Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Réservation internet, agence ou téléphone?

mikli60

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Dernière anecdote en date avec le call center.

Des amis veulent partir avec nous à Punta, 2 adultes et 2 4-12 ans, ils appellent le call center...

On leur annoce qu'il ne reste plus que des suites famille, à plus de 10000€ pour 4 car le reste du village étant complet!

Du coup ils m'annoncent qu'à ce tarif ils ne viennent pas avec nous... sachant que Punta est souvent proposé en dernière minute, et que le départ est le 29 octobre, entre 2 sushis on passe à l'agence juste à côté, qui trouve à la même date des chambres club famille sans supplément!

C'est quand même dingue que le trouduc' (désolé mais y a pas d'autre mot) au téléphone ne percute pas que Punta annoncé complet près de 4 mois à l'avance, alors qu'il reste de la place dans l'avion, ben il y a peut-être un bug... et plutôt que de se décarcasser un peu, préfère faire perdre 8 forfaits (car mes amis ont des amis à rajouter) à son employeur!

Encore une fois merci à l'agence CM de Nancy.

faudrait vraiment que le club mette de l'ordre dans son syst de résa, car entre ça et le site qui ne propose d'emblée que des chambres à supplément, ça fait fuire beaucoup de client potentiel... pi tout le monde n'a pas un ami Macasien pour rattrapper le coup!

Depuis hier, je m'agace grave sur le site du club !

Pour la Pointe, aucun vol le samedi sur novembre, décembre, janvier, février et mars, alors que le Trident prévoit bien le samedi comme jour de départ...

(d'expérience, aller de chez moi à Roissy en semaine, c'est la galère !)

Sur novembre et décembre, il ne reste plus que des chambres Deluxe vue mer, je vous dis pas le prix du forfait !

Ah, sur mars, il y a des chambres Club, mais, départ le vendredi, toujours...

Impossible d'accéder à l'Espace perso et impossible d'aller au bout de la simulation, ça Bugue !

Faudrait voir à rajouter des mecs qui pédalent en sous-sol !

Smiley-IPB-28.gifSmiley-IPB-28.gifSmiley-IPB-28.gif

Anecdote sur le site: j'ai fait il y a quelques mois des simulations sur le site américain du Club, pour comparer les prix sur Colombus (suite à des échanges sur un autre topic: profiter de la faible valeur du doll$r par rapport à l'€uro). Depuis ce temps, je ne peux plus faire de simulation complète ni accéder à mon espace perso sur le site français car je suis catalogué comme américain et devant donc consulter le site US!

• Gentil Contributeur

Moi j'y arrive, mais c'est très très long, ça mouline très longtemps (probablement les fameux mecs du sous sol).

Cette histoire de chambre (qui ressemble bizarement à celle de mes potes) je n'y crois pas une seconde...

A l'agence, on nous a dit que les agences CM pouvaient "débloquer des chambres club"... mauvaise langue comme je suis, j'en ai déduit qu'elles étaient bloquées, probablement pour forcer le client à prendre une catégorie suppérieure!

A mon avis ça force plutôt le client à aller voir ailleurs!

Ils ont encore du trouver un "systême à la con" qui débloque les chambres au fur et à mesure, genre si il y a 2 deluxe pour 8 club, une fois 80 club vendues, on en débloque d'autre qu'une fois 20 deluxe vendues... ou une usine à gaz dans le genre.

Anecdote sur le site: j'ai fait il y a quelques mois des simulations sur le site américain du Club, pour comparer les prix sur Colombus (suite à des échanges sur un autre topic: profiter de la faible valeur du doll$r par rapport à l'€uro). Depuis ce temps, je ne peux plus faire de simulation complète ni accéder à mon espace perso sur le site français car je suis catalogué comme américain et devant donc consulter le site US!

Je suis désolée, c'est de ma faute tout ça...

Quoique je n'ai jamais été bloquée pour faire les simulations en ligne sous prétexte que j'avais consulté le site US.

Moi j'y arrive, mais c'est très très long, ça mouline très longtemps (probablement les fameux mecs du sous sol).

J'ai fini par appeler le 08 200 200 08, il y a bien des départs avion tous les samedis...

Il y a un gros bug sur leur site magique, magnifique, convivial et multiculturel !!

Smiley-IPB-203.gif

ça marche quand même mieux sur macase...

whouarffff Invision-Board-France-536.gif

moi je fut "domicilié" à Singapour pendant un moment... ça a été un vrai bordel pour débloquer le schmurtzzz!!!! :5

...A l'agence, on nous a dit que les agences CM pouvaient "débloquer des chambres club"... mauvaise langue comme je suis, j'en ai déduit qu'elles étaient bloquées, probablement pour forcer le client à prendre une catégorie suppérieure!...

Il existe également des quotas par pays: lors de mon dernier séjour à Bintan, je n'arrivais pas à réserver une chambre rénovée sur le site français alors que j'y arrivais sur le site de Singapour (et après je me plains de changer de nationalité...). Un coup de fil au Club et ils m'ont dit qu'ils fallait attendre quelques jours que Singapour "libère" quelques chambres pour le reste du monde.

Trancoso: il y a pour juillet 430 resa gm (sur 800 possibles) , des gm essaient de réserver 2 semaines pour 4 sur le site: impossible, il leur est répondu que le village est complet..?

Résultat, ils ont réservé direct en village-village et pris leurs billets en vols sec (au passage, économie de 460e), quelle surprise à leur arrivée de voir le village à moitié plein (ou moitié vide :5 )... et la nôtre de savoir qu'on nous annonce complets :3

En ce qui me concerne, j'ai fait des simulations pour mars 2009 au moment où les ventes venaient d'ouvrir. Le site (suisse) mettait en avant, le booking bonus pour les résa hiver 2009 (réservez très vite votre place, etc.)

La Pointe, il y avait de la place, OK

Bali, village complet ou pas de disponibilités à vos dates..

Punta cana, uniquement en V/V

Cherating, uniquement en V/V

Phuket, uniquement en V/V ou pas de disponibilités à vos dates..

Colombus, uniquement V/V

Cancun, uniquement en V/V.... c'est du foutage de gueule !!!

bref.. tous les villages lointains n'étaient pas disponibles ou alors il fallait se trouver un vol séparé :5

Je ne comprends pas pourquoi le club fait une publicité pareille, pour que finalement, le GM doive organiser tout son voyage seul :5

En ce qui me concerne, j'ai fait des simulations pour mars 2009 au moment où les ventes venaient d'ouvrir. Le site (suisse) mettait en avant, le booking bonus pour les résa hiver 2009 (réservez très vite votre place, etc.)

La Pointe, il y avait de la place, OK

Bali, village complet ou pas de disponibilités à vos dates..

Punta cana, uniquement en V/V

Cherating, uniquement en V/V

Phuket, uniquement en V/V ou pas de disponibilités à vos dates..

Colombus, uniquement V/V

Cancun, uniquement en V/V.... c'est du foutage de gueule !!!

bref.. tous les villages lointains n'étaient pas disponibles ou alors il fallait se trouver un vol séparé :5

Je ne comprends pas pourquoi le club fait une publicité pareille, pour que finalement, le GM™ doive organiser tout son voyage seul :5

Ca me console, je suis pas toute seule à ramer sur ce site !

Je pense que les tarifs et les horaires d'avion ne sont pas encore connus avec certitude...

Si tu téléphones ou si tu vas en agence, miracle, le vol existe !

Par contre, pour faire des simulations de tarif et des comparaisons, c'est pas top !

Après, quand les vols seront indiqués, ils diront qu'il n'y a plus que des Deluxes vue mer...

Pourtant, ils voulaient développer les résa par Internet, sont mal barrés !

Y-a-t-il un Webmaster sur http://www.clubmed.fr/ ???

Smiley-IPB-37.gif

Ca me console, je suis pas toute seule à ramer sur ce site !

Je pense que les tarifs et les horaires d'avion ne sont pas encore connus avec certitude...

Si tu téléphones ou si tu vas en agence, miracle, le vol existe !

Pourtant, ils voulaient développer les résa par Internet, sont mal barrés !

Y-a-t-il un Webmaster sur http://www.clubmed.fr/ ???

Smiley-IPB-37.gif

En effet, normalement les vols sont connus environ 6 mois avant, donc pour mars, j'en saurai un peu plus en octobre. Mais là, comme tu dis, plus que des chambre De Luxe, et surtout plus de booking bonus... :3

J'ai fait des simulations hier pour septembre et tout avait l'air de marcher... En tous cas pour les promos à -200 € pour La Fidèle, avec même un certain choix pour les vols et tout et tout. Le seul truc c'est que je n'ai pas trouvé comment cumuler la promo « chambre seule » avec.