Invité fabricesade Posté(e) 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2007 Quant aux super beaux transat des 4T rénovés, genre lit à baldaquin au bord de la piscine, avec personne dedans, et 3 serviettes dessus,Gasp! Ca existe ça? :67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2007 La piscine dans un club, c'est bien pour les gamins, moins dangeureux que la merC'est bien pour ça que j'y suis !!! Quant aux super beaux transat des 4T rénovés, genre lit à baldaquin au bord de la piscine, avec personne dedans, et 3 serviettes dessus,Gasp! Ca existe ça? :67Ben oui, si elle le dit !Mais c'est dans les 4T. J'ai jamais fait ça moi, les 4T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2007 Dans les 4T rénovés (Boucaniers et Cancun sont mes exemples), il y a autour de la piscine, des transats en bois avec coussins qui changent des coussins en plastique de la plage, et des gros canapés avec des rideaux (c'est pour ça que je dis lit à baldaquin), où l'on peut se mettre seul ou à plusieurs, ça fait très chic. Mais difficile d'en avoir, et en plus certains laissent leur serviette et leur affaire dessus et n'y vont quasiment pas de la journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2007 tu trouves également ces sortes de canapés à baldaquin à marrakech La medina. Les serviettes sont installées dès potron minet, donc aucune chance d'en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2007 La piscine dans un club, c'est bien pour les gamins, moins dangeureux que la merOui, et pourtant on se souvient:http://www.humanite.presse.fr/journal/2001...01-08-23-249116Sécurité & historique piscine...http://www.minefi.gouv.fr/dgccrf/boccrf/02_07/a0070008.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Muriel75018 Posté(e) 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2007 J'en ai vus aussi à CORAL BEACH juste à côté du restaurant de la plage. Je confirme ils sont magnifiques mais je n'ai jamais pu en profiter !!! J'ai même assisté à une dispute grandiose car une personne y avait mis sa serviette et qu'une autre s'y était installée puisqu'elle n'y était pas et elles en sont venues presque aux mains !Donc, c'est partout pareil : les meilleures places sont gardées et bien gardées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shangri-la Posté(e) 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2007 Et savez vous pourquoi et comment les serviettes sont déjà installées dès potron minet alors que les GM concernés n'ont même pas encore soulevé un cil de leurs paupières ????Tout simplement parce que certains soudoient le personnel GE de l'entretien de la piscine.Si Si. Vous ne rêvez pas :29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2007 Et savez vous pourquoi et comment les serviettes sont déjà installées dès potron minet alors que les GM™ concernés n'ont même pas encore soulevé un cil de leurs paupières ????Tout simplement parce que certains soudoient le personnel GE de l'entretien de la piscine.Si Si. Vous ne rêvez pas :29Ca par contre, je n'ai jamais vu. Y a vrai de l'abus si certains font ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pelonie Posté(e) 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2007 ho ben ca alors, si j avais su j aurai fait pareil! il faut donner combien? bon ok je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Et bien c'est jamais exagéré...Dans ces cas là le club devrait vraiment réagir!!!Vive les vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grincheux Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 au rythme où ça va, on réservera peut être un jour son transat au moement de l'inscription !!!!Bon alors pour nous ce sera une chambre avec vue sur mer, un transat près de la piscine et une table au restau sous le grand arbre !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 au rythme où ça va, on réservera peut être un jour son transat au moement de l'inscription !!!!Bon alors pour nous ce sera une chambre avec vue sur mer, un transat près de la piscine et une table au restau sous le grand arbre !!!!!!!!!!tu as oublié de dire quels sont les GM que tu voudras avoir à ta table :250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 Daniel CDV Beldi dénonçait cette pratique pour les transats autour de la piscine Il annonçait lors des crazy que toute serviette vide d'occupants serait ramenée au local serviettes pdt l'heure des repasdc à moins de se relayer et manger seul à tour de rôle!!!!concernant la plage no soucy!!!!étant donné que le village n'était pas en pleine capacité il y avait tjrs moyen de réserver un transatparasols pas déplaçables sur la plagebonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babette Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 en février à kani , je me suis fait traiter de menteuse et presque voleuse car j'avais osé m'installer sur un transat à la plage qui pour moi était libre c'est à dire sans serviette dessus ... et puis est arrivée une femme qui me demande où j'avais mis la serviette qui se trouvait sur le transat sur lequel j'avais eu le culot de m'installer ! car il s'agissait du transat de son mari ... il faut dire que cela faisait quand même une dizaine de jours qu'ils s'installaient tous les jours sur les même transats entre les deux mêmes cocotiers ... et puis est arrivé le mari ... et là ça a été le must ! et moi j'étais en train de me justifier comme une suspecte ... grotesque sur une île aussi paradisiaque . cet incident est arrivé la veille de notre départ et je vous jure que le lendemain je leur ai laissé leur transat et leur palmier en face de leur bungalow ! et nous, nous nous sommes installés le plus loin possible de ce genre de personnes et nous étions super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pelonie Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 babette tu as reussi à deterrer le palmier????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés