juliette Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 Pour revenir à la réservation sur le site anglais, est-ce que quelqu'un sait si on peut faire appliquer la réduc actionnaire de 5%? Pour ceux qui passent habituellement par internet, est-ce prévu sur le site français? d'habitude je passe par mon agence et c'est vrai qu'il faut quand même insister pour l'obtenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 Je pense que tu peux l'avoir uniquement en agence Club Med™™ ou en réservant par téléphone sur la centrale de réservation française... Sur Internet, ton espace perso ne comporte pas la mention "actionnaire", ce qui pourrait te permettre d'avoir la réduc, même en passant par un site étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 Pour revenir à la réservation sur le site anglais, est-ce que quelqu'un sait si on peut faire appliquer la réduc actionnaire de 5%? Pour ceux qui passent habituellement par internet, est-ce prévu sur le site français? d'habitude je passe par mon agence et c'est vrai qu'il faut quand même insister pour l'obtenir... moi j'ai directement mes 5 % sur internet mais je crois qu'il faut demander à un conseiller pour que cette remise soit inscrite directement sur notre compte (c'est inscrit quand je mets mes références persos dans espace perso, du coup le montant est différent du montant total) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 avril 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 moi j'ai directement mes 5 % sur internet mais je crois qu'il faut demander à un conseiller pour que cette remise soit inscrite directement sur notre compte (c'est inscrit quand je mets mes références persos dans espace perso, du coup le montant est différent du montant total) Te rappelles-tu comment tu as fait, car avant je réservais dans une agence par téléphone, et c'était instantané... Depuis qu'ils ont ouvert une agence près de chez moi, non seulement ce n'est pas automatique, mais il faut réclamer, insister... Ce serait top si ça pouvait devenir auto, car en plus le numéro "club actionnaire" est strictement identique au numéro GM™. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Te rappelles-tu comment tu as fait, car avant je réservais dans une agence par téléphone, et c'était instantané... Depuis qu'ils ont ouvert une agence près de chez moi, non seulement ce n'est pas automatique, mais il faut réclamer, insister... Ce serait top si ça pouvait devenir auto, car en plus le numéro "club actionnaire" est strictement identique au numéro GM™™. Je ne me rapelle plus, peut être la conseillère cm de l'agence de Stransbourg avec la quelle j'ai traitée mes séjours. En tous les cas, cela marche toujours car je viens de faire une simulation et il y avait une différence prix, certes minim quand même (ce n'est que 5 % sur le séjour et seulement pour 2 adultes et 2 enfants, donc pour moi les + grands ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Les réservations sur le site anglais ne doivent pas être vues d'un très bon œil par le siège: le lien vers le site anglais a disparu de la page d'accueil France et Belgique, alors que ceux vers les autres pays subsistent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titibab Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Juste pour dire que je reviens de mon séjour au Coral Beach, séjour réservé sur le site anglais. Aucun souci au niveau de la réservation. Nous étions bien attendus au Club le jour J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Juste pour dire que je reviens de mon séjour au Coral Beach, séjour réservé sur le site anglais. Aucun souci au niveau de la réservation. Nous étions bien attendus au Club le jour J. Avais-tu reçu ta convocation par courrier à ton adresse française, ou par mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titibab Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 J'avais reçu immédiatement après ma réservation mon contrat par email. Je n'ai jamais rien reçu par courrier, ce qui ne m'étonne pas car il n'est pas possible de rentrer une adresse hors Royaume-Unis ou Danemark (si je me souviens bien). J'ai donc mis mon adresse réelle mais j'ai laissé Royaume-Unis (pas le choix). Je n'ai donc rien reçu par courrier. Pas grave, car tout est envoyé par email. J'ai imprimé le mail et j'ai renvoyé le contrat signé par fax puisqu'il était demandé de renvoyer le contrat signé. Cela a fonctionné. Le seul risque à mon avis, c'est si tu dois annuler ton séjour car il serait impossible de joindre la centrale de réservation anglaise puisque c'est un numéro (comme en France d'ailleurs), qui ne peut pas être appelé de l'étranger. Mais là encore, je pense que ça peut se régler par fax. Je précise que mon adresse réelle n'est pas en France mais en Israel. Le cas de figure est cependant le même que si j'avais résidé en France puisqu'il y a en israel, une centrale de réservation par téléphone, un site internet (clubmed.co.il) et des agences Club Med™ (mais les prix était encore plus cher que sur le site français alors qu'ils étaient identiques l'année dernière...) Allez comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Avais-tu reçu ta convocation par courrier à ton adresse française, ou par mail? pour ma mart j'ai reçu par courrier d'angleterre ma réservation pour marrakech et aucun problème.La veille du départ du village j'ai même eu dans ma chjambre En anglais le mot m'indiquant de liberer ma chambre. Maintenant dès que j'envisage de partir avec le club et si il n'y pas de transfert compliqué j'effectue systématiquement une simulation sur le site Anglais. J'avais meme eu une promo de 100 livres sterling qui n'existai pas sur le site français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Je ne sais pas si celà a déjà été dit, mais le rappel automatique accessible depuis le site du Club Med™ est de nouveau en service depuis quelques temps alors qu'il avait été supprimé cet hiver. Toujours bon à savoir et celà évite d'appeler la plateforme en 08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 4 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2009 Je suis très en colère .. j'ai simulé des séjours et je suis passée sur les sites belge et italien du club, quelle a été ma (mauvaise) surprise ... de constater des différences de prix en moins allant de 700 à 900 € de moins pour les mêmes dates ( à un jour près peut etre ) pour la même durée.. par rapport au site web de france. J'ai téléphoné au call center français bien entendu.. et la pauvre fille contre laquelle je n'ai rien, m'a dit ,( ce que j'imaginais à l'avance ) que ses différences de prixs'expliquaient par des commercialisations selon les pays... Ben voyons, rien que cà... alors, je reprends, autant à 150 € / 200 € de différence, OK je veux bien, les taxes etc.. d'un pays à l'autre çà change, OK, autant 700 € sur un voyage à KAMARINA NON... et je ne parle pas des departs de PARIS, alors là c'est le pompon.. Donc je vais aller réserver peut être ( parce que j'ai les Boules ) sur l'italie j'ai la chance d'habiter à NICE et je vais à la limite ds une agence à la frontière ( si çà devait bloquer par le système call center ) Il faut absolument remuer tout çà !! car le Club Med™™ se gave sur notre dos, le dos des français.. ll nous sommes en europe, nous avons la même monnaie, donc on ne peut pas dire qu'il s'agirait d'un éventuel effet de change.. les dates et destinations sont les mêmes, pas d'accord pour payer plus de 700 euros de supplément pour des prestations identiques, INACCEPTABLE !!!! Quelqu'un est il déjà passé par un call center étranger pour bénéficier de prix plus avantageux ?? je suis quasi sûre que OUI Merci de laisser vos expériences, vos impressions et peut être qu'au bout nous pourrons tous ensemble faire quelque chose de bien dans l'interet général Bonne continuation à tous et à bientôt Flavia Flavia, je ne comprends pas ton coup de colère....rien ne t'empêche de réserver sur le site italien, belge, anglais ou ailleurs....pourquoi embêter une "pauvre fille" - je n'aime pas cette expression - ce n'est pas elle qui fait les prix et tu as tous les moyens à ta disposition pour réserver où bon ça te semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guxie Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Merci pour ton info. Je pense appeler le service actionnaires... car 5% c'est loin d'être négligeable sur un séjour de 2 sem. ds un village lointain bonjour Juliette Cerise sur le gâteau, il est possible de cumuler le super booking bonus (300 euros pour un village lointain 200 euros pour un village proche) ou le booking bonus avec la réduction actionnaire (qui peut varier de 5 à 10% selon les offres disponibles; se référer à la lettre actionnaires). Seul impératif : prendre le vol avec le club sinon le SBB ou le BB ne s'applique pas. Pour un séjour lointain, la réduction peut être intéressante à condition de surveiller attentivement la catégorie de chambr attribuée afin d'éviter un "rattrapage financier" par le club(chambre de luxe alors qu'une chambre club est disponible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 bonjour Juliette Cerise sur le gâteau, il est possible de cumuler le super booking bonus (300 euros pour un village lointain 200 euros pour un village proche) ou le booking bonus avec la réduction actionnaire (qui peut varier de 5 à 10% selon les offres disponibles; se référer à la lettre actionnaires). Seul impératif : prendre le vol avec le club sinon le SBB ou le BB ne s'applique pas. Pour un séjour lointain, la réduction peut être intéressante à condition de surveiller attentivement la catégorie de chambr attribuée afin d'éviter un "rattrapage financier" par le club(chambre de luxe alors qu'une chambre club est disponible). Oui j'en bénéficie pour cet été et effectivement comme tu le dis ce n'est pas négligeable mais il faut un peu de forcing auprès de l'agence car on sent "qu'ils" n'ont pas trop envie... je me suis même entendu dire que ce n'était pas valable en août, ce qui est faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 Concernant la résa par Internet, ma petite expérience de ces derniers jours ... Pendant quelques jours, j'ai cherché sur le site du Club une offre pour une amie qui voulait partir à Agadir en Juin. Le premier prix qui apparait n'est pas forcément le moins cher (il faut bien aller jusqu'au choix des chambres pour voir tous les prix et toutes les dispos), les prix varient tous les jours (je pense que celà est du au tarif aérien de la RAM), les chambres club apparaissent puis disparaissent puis réapparaissent chaque jour (du peut être aux options mises par d'autres GM™ et qui s'annulent dans la nuit) et surtout il faut bien cliquer sur "continuer" car souvent on a des vols très intéressants qui sont tout en bas de la page des propositions de vol (ex : départ tôt le matin le premier jour et retour très tard le dernier jour, ce qui permet de profiter de 2 journées complètes au Club) alors que le premier vol proposé est un départ dans l'après midi et un retour très tôt le matin le dernier jour). Même exemple pour KEMER en Septembre où le premier vol proposé est le vol charter du Club avec un départ de Roissy à 6 heures et un retour d'Antalya à 11h45 alors que le 3° choix pour le même prix est un vol TRANSAVIA d'Orly à 12h25 et un retour avec un départ d'Antalya à 17h55, ce qui permet de partir d'Orly (çà m'arrange), de ne pas se lever dans la nuit le 1° jour et ainsi de profiter de la dernière journée au Club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.