Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Réservation de Transat avec une Serviette de bain

Invité grincheux

Messages recommandés

finalement, tout le monde fait pareil...; sous prétexte que certains réservent les transats tôt le matin, beaucoup font la même chose....; Sans transat, c'est encore mieux, directement sur le sable, quel bonheur.... et en plus, à l'emplacement que vous voulez....... sauf s'il y a un transat dessus :d_egypt:

• Gentil Contributeur

la solution est simple: demander aux surveillant de virer toutes les affaires si non utilisé pendant un temps à définir.

ET prévenir les gens que ce sera fait et qu'ils n'ont pas à gueuler.

ça se résolvera tout seul si réellement appliqué.

• Gentil Contributeur

Le lendemain,nous avons regardé par curiosité:les réservations étaient déjà faites bien avant 7h!!! :uglylol:

Ben moi...compte tenu De l heure à laquelle j arrive à la plage ou à la piscine, soit je compte sur les copains pour me garder 2 transats, soit je me débrouille si je suis seule et apres je ne bouge plus de mon transat..... Des fois qu on me le pique...sauf pour l apéro et le restau... Mais malheureusement c est vrai que l on constate ça partout... J ai déjà écrit sur le sujet qu a Cap Skirring.... Il y a très longtemps, il y avait peu de matelas à l époque et les GM les emportait dans leur chambre...peut être meme qu ils vont se reconnaître haha lol...

J'applique ma politique à moi : observation pendant plus d'une demi-heure, si personne, je vire les affaires personnelles ou pas.

Comment tu fais avec les personnes qui font une activité ?

A grego par exemple les gens passent leur journée sur le pont de wake ou de ski , ils mettent leur serviette et affaires le matin et reviennent le midi ou le soir.

Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres villages, mais par exemple à Kamarina, à la voile, si les GM ne souhaitent pas laisser leurs affaires sur leur transat', il y a de nombreux casiers à disposition...

A la douce aussi et aux Boucaniers à la plongée aussi :default:

Invité LaurentCo

@ Biboute : tu as raison, effectivement :), mais je parle de la mise à disposition de casiers.

Ceci dit, je parie qu'il y a des GM qui l'ont déjà fait (réserver des transats' à la piscine et se barre à la voile à vélo...)