Invité magouille Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2010 Excellentes vacances! En plus, ils ne prevoient que du soleil, quelle chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 Transavia étant une filiale Air France, il ne devrait pas y avoir de problème jeudi, si Nouch arrive dans l'aéroport avant les barrages éventuels. Nouch est en train d'embarquer ! Elles est top, ma boule de cristal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 Super pour Nouch!! je lui souhaite un agréable vol et d'excellentes vacances en famille, enfin il va pouvoir décompresser! contente pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 Numéro de vol : TO3016 Départ : Paris le 28/10/2010 15:20 ORLY TERMINAL SUD Arrivée : MARRAKECH le 28/10/2010 16:35 Etat : Décollé à 15:40 * Escales : Pas d'escale Type d'avion : BOEING 737-800 (WINGLETS) PASSENGER Compagnie aérienne : TRANSAVIA.COM Et voilà les vacances de Nouch commencent!!! Il est dans l'avion maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2 Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 Content pour lui ! Nous on part le 6 novembre, prochaine journée de grêve savez vous si l'accés à Orly a été bloqué aujourd'hui ou pas, c'est ce qui m'inquiete pour le 6 car à priori pas de probleme pour l'avion vu que c'est un long courrier air france vers les boucanniers Un macasien pas pressé de partir en retraite vu q'il faut bien travailler pour payer ses voyages au club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 Content pour lui ! Nous on part le 6 novembre, prochaine journée de grêve savez vous si l'accés à Orly a été bloqué aujourd'hui ou pas, c'est ce qui m'inquiete pour le 6 car à priori pas de probleme pour l'avion vu que c'est un long courrier air france vers les boucanniers Un macasien pas pressé de partir en retraite vu q'il faut bien travailler pour payer ses voyages au club ! Je crois que Nouch avait prévu une chambre d'hôtel justement pour éviter cela, le mieux est d'arriver de la veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2010 Il me semble que le 6 novembre est une journee de manifestation, et pas de greve... Comme ca avait ete le cas un autre samedi d octobre. De toutes facons, il parait que le mouvement s essouffle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2 Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 rrrooohhh le stress, j'ai entendu ce matin que les hotesses de l'air et stewards faisaient la greve à partir de vendredi prochain je veux partir aux boucanniers moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 En effet, j ai entendu parler d une greve des stewards, hotesses et pilotes Air France du 5 au 8 novembre. Ca ne va donc jamais finir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catawoman Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 on part le 5 nov pour La Pointe...espérons que le jumelage du vol Air France/Air Mauritius permette de partir dans les temps...arrrgh ces grèves en plus avec 2 enfants en bas âge, ça risque d'être sport la nuit à Roissy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 rrrooohhh le stress, j'ai entendu ce matin que les hotesses de l'air et stewards faisaient la greve à partir de vendredi prochain je veux partir aux boucanniers moi... Et tu es sur un vol Air France? est-il trop tard pour changer? Moi, j'ai demandé à être sur Air Caraîbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Normalement, les vols "Longs Courriers" sont assurés... Il ne vous reste plus qu'à vérifier la veille auprès de la Compagnie, si votre vol est prévu ou non. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 S il y a greve du personnel naviguant Air France, il n y a plus de protection des vols longs courriers... Car ils ont des qualifications par appareil, et un pilote court courrier ne va pas faire un long courrier. De meme pour les hotesses et stewards. S ils maintiennent leur preavis, ca risque d etre bien bloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 pas possible de changer de vol pour l'instant sans une grosse ralonge; mon agence Club Med™ m'indique qu'ils trouveront une solution rapide en cas de probleme le moment venu, j'attends de voir, m'enfin si le sejour est reduit à 6 ou 7 jours je suis dégouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mais bon, tous les vols ne seront sans doute pas annulés non plus... Et puis, il y a peut etre toujours un espoir de negociations qui ferait lever le preavis de greve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés