Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Club Med Business


Invité Julie_ahy

Messages recommandés

Invité Julie_ahy

Bonjour,

je suis intéressée par le club med business. Quelqu'un peut-il me dire si la procédure de sélection est pareille que pour un GO ?

On en parle très peu, à quoi cela tient-il ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rivervinc

D'après ce que je sais (mais ma science n'est pas infaillible), les GOs du Club Med Bussiness, sont des Gos avec déjà une longue carrière de Go derrière eux. Ce sont des Gos qui ont envie de se poser un peu , d'avoir une vie un peu plus calme, mais sans abandonner le Club pour autant. Ils restent parfois bien plus qu'une saison au même endroit. Un de mes anciens CDS, s'y est reconvertit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Phi
Heu au risque d'avoir l'air bête, c'est quoi le Club Med™ business ?

enfin comme je suis pas trop gourde, je vois ce que c'est grâce à google :

Fort du large éventail de destinations du Club Med™, Club Med™ Business conçoit et organise dans les plus beaux endroits du monde tout type d'événements : séminaires, conventions, voyages de récompense ou d'agrément… [...] À votre arrivée, des GO™® dédiés veillent au bon déroulement du programme que vous avez établi avant le départ. Ces interlocuteurs privilégiés sont à votre écoute, anticipent les moindres détails et coordonnent avec nos partenaires présents aux quatre coins du monde toutes les activités prévues

mais ce qui t'intéresse, c'est de devenir ce type de GO™ ?

bon c'était par pure curiosité car je n'en sais pas plus, dsl !

Club Med Business est le nouveau nom de Club Med Affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie_ahy

Merci pour vos infos. En fait, je me demandais si quelqu'un avait déjà fait l'expérience d'envoyer une postul. ou d'y travailler pour en savoir un peu plus, justement, que ce qu'on nous dit par tel. parce que c'est assez minime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité schirrmeister

en fait ce sont des Go's comme les autres sauf qu'ils sont en charge des Groupes qui viennent en séminaire au Club...de bonnes connaissances et une expérience dans le domaine commercial sont requis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph
en fait ce sont des GO™'s comme les autres sauf qu'ils sont en charge des Groupes qui viennent en séminaire au Club...de bonnes connaissances et une expérience dans le domaine commercial sont requis...

... et avoir l'habitude de gérer leds gens qui se lâchent sur l'alcool aussi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
je relance le sujet....

Pensez- vous qu'il y a des possibilités autre que recrutement interne?

Avec un bac +5 en Markrting du Luxe?

pour le savoir une seule chose à faire " une candidature spontanée avec une superbe lettre de motivation" et tu croises les doigts. Bonnes chance et on ny croit !!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club Med™ business recrute pour les villages le plus souvent en interne et majoritairement à la réception.

Mais on peut également travailler en bureau dans plusieurs pays comme la Belgique ou l'Espagne pour commercialiser le produit et même des fois accompagner des groupes.

Effectivement le mieux à faire c'est de suivre l'excellent conseil de Mimi en expliquant bien ce que tu souhaites étant donné ta formation.

Tu peux aussi contacter le service de ressources humaines du Club. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coordinateur Club Med™ Business (H/F)

Vos atouts

• Excellent relationnel

• Méthodique et organisé

• Esprit d’initiative

• Sens commercial

Vos missions

• Etre l’interlocuteur privilégié entre les différents services du Village, les bureaux commerciaux Club Med™ Business et l’entreprise cliente.

• Etre garant du bon déroulement de la logistique opérationnelle et de la régularisation des comptes.

• Accueillir les groupes et assurer leur suivi en Village.

• Promouvoir les ventes en interne.

• Informer les clients des prestations et évènements internes et externes

Votre profil

• Disponible et mobile géographiquement pour une période de 3 à 8 mois.

• BTS Commerce International ou formation Marketing/Communication.

• Expérience en tourisme d’affaire souhaitée (organisation de séminaires ou événements)

• Maîtrise de l’outil informatique souhaitée.

• Pratique d’une langue étrangère exigée.

Contrat saisonnier. Rémunération selon profil et expérience. Hébergement et repas assurés au sein du Village, moyennant participation financière.

Il n'ya pas d'offre pour le moment sur ce poste… (nos offres sont remises à jour régulièrement)

trouvé sur le site de recrutement du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité ptiteSab

je remonte le sujet pour une nouvelle question sur le Club Med™ business afin d'organiser un séminaire pour ma boite.

Quelqu'un a deja testé ? j'ai envoyé sur le site hier une demande de cotation et tjs pas de nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante