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Réservation internet, agence ou téléphone?


mikli60

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  • Gentil Contributeur

@Biniou,

C'est quoi ces bêtises ?

Pour ton information je ne suis pas Gold mais Silver et mon premier contact avec Marielle le fût par téléphone à partir du numéro de département que j'ai indiqué, donc une pure coïncidence et à l'époque j'étais Turquoise. L'esprit Gold n'a rien à voir là dedans.

Après l'habitude a été prise de l'avoir comme interlocutrice, aucun privilège donc !

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@Biniou,

C'est quoi ces bêtises ?

Pour ton information je ne suis pas Gold mais Silver et mon premier contact avec Marielle le fût par téléphone à partir du numéro de département que j'ai indiqué, donc une pure coïncidence et à l'époque j'étais Turquoise. L'esprit Gold n'a rien à voir là dedans.

Après l'habitude a été prise de l'avoir comme interlocutrice, aucun privilège donc !

Idem, en essayant d'avoir l'agence de ma ville au téléphone, il y a quelques années, pour réserver, je suis tombée sur celle de Tours.

L'accueil et la qualité de service ont été tellement supérieurs (bons conseils et pré-booking de siège avion notamment) que je réserve toujours là depuis, avec la même personne. Invision-Board-France-548.gif

(Silver aussi)

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  • Gentil Contributeur

@Biniou,

je ne suis pas gold (uniquement silver avec du mal) et je ne recherche aucunement les avantages.

Grace à Laurence002 qui m'avait communiqué son agence (la mienne il y a deux ans ayant complèement changé d'équipe) je suis en contact avec Marielle et je n'en changerais pas.

Que ce soit par Mail ou par téléphone elle essaye de toujours faire au mieux pour les GMs et je suis sûr que toute l'équipe de l'agence fait de même.

Bernard

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  • Gentil Contributeur

Moi, je connais la rayonnante et "goldissime" harpiste Marielle Nordmann que j'ai eu l'honneur de rencontrer à l'opéra de Vichy l'année dernière...mais on ne doit pas parler de la même personne !

Tu peux toujours lui demander de te réserver un séjour...elle doit avoir plusieurs cordes à sa harpe, Lol ! :cool:

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Moi aussi je m'adresse à Opera mais je n'ai pas le statut d'avoir affaire à MArielle

C'est vraiment du n'importe quoi ta réflexion!!! c'est pas parce qu'on est gold que c'est Marielle qui traite notre dossier, Bernard est Sylver et il a les même attentions! . :default: décidément il y a toujours quelqu'un pour détourner un post sympa!

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Bonsoir à tout le monde

Depuis plus de 10 ans nous réservons dans la même agence à Luxembourg et nous avons un agent Richard un Français il nous réserve toujours nos voyages Club Med il trouve toujours une place que ce soit Paris Bruxelles Francfort ou Luxembourg Il a tours un contingent de places libres.

D'autre part les réservation de notre chambre ainsi que les compagnies de vols sont toujours excellentes et au meilleur prix. Quand on a été en février à Sinaï Bay il nous a arrangé notre retour de Paris à Luxembourg au lieu de faire Paris Bruxelles Luxembourg il nous a organisé un voyage en TGV en première classe et on avait gagné 4 heures pour le voyage retour il faut le faire, Dotore

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  • 1 month later...

Lille : le Club Med inaugure sa première agence de voyages digitale

Le 22 janvier, le Club Med a inauguré sa première agence digitale à Lille. Elle dispose d'une vitrine interactive qui diffuse des bulles avec des images des villages du groupe pour attirer les passants. A l'intérieur, elle offre un sol interactif qui réagit aux pas des visiteurs.

La vitrine de l'agence diffuse des bulles avec des images des villages Club Med pour attirer les passants.

Après plusieurs mois de travaux et le lancement d'un nouveau concept de commercialisation, le Club Méditerranée a inauguré une agence à Lille, le 22 janvier 2015.

Il s'agit du premier point de vente du groupe qui développe son nouveau concept de digitalisation. Il combine une ambiance cosy et des technologies modernes.

Afin de plonger les clients dans une atmosphère chaleureuse et agréable, le Club Med a fait appel à Ergo Sum, une agence de communication digitale pour concevoir et intégrer des animations originales à l'intérieur et à l'extérieur de l'agence.

L'objectif est d'éveiller la curiosité en diffusant notamment des « bulles » de projection avec des images des villages Club Med pour interpeller les passants.

Une fois entré, le client découvre un sol interactif qui réagit sous ses pas. Mais aussi une cloison interactive à opacité contrôlable qui projette des vidéos. Par ailleurs, le point de vente diffuse un habillage sonore et propose des chargeurs sans fil pour les smartphones.

Source : Tour Mag

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Nous passons également toujours par le même interlocuteur (resp.agence avenue d'Italie), par téléphone et ce depuis que nous sommes Turquoise. Mais pour la 1ere fois nous irons le rencontrer en agence, d'une part pour solder notre séjour à l'Ile Maurice et d'autre part pour discuter de notre prochaine destination en 2016. Toujours sympa de mettre un visage sur une voix et un prénom :)

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  • Gentil Contributeur

Je ne sais si ça a changé, mais à l'époque où j'étais GM "français" impossible d'envoyer un mail "contact" via le site du Club (et donc d'avoir une réponse à une éventuelle question).

Sur le site Canadien, on peut, et ils répondent même très vite!

(j'avais une réelle question, je ne les ai pas ennuyé pour rien)

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Pour éviter le numéro surtaxé français 08 200 200 08

appelez le 09 69 32 34 87 (prix d'un appel local ou compris dans les forfaits des box et dans les appels illimités depuis les portables) :default:

Formulaire de contact sur le net disponible ici :default:

https://clubmed.custhelp.com/app/utils/login_form/redirect/ask

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