats-Unis pour ce produit unique.

Anchali Chatrakul Na Ayudhaya, créateur du bikini en peau de poisson, a dit: “Nous cherchons à donner de la valeur à quelque chose qui n'en avait pas. D'habitude, la peau est jetée.”

Les fabricants d'accessoires de mode et les exportateurs de produits en cuir commencent à apprécier la peau du tilapia. En Thaïlande, beaucoup d'ateliers de produits en cuir se mettent à l'utiliser dans la fabrication des sacs, des ceintures, des chaussures, des accessoires de golf et des canapés, qui sont exportés ensuite vers les Etats-Unis, l'Europe, le Moyen-Orien, le Japon et la Corée du Sud.

Pour dire ce qui rend la peau du tilapia différente des autres cuirs sur le marché, les vendeurs de cuir déclarent qu'elle permet de respirer et qu'elle est solide malgré son épaisseur de seulement 1 millimètre 05.

Liu Liyuan, CCTV.

http://www.cctv.com/program/journaldelacul...17/102852.shtml

Euh, Fabrice, overdose de Pastis ou quoi ?

C'est quoi, ce délire ? Un maillot en peau de Tilapia ?

Même pas extensible !

Et alors, quand tu prends une gamelle en ski, il se fend en 2 et tous les poissons viennent le mordiller ?

C'est pas un maillot, c'est un cauchemar !!

requinmangesmilie.gif

A part ça, c'est délicieux, le tilapia grillé !

Il y en avait tous les jours, à Columbus...

poissonrigole.gif

Invité fabricesade
Euh, Fabrice, overdose de Pastis ou quoi ?

C'est quoi, ce délire ? Un maillot en peau de Tilapia ?

A Marseille il est question depuis peu, de faire des bikinis en peau de sardine...

Idéal pour appâter le requin!

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Sublimeed

Pendant mon séjour à Columbus, j'avais un bikini normal, culotte taille basse et triangle en haut (avec armature, poitrine oblige), bah j'avais l'impression d'etre en combi par rapport aux autres nanas!

le topless, les strings,.... je me dis qu'à 25 ans je suis deja larguée en mode... :39

MDrrrrr c une catastrophe cde maillot.... et l'épilation mdr .... c'est une cata... N'empeche moi je vais FUIR en voyant cet homme là.... aie aie aie ..

Pas vous les filles ??

:7 :7 :7

Rassures-toi Missisa, ce maillot c'était pour un film...

Au moins, ça a le mérite d'être original !!!

Invité Sublimeed

Bikini du CM testé à Nice cet aprem..... bon, entre 2 gouttes, je me suis encore sentie vieille avant l'age....

Le bikini, ca doit quand meme couvrir un peu non?

Sinon, je commande le meme que sur la foto! sans les poils si possible.... :63