Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Réservation de Transat avec une Serviette de bain

Invité grincheux

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Par contre ce que je fais je met ma serviette sur le transat en allant au pet' dèj., puis je vais 1/2, 1h à une activité et je viens aorès me poser sur mon transat! Vu que je me lève tôt il reste encore pas mal de transat libre au bord de la piscine!

dans ces conditions, pourquoi réserver? :2

Invité Steph

Par contre ce que je fais je met ma serviette sur le transat en allant au pet' dèj., puis je vais 1/2, 1h à une activité et je viens aorès me poser sur mon transat! Vu que je me lève tôt il reste encore pas mal de transat libre au bord de la piscine!

Bah, c'est une fille. Ça fait toujours des trucs bizarres qu'on comprends pas, les filles ! indecis.gif

Bah, c'est une fille. Ça fait toujours des trucs bizarres qu'on comprends pas, les filles ! indecis.gif

Mais non, les garçons vous avez pas compris ...

C'est avant le petit dej, quand The Ricci, pose sa serviette, qu'il reste encore des transats ( c'est pas quand elle rentre des activités ...)

Pffff....les hommes....comprennent rien

Je vois bien la scène...

Nouch -> The Ricci

"Mademoiselle, vous avez squatté un transat !"

Invision-Board-France-181.gif

The Ricci -> Nouch

"Faut pas pousser, juste une demi-heure, pendant le Boby Combat..".

Madame Nouch -> Nouch

"Arrête de draguer les petites jeunes, devant tes enfants en plus !"

Invision-Board-France-74.gif

Invision-Board-France-183.gif

Invité fabricesade
Vu que je me lève tôt

Etrange en effet Ricci se lève tôt pour aller trés vite se recoucher sur son transat... Ta qu'à rester dans ton lit!

:30

Vu que je me lève tôt

Etrange en effet Ricci se lève tôt pour aller trés vite se recoucher sur son transat... Ta qu'à rester dans ton lit!

:30

mais peut être qu'elle n'est pas toute seule dans son transat!!!! donc voilà la raison de son désir de rejoindre très vitre son transat !!!!!lol

Invité the ricci

Olala vous êtes partis en délire là!

Bon pour Steph, Nouch et Cayo je recommence:

En fait il reste des transat après que je revienne de mon activité mais je réserve une place particulière...bien mise par rapport au soleil (ça a tout son importance)!Donc en fait ça dérange personne que je réserve vu qu'il reste des transats à mon retour!

Et je me lève tôt pour le ski nautique y a comme qui dirait moins de monde à l'ouverture que l'aprem à Kemer va savoir pourquoi!

En plus ça réveille bien!Et après ces efforts je me recouche sur mon transat....trop dur la vie pendant les vacances!!!!!

Invité fabricesade

Voilà une fille sérieuse qui se couche tôt pour aller au ski trés tôt, pour vite aller se coucher sur son transat perso qu'elle a réservé avant tout le monde!

Et l' aprés midi pareil!

Quelle organisation!

:213

Je me souviens de certains qui n'allaient même pas se coucher, aprés le night, pour être les premiers au ski!

C'est dingue ça non?

:208

Invité the ricci
Voilà une fille sérieuse qui se couche tôt pour aller au ski trés tôt, pour vite aller se coucher sur son transat perso qu'elle a réservé avant tout le monde!

Et l' aprés midi pareil!

Quelle organisation!

:213

Je me souviens de certains qui n'allaient même pas se coucher, aprés le night, pour être les premiers au ski!

C'est dingue ça non?

:208

Moi je me couche très tôt......au moins à 5-6h du mat' !!!

Moi en vacance je fais tout sauf dormir (je pars pas pour me reposer!!!!)

Olala vous êtes partis en délire là!

Et je me lève tôt pour le ski nautique y a comme qui dirait moins de monde à l'ouverture que l'aprem à Kemer va savoir pourquoi!

En plus ça réveille bien!Et après ces efforts je me recouche sur mon transat....trop dur la vie pendant les vacances!!!!!

En plus, après 9 heures et demie, le plan d'eau se dégrade !

Récapitulons :

- inscription ski

- petit-déj

- reserv transat'

- ski et inscription

- bronzette

- reski et inscription

- dejeuner

- rereski

- rebronzette

Pis après, faut tenir jusqu'à 5 heures du mat' !

C'est quoi, le produit ?

Guronsan ? RedBull ? Autre ?

acid.gif

Invité the ricci

Non le ski nautique pour moi c'est que le matin!Après c'est aquagym, mousse party/water party, éventuellement body pump mes bons jours (càd les premiers), tout ça entrecouper de transat!Et je fini tranquillou par le tir à l'arc, très zen!

Je tiens facile 10 jours, après la fatigue ce fait fortement ressentir!

Le truc pour tenir....rester cloitrer 2 mois chez soi à devoir étudier des centaines et des centaines de pages pour les exams!Après j'ai une de c'est envie de me défouler....!!!

A Cancun, les GO nous ont dit qu'il y avait des personnes à 6h du matin au bord de la piscine pour réserver un transat... genre des couches-tôt, lève-tôt, mais ça faisait halluciner tout le monde.

Sympas par contre les petits poufs à Cancun, bien plus moelleux qu'un transat.

Quant aux super beaux transat des 4T rénovés, genre lit à baldaquin au bord de la piscine, avec personne dedans, et 3 serviettes dessus, moi je dis non non et non!!! On paye tous cher, on a tous le droit d'essayer.

Par contre, laisser mes affaires sur le transat, jamais je ne m'y risquerai.

D'une façon générale, je ne comprends pas les personnes qui restent au bord de la piscine dans un club med alors qu'il y a en général des plages magnifiques juste à côté. Pour moi, la piscine, c'est à midi, d'abord aquagym, puis crazy signs, et si j'ai pas de transat, je pose mes affaires dans un coin, serviette en boule qui cache mon sac. Selon mon humeur du jour je fais le water polo ou pas juste après. En gros, ça me prend environ une bonne heure au bord de la piscine, juste avant d'aller manger.

La piscine dans un club, c'est bien pour les gamins, moins dangeureux que la mer, et aussi si l'eau de la mer est vraiment trop trop froide ou si il y a trop de méduses. Mais rien ne vaut un transat sur une plage magnifique...