boule0705 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 finalement, tout le monde fait pareil...; sous prétexte que certains réservent les transats tôt le matin, beaucoup font la même chose....; Sans transat, c'est encore mieux, directement sur le sable, quel bonheur.... et en plus, à l'emplacement que vous voulez....... sauf s'il y a un transat dessus faitesunvoeu et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 au club de trouver une solutionet pourquoi ne pas n° les transats avec n° de chambre ; a toi de gérer ensuite ton transat Véro 22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 la solution est simple: demander aux surveillant de virer toutes les affaires si non utilisé pendant un temps à définir.ET prévenir les gens que ce sera fait et qu'ils n'ont pas à gueuler.ça se résolvera tout seul si réellement appliqué. Francoise7473, Mathieu27, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. carwiel Posté(e) 16 octobre 2014 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 A Palmiye, en juin, il y avait un groupe d'anglais dont un membre venait tous les jours,vers 7h30, réserver une douzaine de transats,les mieux placés,à la piscine zen!Transats qui n'étaient jamais occupés avant 10h30-11h!Un jour, mon mari est descendu avant eux et à réservé 2 transats Le regard noir que nous avons reçu et les propos désobligeants......Le lendemain,nous avons regardé par curiosité:les réservations étaient déjà faites bien avant 7h!!! Petite anectode...A Columbus, j'ai pris mon petit-déjeuner très tôt à cause du décalage horaire et là j'ai assisté au va et vient d'un GM en quête de plusieurs transats à la piscine pour y poser les nombreuses serviettes qu'il avait dans les bras, alors même que les employés n'avaient pas terminé de nettoyer. Il est allé jusqu'à défaire la pile de transats soigneusement rangée mais là STOP le GE (je devrais dire le GI) n'a pas laisser faire.Il faut dire qu'il était assez impressionnant, vous voyez le genre d'américain qu'on voit dans les films d'action, le GM ne faisait pas le poids, il s'en est retourné avec ses "serviettes sous le bras"...c'est rare mais qu'est-ce que c'est bon ! laurent7878, laurence002, Lisa92 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 16 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Le lendemain,nous avons regardé par curiosité:les réservations étaient déjà faites bien avant 7h!!! Ben moi...compte tenu De l heure à laquelle j arrive à la plage ou à la piscine, soit je compte sur les copains pour me garder 2 transats, soit je me débrouille si je suis seule et apres je ne bouge plus de mon transat..... Des fois qu on me le pique...sauf pour l apéro et le restau... Mais malheureusement c est vrai que l on constate ça partout... J ai déjà écrit sur le sujet qu a Cap Skirring.... Il y a très longtemps, il y avait peu de matelas à l époque et les GM les emportait dans leur chambre...peut être meme qu ils vont se reconnaître haha lol... mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je pense que je vais essayer le poil à gratter la prochaine fois .c'est discret, sans prétention et discret... le coupable est vite remarqué... nouch30, la_titine, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 J'applique ma politique à moi : observation pendant plus d'une demi-heure, si personne, je vire les affaires personnelles ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 J'applique ma politique à moi : observation pendant plus d'une demi-heure, si personne, je vire les affaires personnelles ou pas.Comment tu fais avec les personnes qui font une activité ?A grego par exemple les gens passent leur journée sur le pont de wake ou de ski , ils mettent leur serviette et affaires le matin et reviennent le midi ou le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Les gens qui passent leur journée sur le ponton ne devraient pas garder le teansat toute la journée... Ca paraît evident ! Biboute, carwiel, Véro 22 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Les gens qui passent leur journée sur le ponton ne devraient pas garder le teansat toute la journée... Ca paraît evident !Tes affaires tu les mets OU avec les pontons flottants ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres villages, mais par exemple à Kamarina, à la voile, si les GM ne souhaitent pas laisser leurs affaires sur leur transat', il y a de nombreux casiers à disposition... Mathieu27, carwiel et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres villages, mais par exemple à Kamarina, à la voile, si les GM ne souhaitent pas laisser leurs affaires sur leur transat', il y a de nombreux casiers à disposition...A la douce aussi et aux Boucaniers à la plongée aussi Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Si je ne m'abuse, à La Palmyre Atlantique aussi. Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 oui enfin à La Palmyre la base voile est tellement loin que ça ne me viendrait pas à l'idée de bloquer un transat à la piscine pdt que je vais à la voiledisons que là ça serait vraiment abuser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 @ Biboute : tu as raison, effectivement , mais je parle de la mise à disposition de casiers.Ceci dit, je parie qu'il y a des GM qui l'ont déjà fait (réserver des transats' à la piscine et se barre à la voile à vélo...) Mathieu27 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés