onyx Posté(e) 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2007 tout est là:http://www.visapremier.fr/visa_premier_public.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CRETE Posté(e) 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2007 lors de notre séjour à Punta Cana en septembre 2005, nous avons fait l'excursion "couleurs dominicaines" acheté au CM de Punta - nous étions 15 GM sur le hors board - le pilote à fait son gros "malin" et l'accident est arrivé en pleine mer ! mon mari a été accidenté et conduit à la Clinique de la Romana - opéré et platré ! alors je vous conseille vivement de bien regarder vos assurances - car le CM a bien europ assistance mais dans notre cas pas de rapatriement - il a fallu faire une déclaration d'accident au village et conserver toutes les preuves que c'etait bien avec le CM - arrivés chez nous j'ai contacté mon assurance - fort heureusement j'avais une assurance qui couvre nos vacances ! cela a duré + d'un an avant que le CM reconnaisse sa responsabilité dans l'affaire, et ceci grace à notre compagnie d'assurancn - perte de travail - vacances gachées (le comble impossible pour mon mari de se baigner durant les 10 jours restant du séjour )- donc moralité l'assurance est peut etre chère mais lorsque l'accident est là on est bien content d'être assuré - car nous n'avions pas pris Ecran total et les frais de médicaments clinique etc etc ne sont remboursé qu'à concurrence de 500 euros !!!! je ne dis pas de prendre absolument toutes lees assurances mais je met en garde vue notre expérience- néanmoins le CDV s'est très bien conduit envers nous merci philippe Abraham ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2007 Etudiez bien votre contrat Auto, en général, il y a une garantie "Assistance, Rapatriement, frais médicaux..." incluse.Sinon, changez d'assureur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2007 Meme avec la mutuelle santé, il me semble que l'on est couvert à l'étranger et qu'un n° de tel est prévu. A confirmer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 avril 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2007 entre la CB, la voiture, la maison, la mutuelle... on est quasi certain d'être couvert. Mais ce qu'on n'a souvent pas c'est le num de tph où appeler en cas de pépin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2007 entre la CB, la voiture, la maison, la mutuelle... on est quasi certain d'être couvert. Mais ce qu'on n'a souvent pas c'est le num de tph où appeler en cas de pépin.En ce qui me concerne, j'ai toujours un papier dans ma valise avec les numéros d'urgence.. Je croise les doigts, j'en ai pas encore eu besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2007 En ce qui me concerne, j'ai toujours un papier dans ma valise avec les numéros d'urgence.. Je croise les doigts, j'en ai pas encore eu besoin.c'est l'idéal!!!surtout quand il faut le numéro pour signaler que tes valises ont été perdues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2007 En ce qui me concerne, j'ai toujours un papier dans ma valise avec les numéros d'urgence.. Je croise les doigts, j'en ai pas encore eu besoin.c'est l'idéal!!!surtout quand il faut le numéro pour signaler que tes valises ont été perdues...Ah ouais.. c'est pour ça que je croise les doigts song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2007 j'ai toujours un papier dans ma valiseAh ouais.. c'est pour ça que je croise les doigtsVoilà une logique toute féminine... :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2007 En ce qui me concerne, j'ai toujours un papier dans ma valise avec les numéros d'urgence.. Je croise les doigts, j'en ai pas encore eu besoin.c'est l'idéal!!!surtout quand il faut le numéro pour signaler que tes valises ont été perdues...Le petit livret d'assistance, avec le numéro de téléphone, est dans mon sac de voyage et lui, je le surveille de près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2007 Le petit livret d'assistance, avec le numéro de téléphone, est dans mon sac de voyage et lui, je le surveille de près !Oui oui, on a tous compris que Mélu n'est pas une femme... :2 Mélusine est une Fée !Ah bonjour, Madame la Fée !...Eh ! le bonjour à Monsieur la fée :4 http://www.paroles.net/chansons/14715.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2007 Oui, mais, j'ai pas d'assurance perte de bagages...Donc, je suis bien une femme et je croise quand même les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2007 j'ai toujours un papier dans ma valiseAh ouais.. c'est pour ça que je croise les doigtsVoilà une logique toute féminine... :5On peut être femme, blonde et savoir se débrouiller toute seule en cas de pépin, mon cher Fabricesade.. Il suffit de savoir s'exprimer.. :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 On peut être blonde et savoir se débrouiller toute seule en cas de pépin, mon cher Fabricesade..C'est sûr, qui resterait indifférent devant une jolie blonde à la dérive? :207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 certainement pas un GO voile en mal d'embruns....ouhhhh ça c'est du lourd en jeux de mots.... :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés