mimi.lagolfeuse Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 je remonte le sujet pour une nouvelle question sur le Club Med™™ business afin d'organiser un séminaire pour ma boite. Quelqu'un a deja testé ? j'ai envoyé sur le site hier une demande de cotation et tjs pas de nouvelle. je te donne des noms de GO™ que tu peux contacter de ma part ( mireille) Nathalie lemaire ou Philippe Crespin qui se feront un plaisir de te répondre, j'ai travaillé en 2004 avec nathalie et actuellement avec Philippe Crespin et tou se passe très bien avec tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptiteSab Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Merci pour les noms mais une autre personne avait déjà répondu en m'envoyant des devis. Mais depuis j'ai posé des questions par mail et pas de nouvelles !! Je vais la rappeler ça sera peut etre mieux ou sinon vous pensez que je peux passer direct en agence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Merci pour les noms mais une autre personne avait déjà répondu en m'envoyant des devis. Mais depuis j'ai posé des questions par mail et pas de nouvelles !! Je vais la rappeler ça sera peut etre mieux ou sinon vous pensez que je peux passer direct en agence ? les agences vont te renvoyer vers le siège, si tu veux dis le en mp le nom de la personne car je crois qu'ily a eu des départs ces derniers temps !!!!! et les noms que je t'ai données sont fiables!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés