sajonithlu Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Un petit lien sur cette grève des pilotes, hôtesses et stewarts : http://www.tourmagazine.fr/Trafic-aerien-l...bre_a15573.html (à priori ce ne sera pas que sur Air France) bon courage pour toux ceux qui doivent partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2 Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 LA GREVE DE FIN DE SEMAINE EST ANNULEE !!!! http://www.econostrum.info/Les-syndicats-d...2010_a3766.html à moi les Boucanniers, YES!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catawoman Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 LA GREVE DE FIN DE SEMAINE EST ANNULEE !!!! http://www.econostrum.info/Les-syndicats-d...2010_a3766.html à moi les Boucanniers, YES!!!! Yessssss à nous La Pointe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'étais à Da Balaia et mon retour était prévu le 12/10, jour de grève nationale. Je ne vous dis pas comme j'ai stressée pendant la semaine, même en m'éfforçant de ne pas y penser...j'ai essayé de voir le trafic plusieurs fois, il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire, de toute façon il fallait aller à l'aéroport....J'ai vu aussi Said, le CdV...finalement il m'a aussi dit qu'il fallait y aller.. à l'aéroport de Faro, une charmante hôtesse de la TAP m'a confirmé que mon vol pour Nice était bien maintenu...pas de soucis avec le Faro - Lisbonne, mais en arrivant à Lisbonne, l'ambiance change, tous les vols pour la France de l'après-midi étaient annulés, Paris, Lyon, Nice....mon vol était toujours affiché, une pagaille monstre à l'aéroport à cause des vols pour tout l'Europe déroutés, étant donné qu'il ne pouvaient pas survoler la France: Bruxelles 4H de retard, Madrid, Londres...et j'en passe. Mon vol est finalement parti à 1H du matin au lieu 20H45 et je suis arrivée à 4H du mat', aucun taxi à l'aéroport de Nice....merci le grèvistes, qu'ils prennent leur retraite tranquillement à 50 et 55 ans pour les employés AF, contrôleurs aériens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 Petite precision, à Air France, il n y a que le personnel naviguant qui prend sa retraite (de force d ailleurs) a 55 ans. Les autres salariés avaient jusqu ici leur retraite à 60 ans. Je suis agreablement surprise que le gouvernement ait accepté de negocier dans le bon sens pour eviter de paralyser le trafic aerien, faire perdre du temps et de l argent a tout le monde... Comme quoi, on n est jamais a l abri d une bonne surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2011 je n'ai pas réussi à trouver un sujet ou on en parle, alors je me permets d'en créer un... Je vais réserver 11 jours à la pointe, je pars avec mon mari et notre fille qui aura 9mois au moment du départ... Est ce que ca vaut le coup de prendre l'assurance Ecran Total proposé par le Club Med™ (150euros par adulte) (Si je dois annuler le voyage qq jours avant pour des raisons de santé par ex, est ce que l'assurance en tient compte?...) mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guxie Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 je n'ai pas réussi à trouver un sujet ou on en parle, alors je me permets d'en créer un... Je vais réserver 11 jours à la pointe, je pars avec mon mari et notre fille qui aura 9mois au moment du départ... Est ce que ca vaut le coup de prendre l'assurance Ecran Total proposé par le Club Med™™ (150euros par adulte) (Si je dois annuler le voyage qq jours avant pour des raisons de santé par ex, est ce que l'assurance en tient compte?...) mercii Bonjour Cecile, En ce moment des modifications importantes sont apportées à la manière de souscrire à l'assurance écran total. Plus possible de bénéficier d'un tarif famille si tu disposes déjà de la carte amex Club Med™. Cette carte est supprimée à la vente depuis le 24 décembre et il ne serait plus possible de souscrire à l'assurance depuis le 1er novembre (indication téléphonique) mais rien reçu par écrit. Le club essaie peut être de te faire souscrire à l'assurance écran total par adulte mais méfiance car il n'est pas certain que le partenariat qui l'unit à l'assureur soit maintenu. De plus le coût par adulte est d'au moins 180 euros. En ce qui concerne la maladie, pour l'avoir utilisée une fois, celà a fonctionné mais avec des certificats médicaux extrêmement circonstanciés et un arrêt maladie de plusieurs jours. Donc inutile de pouvoir y recourir pour une otite ou une maladie "bobologie" même si elle s'appelle écran total. Va sur le post amex, nous essayons de trouver des solutions de remplacement. Payer avec une visa premier peut être une solution de dépannage mais certaines cartes de ce type limitent à 5000 euros de remboursement par annulation ou ne prennent pas en charge l'assurance de ton domicile à l'aéroport. De plus la nature de la maladie ou de l'accident t'empêchant de partir est parfois très limitative(nécessité d'une cause imprévisible ...). Il faut également payer tout ou partie du voyage, voir tout pour disposer de l'assurance. L'assistance restant acquise à tout possesseur de la carte. Après reste la solution de prendre une assurance spécifique auprès d'un assureur voyage mais là c'est au moins 4% du prix du voyage. Conclusion; bien se renseigner avant de partir peut éviter bien des tracas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 je n'ai pas réussi à trouver un sujet ou on en parle, alors je me permets d'en créer un... Je vais réserver 11 jours à la pointe, je pars avec mon mari et notre fille qui aura 9mois au moment du départ... Est ce que ca vaut le coup de prendre l'assurance Ecran Total proposé par le Club Med™™™™™ (150euros par adulte) (Si je dois annuler le voyage qq jours avant pour des raisons de santé par ex, est ce que l'assurance en tient compte?...) mercii Bonjour Cécile, tout dépend déjà de ce que tu as comme assurance personnelle, la visa premier peut suffire, suivant les banques limitée à 5000 euros par membres d'une même famille, éventuellement tu peux changer de carte et prendre une carte de catégorie supérieure, visa infinate, qui a les mêmes garanties que l'écran total maintenant avec un petit enfant, c'est toujours plus risqué mais comme le dit Guxie, les annulations ne se font que s'il y a vraiment incapacité à faire le séjour (maladie qui entraîne une invalidité, décès... pour soi-même ou même descendants, une otite, ou autres maladies infantiles ne seront pas prises en charge), et la visa premier garantit même l'annulation voyage pour des raisons professionnelles (chômage, mutation) , après voir avec le club en ce qui concerne l'écran total, et bien lire les petites lignes qui sont souvent les plus importantes, va voir sur visapremier.fr, sur la partie "assurance, notice d'information à gauche", on peut télécharger la notice d'information concernant toutes les garanties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour Cécile, tout dépend déjà de ce que tu as comme assurance personnelle, la visa premier peut suffire, suivant les banques limitée à 5000 euros par membres d'une même famille, éventuellement tu peux changer de carte et prendre une carte de catégorie supérieure, visa infinate, qui a les mêmes garanties que l'écran total ou la mastercard Platinium dont le plafond en cas d'annulation est de 10000€ par personne mais tout a un coût et cette Master Platinium est à 300€ l'an.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 ou la mastercard Platinium dont le plafond en cas d'annulation est de 10000€ par personne mais tout a un coût et cette Master Platinium est à 300€ l'an.... Bonjour, Comme j'avais des séjours en cours, j'ai pu bénéficier d'un prolongement de l'assurance de la carte AMEX jusqu'en octobre 2011 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, Comme j'avais des séjours en cours, j'ai pu bénéficier d'un prolongement de l'assurance de la carte AMEX jusqu'en octobre 2011 ! J'y crois pas!!!! on me l'a refusé alors que 2 séjours étaient déjà réservés! comment as-tu fait ça m'intéresse je pars le 10 mars (réservé depuis 1 an!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'y crois pas!!!! on me l'a refusé alors que 2 séjours étaient déjà réservés! comment as-tu fait ça m'intéresse je pars le 10 mars (réservé depuis 1 an!!) cela intéresse beaucoup de monde! car je pars le 7 mars!.... réservé depuis fin août! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'y crois pas!!!! on me l'a refusé alors que 2 séjours étaient déjà réservés! comment as-tu fait ça m'intéresse je pars le 10 mars (réservé depuis 1 an!!) J'ai simplement contacté mon agence qui a fait le nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je viens d'avoir le sce relation adhérent et mon agence encore une fois, il n'est plus possible d'utiliser l'assurance de l'AMEX et le club propose son assurance à plus de 400€ pour 2 et juste un peu moins quand on est great member's gold! tant mieux pour toi si tu as obtenu mais cela doit être il y a quelques jours ou semaines pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gerfaut Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je viens d'avoir le sce relation adhérent et mon agence encore une fois, il n'est plus possible d'utiliser l'assurance de l'AMEX et le club propose son assurance à plus de 400€ pour 2 et juste un peu moins quand on est great member's gold! tant mieux pour toi si tu as obtenu mais cela doit être il y a quelques jours ou semaines pour toi! C'était fin octobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés