Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Assurances Assistance et Annulation

Invité multiman

Messages recommandés

Bon courage Nouch, au mieux tu risques de partir en retard, c'est déjà assez le bazar en temps normal, de toute façon si grève il y a, beaucoup seront dans ton cas. Transavia c'est Air France, on peut supposer qu'en cas d'annulation du vol, vous pourrez repartir avec un autre vol. Il y a quand même plusieurs rotations par jour pour le Maroc.Après faut négocier avec le club pour prise en charges des frais annexes dans l'attente du vol proposé.

Avec toutes ces grèves, prendre un avion devient maintenant angoissant, on n'est jamais à l'abri que ce soit maintenant ou dans 6 mois, quand on habite loin de Paris surtout que la grève reste assez flou dans les conditions d'annulation puisque c'est prévisible.

Invité magouille

Desolee, je n avais pas vu pour la journee d action du 28...

A ma connaissance, il n y avait que la greve de Mardi et la manif du 06 novembre..., ce qui me paraissait deja pas mal...! Je croise les doigts pour toi (en restant optimiste) et commence a m inquieter pour mes vacances de mi-novembre à Bali du coup....

Je crois que ces offres finissent le 24 (d'un autre côté, il y en aura d'autres)

Et ça m'étonnerait qu'ils cumulent tout... promo, BB, actionnaire...

Là où je serais dégouté, c'est que j'ai réservé un an à l'avance (même plus) et que je risque de me retrouver avec les tarif "hiver 2011" au lieu "d'été 2010", sur Punta, même date, même vol (le 30/10), c'est 200€ de plus par personne!

Bon courage Nouch, je compatis car on a connu une galère un peu similaire à Pâques avec le nuage, tjrs pendu au téléphone avec l'agence, le siège, ne sachant pas si on partait ou pas... :huh: Tu vas trouver une solution :)

• Gentil Contributeur
Solution prendre un vol direct à Bâle ou Luxembourg !

Oui, mais tu vois, le séjour est déjà réservé depuis longtemps... avec départ d'Orly

Une certitude, on avait prévu de partir tranquille vers 10h... là on va partir en pleine nuit pour arriver à 3h du mat, histoire d'éviter un éventuel barrage...

Et on va se faire ch.... 12 heures à Orly avant le décollage!

Et impossible de sortir de la zone, au risque de ne pas pouvoir y remettre les pieds.

Oui, mais tu vois, le séjour est déjà réservé depuis longtemps... avec départ d'Orly

Une certitude, on avait prévu de partir tranquille vers 10h... là on va partir en pleine nuit pour arriver à 3h du mat, histoire d'éviter un éventuel barrage...

Et impossible de sortir de la zone, au risque de ne pas pouvoir y remettre les pieds.

tu as bien raison, mieux vaut prévoir, c'est arrivé la semaine dernière, blocage sur Orly et Roissy, les touristes obligés de continuer à pied.

Allons allons!!! pas de panique Philippe dans une semaine tu seras au soleil, les doigts de pieds en éventail, plus rien à penser!! que du bonheur!! à si si!! il faudra penser à repasser ta jolie chemise violette spécial Macasien!!! lol!!

En fait on a pris une chambre + parking au Mercure, comme ça on dormira toute la matinée :D

Si t'es devenu gold, tu peux avoir la chambre à un euro... :)

Je le serai une fois ce séjour comptabilisé...

Mince c'est dommage... :mellow: