Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Réservation de Transat avec une Serviette de bain

Invité grincheux

Messages recommandés

je pense que le mns a autre chose à faire...c est un peu compliqué, ou alors il faudrai creer un nouveau poste de GO™™, surveillant de transat ! ca pourrait le faire ca.

A Djerba ils prenaient le temps d'enlever les serviettes mouillées et d'en remettre des sèches pliées .... quoi de plus simple et rapide de repasser une heure après retirer les serviettes qui n'ont pas bougées?

Je suis peut-être anormal, mais je ne prends un transat que quand je vais à la piscine, si je vais manger, à la mer, au tennis... ben je libère, et j'ai la naïveté de penser que si tout le monde faisait de même, le soucis des transats n'existerait plus. Une serviette ce n'est quand même ni lourd, ni encombrant...

Je fais comme toi. Déjà, les serviettes, selon les villages, il y a une caution à payer, ça me ferait bien ch... qu'on me la pique, qu'on me la ramasse... Ensuite, je ne laisse rien traîné, j'ai peur que l'on me vole, même quand je suis dans la piscine, je fais une fixette excessive sur mon transat...

Ensuite, il y en a qui s'en moque complétement... ils veulent être sûr qu'ils aurant un transat quand ils reviendront, donc font de la réservation, mais si ils ne sont pas sûr d'en trouver un, c'est parce que d'autres font aussi de la réservation, c'est le chien qui se mord la queue ce principe.

A Cancun, il y avait des transats en bois au bord de la piscine, mais dans un coin, ils avaient mis une petite réserve de transats en plastique, de gros poufs, ... vite épuiser la réserve, mais l'idée était bonne.

Moi perso je vais à la plage sans prendre de pti dej (et non, trop tard tous les jours), pose ma petite serviette, et y passe toute ma journée, mis à part la demie heure que je suis au resto pour le repas du midi... Mais à ce moment là je la laisse ou elle est... Pour une demie heure personne n'a interet à me faire chier je dois dire...

C'est clair que c'est énervant d'arriver à la plage, de voir 15000 transats bloqué par des serviettes, et personne dessus... Mais en septembre à la Fidèle j'ai jamais eu ce problème là, vu que j'etais toujours à la plage assez tôt....

Arf je pense que cela depend des périodes et puis de la bonne entente de tous les GM... faut pas non plus être rageux et s'énerver pour un oui ou pour un non ce qui compte est de ne pas non plus trop jouer le style GM qui squatte tout le temps etc... c'est désagreable pour tout le monde.. mais au final un transat tout seul vivantsa vie de transat pris d'amour d'une serviette qui reste en tete à tete avec elle pas trop trop longtemps est qqch d'acceptable pour le GM ayant envie de s'allonger pour venérer le dieu Ra objet solaire de piscine lol et de plage re-lol :17

aller aller zen soyons zen, ET le sourire aux lévres c les vacances !!!! :4

hummm moi je me suis carrément fait chopé mon magazine que j'avais posé sur ma serviette pendant 1H (le dernier Cosmo US, que j'avais même pas fini de lire... :208 ). sympa !!!

ça c'est degeu de t'avoir piqué ton Cosmo...perso on ne m'as jamais piqué mon Closer....

Mais on m'a déplacé ma serviette fréquemment à la Fidèle....je la retrouvais seule abandonnée au mileu de la plage !

C'est claire que c"est chiant toutes ces histoires de transat....Le seule Club ou je n'ai au aucun probleme : Cap Skirring !!

• 2 weeks later...
Invité wh0sthatgirl

Bah, en 10 jours à Kemer, 09 jours de plage matin et aprèm, j'ai jamais eu de souci avec mon transat...

Je laissais mes affaires, pour le déjeuner, les crazys, la mousse party + certaines activités sportives et ma serviette + affaires n'ont Jamais bougé !!! J'ai peut-être eu de la chance, mais je n'ai pas à me plaindre de ce côté là. :28

Bah, en 10 jours à Kemer, 09 jours de plage matin et aprèm, j'ai jamais eu de souci avec mon transat...

Je laissais mes affaires, pour le déjeuner, les crazys, la mousse party + certaines activités sportives et ma serviette + affaires n'ont Jamais bougé !!! J'ai peut-être eu de la chance, mais je n'ai pas à me plaindre de ce côté là. :28

Moi je trouve que c'est dangeureux de laisser ses affaires. Même si tu as peux de choses avec toi... Tu laissais quand même pas la clé de ta chambre dans ton sac de plage, rassures-moi?

Invité wh0sthatgirl
Moi je trouve que c'est dangeureux de laisser ses affaires. Même si tu as peux de choses avec toi... Tu laissais quand même pas la clé de ta chambre dans ton sac de plage, rassures-moi?

Non Non, les 2 SEULS trucs que je prennais TOUJOURS avec moi étaient :

* ma clé de chambre

* mon appareil photo

Mais le reste, sac, fringues, crèmes, magasines... je laissais ... et ça c'est bien passé... wink

Invité lucile

J'ai jamais laissé mes affaires sur un transat (pas confiance du tt.. ) mais comme on se déplace en bande (on part en famille donc à 7 :210 ) en général on se gardait les places si un de nous devait s'absenter pas trop longtemps, comme yen a tjs certains à la plage et d'autres à la piscine on arrive à tourner sans trop de souci mais c'est vrai qu'il y a énormément de transats ac juste une serviette CM dessus qui restent vide longtemps.. Du coup ac mon frère si on voyait que c'était vmt vide depuis longtemps on posait la serviette à côté et on squattait, d'ailleurs personne n'est jamais venu revendiquer un transat! Je me demande si ils demandent vmt la caution pour récupérer une serviette du coup vu le nombre de serviettes qui trainent..

• 2 weeks later...
Invité the ricci

Solution: à Louxor les serviettes sont toutes déposé sur les transat...

Non le seul truc à faire c'est de prévoir autant de transat que la capacité de personnes que le village peut acceuillir!

Solution: à Louxor les serviettes sont toutes déposé sur les transat...

Non le seul truc à faire c'est de prévoir autant de transat que la capacité de personnes que le village peut acceuillir!

:22 :22 :22 LOL j'aimgaine bien le truc !!!! 1200 GM et bam 1200 transat ça serait alors un truc de malade et indiquerait une piscine géante avec un complexe qui y serait réservé !!!

LOL vous imaginez serieux ? tu fais quoi ? ben je me mets sur mon transat à 5 minutes à pied du moindre bout d'eau de piscine lol....

Ca découragerait GRAVEEEE :17 :17

Invité the ricci

Nan mais pas tout à la piscine non plus! Je parle avec la plage, tout le monde ne veut pas squoiter la piscine pendant ses vacances non plus!

En tout cas ils devraient utilisé au mieux l'espace autour des piscine parfois il reste pas mal d'espace!

C'est dommage qu'il y ait de telle problème lors de vacance...

Invité Sublimeed

Columbus en Octobre: entre la plage immense et la piscine, meme pas besoin de faire le coup de la serviette sur le transat, ya tout le temps de la place (surtout pour le bain de minuit!)

Columbus en Octobre: entre la plage immense et la piscine, meme pas besoin de faire le coup de la serviette sur le transat, ya tout le temps de la place (surtout pour le bain de minuit!)

Ouais mais Columbus en Octobre, et non pas un village style Djerba la Douce en plein mois de juillet... C'est normal donc que tu es eu toujours de la place.

Invité Sublimeed
Ouais mais Columbus en Octobre, et non pas un village style Djerba la Douce en plein mois de juillet... C'est normal donc que tu es eu toujours de la place.

c'est aussi un avantage je l'avoue...

Mais certains devaient avoir peur car il y avait toujours la moitié des transats sans personne dessus mais avec des serviettes.....