Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Assurances Assistance et Annulation

Invité multiman

Messages recommandés

Invité CRETE

lors de notre séjour à Punta Cana en septembre 2005, nous avons fait l'excursion "couleurs dominicaines" acheté au CM de Punta - nous étions 15 GM sur le hors board - le pilote à fait son gros "malin" et l'accident est arrivé en pleine mer ! mon mari a été accidenté et conduit à la Clinique de la Romana - opéré et platré ! alors je vous conseille vivement de bien regarder vos assurances - car le CM a bien europ assistance mais dans notre cas pas de rapatriement - il a fallu faire une déclaration d'accident au village et conserver toutes les preuves que c'etait bien avec le CM - arrivés chez nous j'ai contacté mon assurance - fort heureusement j'avais une assurance qui couvre nos vacances ! cela a duré + d'un an avant que le CM reconnaisse sa responsabilité dans l'affaire, et ceci grace à notre compagnie d'assurancn - perte de travail - vacances gachées (le comble impossible pour mon mari de se baigner durant les 10 jours restant du séjour )- donc moralité l'assurance est peut etre chère mais lorsque l'accident est là on est bien content d'être assuré - car nous n'avions pas pris Ecran total et les frais de médicaments clinique etc etc ne sont remboursé qu'à concurrence de 500 euros !!!! je ne dis pas de prendre absolument toutes lees assurances mais je met en garde vue notre expérience- néanmoins le CDV s'est très bien conduit envers nous merci philippe Abraham !

entre la CB, la voiture, la maison, la mutuelle... on est quasi certain d'être couvert. Mais ce qu'on n'a souvent pas c'est le num de tph où appeler en cas de pépin.

En ce qui me concerne, j'ai toujours un papier dans ma valise avec les numéros d'urgence.. Je croise les doigts, j'en ai pas encore eu besoin.

En ce qui me concerne, j'ai toujours un papier dans ma valise avec les numéros d'urgence.. Je croise les doigts, j'en ai pas encore eu besoin.

c'est l'idéal!!!

surtout quand il faut le numéro pour signaler que tes valises ont été perdues...

Invision-Board-France-182.gif

c'est l'idéal!!!

surtout quand il faut le numéro pour signaler que tes valises ont été perdues...

Ah ouais.. c'est pour ça que je croise les doigts song

c'est l'idéal!!!

Le petit livret d'assistance, avec le numéro de téléphone, est dans mon sac de voyage et lui, je le surveille de près !

alaloupe1.gif

Invité fabricesade
Le petit livret d'assistance, avec le numéro de téléphone, est dans mon sac de voyage et lui, je le surveille de près !
Oui oui, on a tous compris que Mélu n'est pas une femme... :2

Mélusine est une Fée !

Ah bonjour, Madame la Fée !

...

Eh ! le bonjour à Monsieur la fée

:4

http://www.paroles.net/chansons/14715.htm

j'ai toujours un papier dans ma valise
Ah ouais.. c'est pour ça que je croise les doigts
Voilà une logique toute féminine... :5

On peut être femme, blonde et savoir se débrouiller toute seule en cas de pépin, mon cher Fabricesade.. Il suffit de savoir s'exprimer.. :4

• 2 months later...
Invité fabricesade
On peut être blonde et savoir se débrouiller toute seule en cas de pépin, mon cher Fabricesade..
C'est sûr, qui resterait indifférent devant une jolie blonde à la dérive?

:207