Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Réservation internet, agence ou téléphone?


mikli60

Messages recommandés

Invité will541

Ecoutes, je pense que c'est possible et il suffit de tomber sur la bonne personne. J'ai fait une résa sur le site australien qui propose de bonnes reducs sur Asie et Ocean indien. J'ai mis mon N°GM™™ français lors du paiement sur le site AUS et après je ne pouvais me connecter que sur ce site et plus sur le FR.

J'ai envoyé un mail au club en Australie expliquant la situation, ils m'ont retransféré mon compte en tant que GM™™ FR (j'étais devenu australien lol). Maintenant je peux réutiliser mon compte français, mon séjour réservé en Australie y apparait dans mon espace client et ils m'ont confirmé que mon séjour serait pris en compte pour les points de mon statut Silver !

Par contre ça a pris quelques jours ! J'avais apellé le service technique en france pour leur expliquer le soucis et ils m'avaient dit qu'il ne pouvaient rien faire avant la fin de mon séjour en juin car Club Med™™ AUS avait la main sur le dossier ;-)

En tout cas, faut galérer deux trois jours mais c'est possible d'avoir les points et le prix ;-) Si quelqu'un veux reserver sur le site australien, me mp je vous donnerait les coordonnées de celle qui a géré ça pour moi la bas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité will541
" En tout cas, faut galérer deux trois jours mais c'est possible d'avoir les points et le prix ;-) Si quelqu'un veux reserver sur le site australien, me mp je vous donnerait les coordonnées de celle qui a géré ça pour moi la bas ;-)

"

Quel courage, faut vraiment avoir que ça à faire .... Je pensais déjà être assez tordu entre mes VV et les bookings bonus mais là, appeler en Australie pour recréditer pour avoir un statut Silver (soit dit en passant le statut le plus bas qui ne sert à rien) alors là je dis CHAPEAU

Gagner 30, 40% ou plus en jouant sur les devises et passer par un Club Med™™™ dans un autre pays pourquoi pas, mais faire des pieds et des mains pour créditer les journées passées (qui sont annulées au bout de 2 ans) pour avoir un statut gold je ne comprends pas ....

Non non tu n y est pas du tout ! Je n ai pas téléphoné mais envoyé un mail pour récupérer l accès à mon compte c'est tout ;-)

Les points c'était la bonne surprise mais je n'avais même pas demandé ! Et puis quand je dis galerer deux trois jours c est juste le temps d échanger deux mails avec le décalage horaire ! Personnellement le statut silver golf ou turquoise je m'en moque... Je voulais juste avoir accès à mon compte car pour le coup ça c'est ennuyeux ! Je ne pouvais pas avoir d'infos ni réserver mes excursions sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je viens de solder mon séjour à Aime ! Départ dans un mois :d_dance:

j'Aime La Plagne !!!

Par contre, un zéro pointé pour l'accueil en agence, certaines ne savent pas qu'elles doivent vendre du rêve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère par téléphone dans une agence car au moins ce sont toujours les mêmes interlocuteurs, même si tu les croises une fois par an (voire moins!!!)

mon interlocutrice préférée, je ne l'ai jamais croisée...en 10 ans...comme toi, tout au téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Cris,

Mon interlocutrice est la responsable de l'agence Opéra à Paris et elle apprécie les retours de ses clients.

Très bon accueil sur place ou par téléphone de toute l'équipe avec de bons conseils pour aider à choisir une destination.

L'agence du 13ème a aussi une très bonne cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait des années que je n'avais pas mis les pieds en agence ... J'ai été dans celle-ci car elle est à coté de mon boulot.

mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas grave, après tout, je ne vais pas passer mes vacances dans une agence !! :b_lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

@Carwiel, nous avons la même agence et en effet Marielle est capable de résoudre pratiquement tous les problèmes qui peuvent se poser.

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris,

Mon interlocutrice est la responsable de l'agence Opéra à Paris et elle apprécie les retours de ses clients.

Très bon accueil sur place ou par téléphone de toute l'équipe avec de bons conseils pour aider à choisir une destination.

L'agence du 13ème a aussi une très bonne cote.

Nous aussi cela fait des années que nous passons par cette agence et Marielle est formidable! :default: On lui transmet nos désirs et problèmes par mail et elle rappelle avec la solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante