Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Réservation de Transat avec une Serviette de bain

Invité grincheux

Messages recommandés

Invité fabricesade
Quant aux super beaux transat des 4T rénovés, genre lit à baldaquin au bord de la piscine, avec personne dedans, et 3 serviettes dessus,
Gasp! Ca existe ça? :67

Invité Steph
La piscine dans un club, c'est bien pour les gamins, moins dangeureux que la mer

C'est bien pour ça que j'y suis !!! :P

Quant aux super beaux transat des 4T rénovés, genre lit à baldaquin au bord de la piscine, avec personne dedans, et 3 serviettes dessus,
Gasp! Ca existe ça? :67

Ben oui, si elle le dit !

Mais c'est dans les 4T. J'ai jamais fait ça moi, les 4T.

Dans les 4T rénovés (Boucaniers et Cancun sont mes exemples), il y a autour de la piscine, des transats en bois avec coussins qui changent des coussins en plastique de la plage, et des gros canapés avec des rideaux (c'est pour ça que je dis lit à baldaquin), où l'on peut se mettre seul ou à plusieurs, ça fait très chic. Mais difficile d'en avoir, et en plus certains laissent leur serviette et leur affaire dessus et n'y vont quasiment pas de la journée!

Invité Muriel75018

J'en ai vus aussi à CORAL BEACH juste à côté du restaurant de la plage. Je confirme ils sont magnifiques mais je n'ai jamais pu en profiter !!! J'ai même assisté à une dispute grandiose car une personne y avait mis sa serviette et qu'une autre s'y était installée puisqu'elle n'y était pas et elles en sont venues presque aux mains !

Donc, c'est partout pareil : les meilleures places sont gardées et bien gardées !

• 4 weeks later...
Invité shangri-la

Et savez vous pourquoi et comment les serviettes sont déjà installées dès potron minet alors que les GM concernés n'ont même pas encore soulevé un cil de leurs paupières ????

Tout simplement parce que certains soudoient le personnel GE de l'entretien de la piscine.

Si Si. Vous ne rêvez pas :29

Et savez vous pourquoi et comment les serviettes sont déjà installées dès potron minet alors que les GM™ concernés n'ont même pas encore soulevé un cil de leurs paupières ????

Tout simplement parce que certains soudoient le personnel GE de l'entretien de la piscine.

Si Si. Vous ne rêvez pas :29

Ca par contre, je n'ai jamais vu. Y a vrai de l'abus si certains font ça...

Invité grincheux

au rythme où ça va, on réservera peut être un jour son transat au moement de l'inscription !!!!

Bon alors pour nous ce sera une chambre avec vue sur mer, un transat près de la piscine et une table au restau sous le grand arbre !!!!!!!!!!

au rythme où ça va, on réservera peut être un jour son transat au moement de l'inscription !!!!

Bon alors pour nous ce sera une chambre avec vue sur mer, un transat près de la piscine et une table au restau sous le grand arbre !!!!!!!!!!

tu as oublié de dire quels sont les GM que tu voudras avoir à ta table :250

Daniel CDV Beldi dénonçait cette pratique pour les transats autour de la piscine

Il annonçait lors des crazy que toute serviette vide d'occupants serait ramenée au local serviettes pdt l'heure des repas

dc à moins de se relayer et manger seul à tour de rôle!!!!

concernant la plage no soucy!!!!

étant donné que le village n'était pas en pleine capacité il y avait tjrs moyen de réserver un transat

parasols pas déplaçables sur la plage

bonnes vacances

en février à kani , je me suis fait traiter de menteuse et presque voleuse car j'avais osé m'installer sur un transat à la plage qui pour moi était libre c'est à dire sans serviette dessus ... et puis est arrivée une femme qui me demande où j'avais mis la serviette qui se trouvait sur le transat sur lequel j'avais eu le culot de m'installer ! car il s'agissait du transat de son mari ... il faut dire que cela faisait quand même une dizaine de jours qu'ils s'installaient tous les jours sur les même transats entre les deux mêmes cocotiers ... et puis est arrivé le mari ... et là ça a été le must ! et moi j'étais en train de me justifier comme une suspecte ... grotesque sur une île aussi paradisiaque . cet incident est arrivé la veille de notre départ et je vous jure que le lendemain je leur ai laissé leur transat et leur palmier en face de leur bungalow ! et nous, nous nous sommes installés le plus loin possible de ce genre de personnes et nous étions super bien !