Missisa20 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Comment tu fais avec les personnes qui font une activité ?A grego par exemple les gens passent leur journée sur le pont de wake ou de ski , ils mettent leur serviette et affaires le matin et reviennent le midi ou le soir. Si tu es poli, tu reprends tes affaires avec toi, tu laisses pas trainer... c'est pas possible ça... tu respectes les autres qui veulent se poser. la_titine, Mathieu27 et DELLOUNA ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Si tu es poli, tu reprends tes affaires avec toi, tu laisses pas trainer... c'est pas possible ça... tu respectes les autres qui veulent se poser.Tu nages avec ta serviette et ton sac à dos jusqu'au ponton ?? Quand il y a des cassiers ceux-ci ne sont pas suffisement grand pour mettre un Sac . DELLOUNA a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Tres cher Tous,J ai hésité a supprimer mon post 230 - rassurez-vous comme LaurentH en a fait 1 copié collé vous auriez pu en profiter -..je ne m expliquerais pas chaque fois que je mets 1 post , mais ici j ai commencé par .. " Vous me faites bien rire , et moi , etc .. "Alors si parmis vous certains peuvent sans peine imaginer que je passe mes journées à l entrée de la piscine à taper sur l 'épaule du Mr Gm " Hé , Msieur , le transat est libre depuis 1h " ou encore me voient très bien à 4 pattes sur la plage avec ma feuille de palmier voir de bananier à effacer des traces style John Wayne quand il est poursuivi par les apaches .. , Alors la !! ???Ici , C est Coyote Bar , fun et délire , je pensais donc que l on pouvait rigoler ..Apparemment non , certains Macasiens nostalgique de la belle époque ne le sont pas tant que ça , Peut-être est cela la montée en gamme ....J afficherais donc 1 règle n° 2 : Avec les Macasiens tu riras , mais avant tu trieras..Ps 1 : Je veux bien le Beauf (quoique qu'est ce exactement ?? ) mais pourquoi le Gros ?? Est ce qu 1 Beauf doit être gros ?? ou inversement un gros est il 1beauf ..Ps2 : Si 1 modo veut me mettre 1 avertissement , ou supprimer , je l en prie.Ps3 : A l avenir je me contenterais de faire des retour villages , moins risqué .Oups , j oubliais , quand je vais au Club , je prends toujours la chambre la moins chère , celle le long de la route , et je me construit Ma Cabane avec les transats .. Vue Mer !!!Sur ce , la Beauf Vous salue , et vous souhaite un bon we , ( pas à tous bien entendu )Vero, lâche-toi, défoule-toi, c'est comme ça qu'on t'aime ! Y aura toujours des CDC (lire "coincés du c**) qui n'apprécieront pas le CDG (lire "coups de gueule"), mais bon, un peu de recul et ça passe sans problème !Perso, moi, j'aime les gens directs qui ont les tripes de poster des messages osés, donc, j'approuve ! carwiel, Mamina, laurence002 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Tu nages avec ta serviette et ton sac à dos jusqu'au ponton ?? Quand il y a des cassiers ceux-ci ne sont pas suffisement grand pour mettre un Sac .Tu te balades avec un sac-à-dos de 110 litres quand tu séjournes en village ? la_titine, Mathieu27 et DIDIER ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Appareil photo clef livres gants ,serviette sur le transat , lunettes ,cremes, lycra, tee shirt, bermuda...Tous cela ne rentre pas dans une casier mans dans un sac.A grego les transat devant les pontons sont generalement utlisees pas les skieurs car les quidams ne sont pas assez au clame avec le bruit des bateaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Vero, le "gros beauf" je crois que c'était pour les anglais, moi je l'ai compris ainsi...Je pense que personne ici ne critique les gens qui utilisent leurs transats, mais ceux qui les squattent pour ne pas les utiliser. laurence002, Marie-Jo94, la_titine et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 A Bodrum il y avait des GM qui ont réservé des transats sur trois places ,plage ponton et à l'ombre et pas seulement à 8 heures mais à 7 heures d'autres ont réservé 4 transats avec 8 serviettes 2 sur le ponton et 2 à l'ombre à la même heure témoigné par une dame qui chaque jour est allé nager à 7 heures incroyable mais vrai.Dotore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Et bien moi, au risque de paraître impolie, s'il n'y a qu'une serviette je m'installe si personne ne revient au bout de 30' et souvent je ne vois personne. Moi dès que je m'en vais je prend mes affaires et les autres devraient en faire autant. Je déteste cette mentalité car en effet il m'est arriver de passer avant 8 h à la piscine et certains transats étaient déjà gardés..... Je me souvient à Céfalu le CDV prévenait que les serviettes finiraient dans la piscine s'il n'y avait personne, et cela marchait d'autant plus que c'était un village de case donc notre serviette perso cqfd Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Et bien moi, au risque de paraître impolie, s'il n'y a qu'une serviette je m'installe si personne ne revient au bout de 30' et souvent je ne vois personne. Moi dès que je m'en vais je prend mes affaires et les autres devraient en faire autant. Je déteste cette mentalité car en effet il m'est arriver de passer avant 8 h à la piscine et certains transats étaient déjà gardés..... Je me souvient à Céfalu le CDV prévenait que les serviettes finiraient dans la piscine s'il n'y avait personne, et cela marchait d'autant plus que c'était un village de case donc notre serviette perso cqfdMoi si je vois une serviette je la laisse même si je vois qu'au bout de 3 heures il n'y a toujours personne, je rouspète mais je laisse!!! Je sais c'est monnaie courante dans les clubs malheureusement, mais souvent pas assez de transats au moment des grandes vacances . Ce n'est pas ce qui coûte le plus cher quand même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Mamina, arrête de cliquer 2 X sur le bouton "Ajouter" ! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 tu fais le gardien Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Mamina, arrête de cliquer 2 X sur le bouton "Désolée Laurent!!!! Je vais essayer si cela marche en une fois!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 tu fais le gardien Laurent Non, mais l'astuce pour ne pas poster des doublons a déjà été données maintes fois...Pensez aux modos, bon sang ! Mathieu27 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Non, mais l'astuce pour ne pas poster des doublons a déjà été données maintes fois...Pensez aux modos, bon sang !Calme Laurent calme!!!! Ce n'est pas si grave que cela!!! gm-club-med a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je SUIS calme, mais visiblement, soit les forumeurs (et -meuses) ne savent pas lire, soit refusent de lire, soit ont une mauvaise vue, ou encore s'en calent complètement... Comment dire autrement qu'en français que c'est chiant de lire 2 X chaque message ??? Comment dire autrement qu'en français que les modos en ont marre de nettoyer les doublons ??? cath, Mathieu27, John65 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés