Le Gerfaut Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour,En attendant, suite à un décès....avec ma carte infinite, le remboursement du voyage s'est fait en une semaine après l'envoi des pièces demandées. Cette carte couvre jusqu'à 10 000 € par assuré (titulaire de la carte, conjoint, enfants de moins de 25 ans et petits enfants s'ils voyagent avec grands-parents) et par année civile. Exemple un couple avec 1 enfant est couvert jusqu'à 30000 €. La cotisation de la carte est vite amortie si on voyage souvent.... et on peut toujours tenter de négocier le prix avec son banquier... Biboute, Raitea et Missisa20 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 Effectivement , plus tu payes avec ta carte plus tu as de points et moins tu payes de cotisations . En plus ils ont un service conciergerie au top ! Le Gerfaut a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 Effectivement , plus tu payes avec ta carte plus tu as de points et moins tu payes de cotisations . En plus ils ont un service conciergerie au top !Tu as bien raison de le préciser, super top le service conciergerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 Merci d'avoir confirmé que c'est par assuré... Et que donc 5000€ c'est déjà pas mal.Sans indiscrétion quelles sont les conditions minimum demandées pour une carte Infinite, il me semblait que c'était assez élevé...Ou alors c'est comme la Premier, suffit de demander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 18 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour,En attendant, suite à un décès....avec ma carte infinite, le remboursement du voyage s'est fait en une semaine après l'envoi des pièces demandées. Cette carte couvre jusqu'à 10 000 € par assuré (titulaire de la carte, conjoint, enfants de moins de 25 ans et petits enfants s'ils voyagent avec grands-parents) et par année civile. Exemple un couple avec 1 enfant est couvert jusqu'à 30000 €. La cotisation de la carte est vite amortie si on voyage souvent.... et on peut toujours tenter de négocier le prix avec son banquier...Es tu sur de ce que tu avances ? 30000 euros? Es tu sur de ta lecture de contrat ? Car il me semble que c est le titulaire de la carte qui est assuré pour 10000euros par an et ses accompagnants peuvent en bénéficier a l intérieur de ces 10000 euros mais pas pour 10000euros par an chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 Avec la carte infinite, c'est 10 000 euros par an pour chaque assurė (titulaire carte, conjoint, etc...) avec la carte platinium MasterCard, c'est un montant global de10 000 euros par an, quelque soit le nombre de participants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci d'avoir confirmé que c'est par assuré... Et que donc 5000€ c'est déjà pas mal.Sans indiscrétion quelles sont les conditions minimum demandées pour une carte Infinite, il me semblait que c'était assez élevé...Ou alors c'est comme la Premier, suffit de demander?Bonjour,IL y a une différence entre Visa et Mastercard. Mastercard, c'est un montant global annuel quelque soit le nombre de participants. Alors que Visa, c'est par assuré. Pour la carte infinite de visa, il faut un minimun de 100 000 euros de revenus annuels pour le titulaire de la carte. La cotisation de la carte tourne autour de 300 € par an. Mais si tu as de bonnes relations avec ta banque tu peux négocier le tarif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je viens de regarder , on a un package lié au compte , qui est de 325 euros par an pour 3 cartes. Bleu Premium et infinite .Grace au cash back de cette année nous aurons 6 mois offerts donc ne pas se priver . Pour Les Boucaniers j'avais demandé à la conciergerie qu'il m'organise un petit trip pour visiter les environs et Rhumeries , ils se sont décarcassés et rapidemment . Bon trop fainéants on a pas visité de rhumeries mais bon ;-) un autre débat . D'ailleurs j'arrete car je vais me faire rapeller à l'ordre , ce n'est pas un suget Club Med ! Je disgresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 Une petite précision qui a son importance, sont considérés comme "assuré", le titulaire de la carte, le conjoint, les enfants et petits enfants sous certaines conditions. Par contre les autres inscrits sur le même dossier club Med (ex : père, mère, neveu, nièce, filleul, ami, etc...) ne sont pas couverts par l'assurance du titulaire de la carte. Donc prévoir une assurance à part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 19 novembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 Avec la carte infinite, c'est 10 000 euros par an pour chaque assurė (titulaire carte, conjoint, etc...) avec la carte platinium MasterCard, c'est un montant global de10 000 euros par an, quelque soit le nombre de participantsMerci de m avoir permis de découvrir quelque chose d important. j ai une infinite depuis près d un an et je n avais pas cherche à savoir exactement puisque la question ne s était pas posée.(et c est tant mieux.. J ai déjà donne avec la visa premier!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour,IL y a une différence entre Visa et Mastercard. Mastercard, c'est un montant global annuel quelque soit le nombre de participants. Alors que Visa, c'est par assuré. Pour la carte infinite de visa, il faut un minimun de 100 000 euros de revenus annuels pour le titulaire de la carte. La cotisation de la carte tourne autour de 300 € par an. Mais si tu as de bonnes relations avec ta banque tu peux négocier le tarif.Juliette me signale que les conditions sont identiques avec la Mastercard prémium et non pas un montant global de 10 000 € comme je l'ai mentionné. Mille excuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 L'assurance Europe Assistance No Go nous coûte 150 euros par an pour toute la famille et couvre jusqu'à 2.500,00 euros par personne par voyage annulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof1 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 Merci d'avoir confirmé que c'est par assuré... Et que donc 5000€ c'est déjà pas mal.Sans indiscrétion quelles sont les conditions minimum demandées pour une carte Infinite, il me semblait que c'était assez élevé...Ou alors c'est comme la Premier, suffit de demander?Les 100.000 euros de revenus, c'est en théorie. J'en ai une et suis loin d'avoir ces revenus. Si tu n'es pas à découvert tous les mois et que tu as un CDI avec un salaire correct qui tombe tous les mois, je ne pense pas que ta banque va te la refuser. Raitea et Mamina ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2014 Topic nettoyé...merci de rester dans le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés