Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Réservation internet, agence ou téléphone?

mikli60

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En parlant de résa, à partir de quelle date peut-on réserver pour les vacances 2016, il me semble de mémoire que c'était aux alentours de mi-mars

Merci

c'est à partir du 18 mars pour l'hiver 2015/2016 et le printemps 2016 (vacances de Pâques)

et début octobre 2015 pour l'été et l'automne 2016

• Gentil Contributeur

Petite question : quand on fait une réservation internet, à quel moment est-on reconnu et virent-ils les frais d'adhésion?

Je m'explique:

l'an dernier je fais une réservation en début d'année, puis une seconde en juillet: ça me refacture des frais d'adhésion, qui me seront recrédités après coup de fil au service client.

Bon, à l'époque il y avait une explication, j'avais par mégarde recréé un compte en donnant un autre mot de passe. ça fait que j'ai 2 comptes, avec le même numéro de GM mais 2 mots de passe différents: 1 avec tous mes séjours, et un avec un seul séjour. On m'a expliqué qu'en fait dans leur logiciel c'est comme si il y avait 2 fois chaque membre de la famille sous le même numéro, à la même adresse...

Ce coup ci je fais gaffe et utilise mon compte "principal", je réserve la Plagne, paye mes droits, normal.

10 jours plus tard, donc aujourd'hui, je m'en vais faire une nouvelle réservation, toujours sur ce compte, en faisant gaffe à ce que le séjour Plagne soit bien présent, je passe l'étape où ça me demande de nouveau le numéro de GM, puis les noms/prénoms de tout le monde, je valide, mais à droite les frais apparaissent toujours ?

J'ai laissé tomber et n'ai pas validé ni payé...

Etrange non?

• Gentil Contributeur

j'essayerai ce soir sur l'ordi de la maison...

Pour moi il est écrit frais de dossier et d'adhésion annuelle, et quand je clique dessus on voit les frais d'adhésion (ceux de dossier sont minimes)

• Gentil Contributeur

Philippe,

si mes souvenirs sont exacts tu dois avoir à une étape une indication te disant que si ta cotisation est à jour ces frais ne seront pas comptés à la fin du traitement et avant le paiement final.

Bernard

• 4 months later...

A partir du 8 août, l'agence Club Med située avenue du Général Leclerc (Paris 14) ferme ses portes ...

Dommage, je passais devant chaque jour, ce qui me permettait de rêver un peu ... et accessoirement de prendre mes catalogues et de réserver mes séjours. :default:

Encore une fermeture ...

Dans ce quartier, c'est la 5e agence (toute agence de voyage confondue) qui disparaît en moins de 10 ans !

• 2 months later...
  • Gentil Contributeur

Bonjour,

Avez vous réservé déjà par le site du club med Canada ou les prix sont parfois avantageux pour une semaine pour un séjour au ski en France ?

A part repayer l'adhésion ca peut être intéressant mais le Club valide t il cette réservation

Merci de votre retour

Salut,

Nous avons dejas fais cela en 2009 pour un séjour a la Caravelle en V/V, aucun souci , pas de frais supplémentaire et le cumul du séjour crédité pour le programme Great Member.

Voila