Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Réservation de Transat avec une Serviette de bain

Invité grincheux

Messages recommandés

Au mois d'octobre à la Palmeraie l'Horreur.

Les places sont prises à partir de 9h.00 le matin.

Et un certain matin des Gms en sont venus aux mains pour un parasol,en vingt ans de club je n'avais jamais vu cela.

• Gentil Contributeur
Au mois d'octobre à la Palmeraie l'Horreur.

Les places sont prises à partir de 9h.00 le matin.

Et un certain matin des Gms en sont venus aux mains pour un parasol,en vingt ans de club je n'avais jamais vu cela.

Idem à Punta Cana, dès 8h30 plus une place... et évidemment personne dessus ni dans l'eau.

Il y a quand même des choses faciles à mettre en place... un petit mot signé du CDV délicatement déposé par un surveillant dès qu'il voit un transat qui lui semble squaté, avec l'heure écrite dessus... si au bout d'un certain temps ça ne bouge pas, hop tout dans un sac et on libère les transat. Evidemment on peut être plus tolérent entre midi...

Par contre il faut une implication forte du CDV, avec mot dans la chambre, rappel lors des réunions d'info et aux spectacles.

Ca devient insuportable cette histoire

Invité geraldine

A hammamet, il y avait des notes aggraphées aux transats, pour indiquer qu'il ne fallait pas squatter.

Je crois que c'est la seule année où je n'ai pas eu de problèmes de transats..

Le pire que j'ai vu, c'est l'année dernière à Beldi, 4 transats "réservés" toute la journée, les gens sont arrivés à 17.00..pour récupérer leurs affaires!

Reste qu'il est difficile de faire la police, et qu'un supplément de transats ne serait pas du luxe, surtout en août!

A Agadir en Septembre, pas de problème particulier.

Des transats en nombre mais malgré celà on constate, comme partout, que certains GM mettent leurs serviettes sur un, voire deux transats dès le matin ou le midi et n'en reviennenent que des heures après.

Heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde et qu'il y avait suffisament de transats !

Ca devient insuportable cette histoire

Ben c'est révélateur de l'époque d'individualisme forcené dans lequel on vit :60

Invité jean-yves34

Moi j'ai eu ce problème qu'à Serre chevalier où là le chef de village s'était énerver à l'époque c'était Jimmy Chicheportiche tous les matins et à midi il rammasait les serviettes de bain sur tous les transats que les gens les avait réservé mais les gens prennent pretexte qu'ils ont payé et que tous leur soit du c'est un manque d'éduquation selon les clubs le problème a été résolu sutout dans les 4 et 5 tridents où là ceux les maitres nageurs qui vous mettent les serviettes roulées sur les transat donc les gens sont fintés. A Méribel dès qu'on arrive à la piscine c'est le maître nageur nous installe au transat soit soleil ou à l'ombre et nous déroule la serviette sur le transat comme dans les grands hôtels de luxe et c'est très agréable.

...En général quand je veux rester un moment à la plage, je m'installe sur le premier transat dispo, même s'il y a une serviette dessus, et si le "propriétaire" se pointe, je lui rend la place !

Neuf fois sur dix il rale un bon coup et quand je lui dit très calmement qu'il n'y a pas de pb et qu'il peut reprendre sa place, il part...

Moi aussi je fais de même je prends le transat s'il y a seulement la serviette dessus en prenant soin de la plier correctement. Je ne prends jamais le transat s'il y a d'autres affaires persos avec (mais comme la plupart du temps les gens ne laissent pas trop leurs afaires perso quoique... combien de paires de lunettes de marque ai-je déjà vu trainer... à croire que les gens n'ont pas peur)

• Gentil Contributeur

Comme quoi il y a des villages où les CDV ont réussi à faire quelque chose.

La solution de mettre d'office les serviettes, où de les faire installer par un GO à la demande est très bonne, et de plus fait "haut de gamme"...

Car la seule solution pour squater, revient à devoir laisser des affaires perso.

Comme quoi il y a des villages où les CDV ont réussi à faire quelque chose.

La solution de mettre d'office les serviettes, où de les faire installer par un GO™ à la demande est très bonne, et de plus fait "haut de gamme"...

Car la seule solution pour squater, revient à devoir laisser des affaires perso.

Avoir un transat dispo avec serviette sèche ok de là à se la faire dérouler par le GO faut pas pousser ! J'espère que le haut de gamme sera représenté par autre chose que le déroulage de serviette par un GO.Je préfère gérer ma serviette par moi-même et avoir vraiment des prestations haut de gamme comme une meilleure cuisine, de belles chambres, de belles soirées...

Invité alexandra

à Bintan je veux m'installer sur un transat à la piscine, celui ci étant à l'ombre je pose mes affaires pour le bouger et la je vois le go de la cabane serviette courir vers moi :5 , je le regarde étonnée en me demandant ce qu'il me veut

et bien ce go courait pour bouger mon transat à ma place :210

Invité geraldine

Y'a que moi pour trouver qu'au prix où on paie nos vacances, le club pourrait faire un effort sur le nombre de transats???

A Beldi cet été c'était impressionnant, la plage est grande, mais les parasols et transats sont tous concentrés au même endroit, avec la piscine qui ne dispose pas d'une plage digne de ce nom, je trouve que ça devrait déjà commencer par un ajout de transats, et de parasols surtout!