Binky Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Quant aux super beaux transat des 4T rénovés, genre lit à baldaquin au bord de la piscine, avec personne dedans, et 3 serviettes dessus,Gasp! Ca existe ça? :67J'ai une photo de ce genre de transat à Cancun.Comment faut-il faire pour que je puisse l'inclure dans un message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pelonie Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 binky il faut que tu l hegerges, ensuite tu envoies et tu fais un copier et tu colles ici, je te file le lien de l herbergeur en privé. Il est tres simple a utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 Merci Pelonie pour le conseil.Bon alors, voici les super transats: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pelonie Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 houaaaouuu ! je comprends qu ils soient prisés, ils sont magnifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 Bah, t'a intérêt à passer la nuit dessus, au moins t'es sûre que tu auras ta place mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 houaaaouuu ! je comprends qu ils soient prisés, ils sont magnifiques.A Cancun je n'ai jamais réussi à en avoir un seul! Soient vides avec pleins de serviettes dessus, soit squattés par des Springbreakeuses américaines à la mine pas fraîches, assises dessus pour discuter de leur soirée de la veille!Aux Boucaniers oui une fois. J'étais crevée et à midi je me suis endormie dessus... avec le vent qui passe entre les rideaux, super agréable (sauf quand les rideaux te réveillent, faut bien les coincer).A Cancun, y a aussi des gros poufs (ou gros coussins, c'est épais mais plutôt plat) sur lesquels on peut se mettre au bord de la piscine. Ca change du transat traditionnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 les mêmes autour de la piscine de Beldi, d'où le véto du CDV pr qu'aucune résa de transat ne soit acceptée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 mai 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 Du coup y a plus trop d'intérêt à réserver une chambre!Je suppose que les 2 transats devant étaient squatés par les même personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 Du coup y a plus trop d'intérêt à réserver une chambre!Je suppose que les 2 transats devant étaient squatés par les même personnes.Euh ça j'en sais rien. En général je ne fais pas la course aux transats, je vais rarement dans la piscine, je viens juste faire les crazy.Mais à mon avis c'est fort possible. Vu les familles qu'ils y avaient... Les parents + 2 gamines de 16-17 ans + des amis... Et hop, adios les transats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grincheux Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 super Binky les transats, ça serait pas des catamarans recyclés par hasard !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 super Binky les transats, ça serait pas des catamarans recyclés par hasard !!!!!!!!!?????????Non je ne pense pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miss jackass Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 Bon! Je me lance! Etant du genre à me réveiller tard, j'ai décidé que cette année, je squatterais les trantats abandonnés pendant plus de quinze minutes! Voilà, c'est dis! comme ça on pourra pas dire que je vous est pris en traitre! cordialement, la squatteuse de transats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pelonie Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 je me demandais...ils ne vendent pas des transat en kit à carrouf ? un truc fastoche à mettre dans la valoche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2007 Il y avait le même style de transat à Agadir cet été;Òn a trouvé une solution, on a décidé de le partager, avec un autre Gm marocaine, comme on ne faisait pas la même chose au même moment, on a pu en profiter !Et puis, les quelques fois où l'on était en même temps, il y avait largement la place d'y être à deux. wink Quant au transat en kit, faudrait qu'il soit vachement léger car plus ça va, moins on peut en emmener, rien que les fringues pour suivre le dress code, c'est limite surplus de bagage ! mdr mdr mdr mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2007 Perso à Palmeraie... j'ai galéré tous les jours pour trouver un transat bien orienté, aprés le petit dej !!!Il fallait y passer avant et mettre ses affaires... OUPS !En même temps on a pas de bain de soleil luxe mais de magnifique transat c'est dejà pas mal du tout :17 Mis à part cela, pour tout dire, ma TECHNIQUE.... c'est VIRER les serviettes qui au bout de DEUX HEURES NE SONT PAS OCCUPEES... Je pose simplement à côté lesdites serviettes et je m'installe !!! tanpis fallait pas trainer... mince à la fin !!!! :22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés