Mathieu27 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 A kemer aussi, il y a des casiers... avant même de traverser pour aller sur le ponton flottant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Enfin les histoires de transats, c'est une question d'éducation tout simplement et de respect mais bon maintenant tout le monde se moque de tout! Dommage !! Dotore, Mathieu27, Laurent H et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Mais vous avez aussi oublié ceux qui prennent quelques transats pour s'en servir comme paravent!!!! ou comme parc pour les petits!!! ha oui!!! et toi... tu galères pour t'en trouver un charlot, melusine et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 C'est pour avoir des transats "communicants" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 17 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 J adOOooore ce sujet , ça me fait rire les et moi , et moi .. :-)Et bien Et moi , je reconnais que je réserve 2 transats ( pour 4ou 5 ) dès 7h30-8h a la piscine car j y suis avec mon mari , profiter du calme et faire quelques brasses . transats que je garde pendant que je réveille ma petite ( mon mari y reste et l une ou l autre grande nous a rejoint ) ainsi que pendant le petit dej ( je reste pas 2 h non plus ) -si on ne ne fait pas ça , il n y en a plus .Ensuite la journée , on tourne dans nos activités en gardant ses 2 transats -point de repère pour chacun - et donc continuellement occupés.En plus , si je vois des gm qui cherche 1 transat , je n hésite pas à signaler celui qui est réservé depuis 9h et qu a 11h30 toujours personne ( gnagnagna )Et , si je pars à la plage , je libère évidemment , et , la chasse aux transats est ouverte... je me renseigne aupres des gm pour savoir si le transat est libre depuis longtemps , si oui , hop , je prends , ... mais je change le transat de place , et efface les trainées dans le sable ni vu ni connu ( oui , c est 1 peu de boulot , le prix de la tranquilité )Regle n°1 quand vous prenez 1 transat : Toujours le changer de place ...@ Mylo 2011 : A palmye , on avait aussi notre groupe d anglais ( en fait 2 personnes qui reservent pour tous ) qui réservait 10-12 transats (toujours les mêmes ) pour n y venir qu a 2 vers 11h..et le reste a partir de 16h ..Le dernier jour , (on ne restait à la piscine qu 1h avant le départ ) on s est installés avant eux a LEUR place avant qu ils ne viennent s'y installer ( on était 1 groupe de 8 ) , leur tête !!! ( oui , je sais , c est potache !! ) Biboute et Missisa20 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanduin Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 On se croirait dans la cour de récréation!! Arrêtez vous êtes des adultes.... laurent7878 et Laurent H ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent H Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 J adOOooore ce sujet , ça me fait rire les et moi , et moi .. :-)Et bien Et moi , je reconnais que je réserve 2 transats ( pour 4ou 5 ) dès 7h30-8h a la piscine car j y suis avec mon mari , profiter du calme et faire quelques brasses . transats que je garde pendant que je réveille ma petite ( mon mari y reste et l une ou l autre grande nous a rejoint ) ainsi que pendant le petit dej ( je reste pas 2 h non plus ) -si on ne ne fait pas ça , il n y en a plus .Ensuite la journée , on tourne dans nos activités en gardant ses 2 transats -point de repère pour chacun - et donc continuellement occupés.En plus , si je vois des gm qui cherche 1 transat , je n hésite pas à signaler celui qui est réservé depuis 9h et qu a 11h30 toujours personne ( gnagnagna )Et , si je pars à la plage , je libère évidemment , et , la chasse aux transats est ouverte... je me renseigne aupres des gm pour savoir si le transat est libre depuis longtemps , si oui , hop , je prends , ... mais je change le transat de place , et efface les trainées dans le sable ni vu ni connu ( oui , c est 1 peu de boulot , le prix de la tranquilité )Regle n°1 quand vous prenez 1 transat : Toujours le changer de place ...@ Mylo 2011 : A palmye , on avait aussi notre groupe d anglais ( en fait 2 personnes qui reservent pour tous ) qui réservait 10-12 transats (toujours les mêmes ) pour n y venir qu a 2 vers 11h..et le reste a partir de 16h ..Le dernier jour , (on ne restait à la piscine qu 1h avant le départ ) on s est installés avant eux a LEUR place avant qu ils ne viennent s'y installer ( on était 1 groupe de 8 ) , leur tête !!! ( oui , je sais , c est potache !! ) Vraiment les gros beaufs !!!!!! laurent7878 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 17 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je vois que certaines personnes ne connaissent pas l humour belge ... la dérision , et de soi même en 1er.... mylo2011, cath, CRICRICHOU et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Un peu " la cours de récré" effectivement!! on dirait que pour certains, les vacances tournent autour du transat... Quel stress de se coucher le soir en pensant " faut que je me lève pour mettre ma serviette..." . Essayez le sable, c'est comme un matelas à mémoire de forme... s'il n'y a pas de place à la piscine, allez donc à la mer , bon, je reconnais à Marrakech, c'est compliqué... mais souvent faisable ailleurs. L'eau de mer a des vertus incomparables à la bonne eau bien chlorée de la piscine .... Puis si c'est un peu dur parterre, un petit spa... Détendez vous, tout va bien.... gm-club-med, nouch30, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 En parlant de cour de récré, le fait de réserver son transat' tôt le matin pour ne pas y poser ses fesses ne relève-t-il pas justement d'un comportement typiquement puéril ? Dotore, Mathieu27, Missisa20 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Effectivement, quelle triste de vie que de n'avoir que ça à faire en vacances que d'aller réserver des transats. boule0705, Marie-Jo94, Dotore et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 18 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Tres cher Tous,J ai hésité a supprimer mon post 230 - rassurez-vous comme LaurentH en a fait 1 copié collé vous auriez pu en profiter -..je ne m expliquerais pas chaque fois que je mets 1 post , mais ici j ai commencé par .. " Vous me faites bien rire , et moi , etc .. "Alors si parmis vous certains peuvent sans peine imaginer que je passe mes journées à l entrée de la piscine à taper sur l 'épaule du Mr Gm " Hé , Msieur , le transat est libre depuis 1h " ou encore me voient très bien à 4 pattes sur la plage avec ma feuille de palmier voir de bananier à effacer des traces style John Wayne quand il est poursuivi par les apaches .. , Alors la !! ???Ici , C est Coyote Bar , fun et délire , je pensais donc que l on pouvait rigoler ..Apparemment non , certains Macasiens nostalgique de la belle époque ne le sont pas tant que ça , Peut-être est cela la montée en gamme ....J afficherais donc 1 règle n° 2 : Avec les Macasiens tu riras , mais avant tu trieras..Ps 1 : Je veux bien le Beauf (quoique qu'est ce exactement ?? ) mais pourquoi le Gros ?? Est ce qu 1 Beauf doit être gros ?? ou inversement un gros est il 1beauf ..Ps2 : Si 1 modo veut me mettre 1 avertissement , ou supprimer , je l en prie.Ps3 : A l avenir je me contenterais de faire des retour villages , moins risqué .Oups , j oubliais , quand je vais au Club , je prends toujours la chambre la moins chère , celle le long de la route , et je me construit Ma Cabane avec les transats .. Vue Mer !!!Sur ce , la Beauf Vous salue , et vous souhaite un bon we , ( pas à tous bien entendu ) Biboute, Dotore, CRICRICHOU et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Tes affaires tu les mets OU avec les pontons flottants ?? Bonjour,confirmation prise auprès de mon mari, il y a des casiers faits pour ça à la case de voile. Véro 22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Tres cher Tous,J ai hésité a supprimer mon post 230 - rassurez-vous comme LaurentH en a fait 1 copié collé vous auriez pu en profiter -..je ne m expliquerais pas chaque fois que je mets 1 post , mais ici j ai commencé par .. " Vous me faites bien rire , et moi , etc .. "Alors si parmis vous certains peuvent sans peine imaginer que je passe mes journées à l entrée de la piscine à taper sur l 'épaule du Mr Gm " Hé , Msieur , le transat est libre depuis 1h " ou encore me voient très bien à 4 pattes sur la plage avec ma feuille de palmier voir de bananier à effacer des traces style John Wayne quand il est poursuivi par les apaches .. , Alors la !! ???Ici , C est Coyote Bar , fun et délire , je pensais donc que l on pouvait rigoler ..Apparemment non , certains Macasiens nostalgique de la belle époque ne le sont pas tant que ça , Peut-être est cela la montée en gamme ....J afficherais donc 1 règle n° 2 : Avec les Macasiens tu riras , mais avant tu trieras..Ps 1 : Je veux bien le Beauf (quoique qu'est ce exactement ?? ) mais pourquoi le Gros ?? Est ce qu 1 Beauf doit être gros ?? ou inversement un gros est il 1beauf ..Ps2 : Si 1 modo veut me mettre 1 avertissement , ou supprimer , je l en prie.Ps3 : A l avenir je me contenterais de faire des retour villages , moins risqué .Oups , j oubliais , quand je vais au Club , je prends toujours la chambre la moins chère , celle le long de la route , et je me construit Ma Cabane avec les transats .. Vue Mer !!!Sur ce , la Beauf Vous salue , et vous souhaite un bon we , ( pas à tous bien entendu )Bonjour,Oh là là, je vois que le soleil échauffe les esprits ce week-end. Je pense qu'il serait temps que l'automne retrouve sa température normale, le cerveau humain n'est pas fait pour ce changement climatique. Je crois que Laurent H parlait du groupe d'anglais en traitant de "gros beaufs". Pour moi le terme "gros beauf" n'est pas lié au poids mais à une beauf-attitude puissance 2000. Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Tres cher Tous,J ai hésité a supprimer mon post 230 - rassurez-vous comme LaurentH en a fait 1 copié collé vous auriez pu en profiter -..je ne m expliquerais pas chaque fois que je mets 1 post , mais ici j ai commencé par .. " Vous me faites bien rire , et moi , etc .. "Alors si parmis vous certains peuvent sans peine imaginer que je passe mes journées à l entrée de la piscine à taper sur l 'épaule du Mr Gm " Hé , Msieur , le transat est libre depuis 1h " ou encore me voient très bien à 4 pattes sur la plage avec ma feuille de palmier voir de bananier à effacer des traces style John Wayne quand il est poursuivi par les apaches .. , Alors la !! ???Ici , C est Coyote Bar , fun et délire , je pensais donc que l on pouvait rigoler ..Apparemment non , certains Macasiens nostalgique de la belle époque ne le sont pas tant que ça , Peut-être est cela la montée en gamme ....J afficherais donc 1 règle n° 2 : Avec les Macasiens tu riras , mais avant tu trieras..Ps 1 : Je veux bien le Beauf (quoique qu'est ce exactement ?? ) mais pourquoi le Gros ?? Est ce qu 1 Beauf doit être gros ?? ou inversement un gros est il 1beauf ..Ps2 : Si 1 modo veut me mettre 1 avertissement , ou supprimer , je l en prie.Ps3 : A l avenir je me contenterais de faire des retour villages , moins risqué .Oups , j oubliais , quand je vais au Club , je prends toujours la chambre la moins chère , celle le long de la route , et je me construit Ma Cabane avec les transats .. Vue Mer !!!Sur ce , la Beauf Vous salue , et vous souhaite un bon we , ( pas à tous bien entendu )Véro, prend du recul...laisse couler si certains ne comprennent pas tant pis pour eux quant à moi je suis ravie de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés