Invité geraldine Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Récit de ma toute récente visite en agence: on en est ressorti tellement furax que j'ai mis le WE pour me calmer...quand on pense que normalement, la préparation des vacances est une fête. Bref, on cherchait des conseils, on a eu droit uniquement à l'impression de devis, notre interlocutrice n'étant manifestement jamais allée dans aucun des villages qui nous interressaient. Nous voulons partir 2 semaines fin août à 4, budget de 8 000€ environ, ben on a été traité comme des miséreux trainent la patte...le commentaire récurrent étant sur des demandes de notre part "c'est pas dans votre budget". Manifestement, à 8000euro, on n'interresse pas le club! Le vol a 1 euro, ben il existe manifestement que dans les pubs. Nous avons relevé une différence tarifaire entre le devis imprimé et le catalogue pour Beldi (en faveur du catalogue bien sur) "c'est un bug informatique" mais bon, ça s'arrête là. Je prècise à toutes fins utiles que nous avons le statut Gold, je pense que ça doit bien apparaître quelque part dans son PC, tout ça pour dire qu'on est quand même des clients fidèles et sérieux. J'étais tellement énervée qu'en rentrant, je suis allée voir les Clubs Eldorador! Bref, j'aurais eu meilleur temps de me renseigner au teléphone, vu la qualité du service! Je vais reserver par la suisse du coup. Il y a des filles super dans cette agence, je le sais d'expérience, mais on est tombé sur le mauvais cheval! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Oui sans doute faut-il changer d'agence de plus, ils doivent connaître un minimum le produit qu'ils vendent c'est pas tjrs le cas malheureusement, 8 000 euros c'est quand même un budget conséquent. Les différences tarifaires, ça c'est la spécialité du club je dirai il faut tt le tempos lutter pr faire appliquer le meilleur tarif. Oui les clients sérieux et fidèles doivent être bichonnés quand même les autres aussi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Récit de ma toute récente visite en agence: on en est ressorti tellement furax que j'ai mis le WE pour me calmer...quand on pense que normalement, la préparation des vacances est une fête. Bref, on cherchait des conseils, on a eu droit uniquement à l'impression de devis, notre interlocutrice n'étant manifestement jamais allée dans aucun des villages qui nous interressaient. Nous voulons partir 2 semaines fin août à 4, budget de 8 000€ environ, ben on a été traité comme des miséreux trainent la patte...le commentaire récurrent étant sur des demandes de notre part "c'est pas dans votre budget". Manifestement, à 8000euro, on n'interresse pas le club! Le vol a 1 euro, ben il existe manifestement que dans les pubs. Nous avons relevé une différence tarifaire entre le devis imprimé et le catalogue pour Beldi (en faveur du catalogue bien sur) "c'est un bug informatique" mais bon, ça s'arrête là. Je prècise à toutes fins utiles que nous avons le statut Gold, je pense que ça doit bien apparaître quelque part dans son PC, tout ça pour dire qu'on est quand même des clients fidèles et sérieux. J'étais tellement énervée qu'en rentrant, je suis allée voir les Clubs Eldorador! Bref, j'aurais eu meilleur temps de me renseigner au teléphone, vu la qualité du service! Je vais reserver par la suisse du coup. Il y a des filles super dans cette agence, je le sais d'expérience, mais on est tombé sur le mauvais cheval! Ppourquoi ne fais-tu pas une simulation internet juste avant d'aller en agence (ou avant de téléphoner). C'est ce que je fais, et comme cela j'ai déjà mon prix de base, généralement la conseillère m'annonce un prix légèrement plus bas. Si vraiment il n'y a plus de chambres club, on te le dis tout de suite par internet et si c'est l'inverse, on peut toujours dire aux conseillers qu'il restait des chambres club. Je fais tout par téléphone avec une agence Club Med™ à l'opposée d'où j'habite et cela se passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianaurb Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Bref, j'aurais eu meilleur temps de me renseigner au teléphone, vu la qualité du service! Je regarde d'abord sur Internet et ensuite tout par téléphone ! Les personnes que j'ai eu à chaque fois étaient assez compétentes, bien informées sur les villages (notamment quand on cherchait un village pour mes parents avec mon père qui avait du mal à beaucoup marcher) ... et faisant des efforts sur le tarif à proposer (ex: bien vérifier si la réduc CE est passée, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geraldine Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Mais je regarde sur internet avant d'y aller! Après sur internet, ce que je commence à trouver pénible, c'est que par défaut, ils te sortent la chambre deluxe vue mer, et il faut tout passer pour avoir ton choix de chambre.. Bref, si je vais en agence, c'est pour avoir des conseils, sur un club qu'on aurait ecarté à priori pour des raisons peut être injustifiées (genre Agadir, où le coup du bus pour aller au Ranch nous refroidit complètement), ou Beldi, où la définition des chambres est un vrai labyrinthe, pas la même description sur le catalogue ou internet de la chambre club famille par rapport à la famille. Si c'est simplement pour avoir des tarifs, je peux aussi bien le faire par internet! Et bien sur que tous les clients doivent être bien traités, je dis juste qu'elle devait savoir, compte tenu de notre statut, qu'on ne s'amusait pas à lui faire perdre son temps pour finir dans un Paladien de Nouvelles Frontieres, mais que nous avons vraiment envie de partir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Pour les conseils sur un village, je me sers de Macase bien sûr , je vais aussi beaucoup sur le site du club espace perso ou accès villages ou sur d'autres sites comme pour savoir le climat du pays, pour avoir des avis comparatifs etc. C'est vrai que ma destination est déjà choisie quand je contacte les conseillers.Enfin de compte, je les contacte juste pour faire ma réservation. Pour le reste des infos, je me débrouille toute seule et j'arrive à avoir ce que je veux comme infos. (comme infos vols)Comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi-même. En conclusion, je dirai même que j'ai déjà fait ma liste des villages à faire donc après reste à avoir les sous, et à choisir la période de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Avec les possibilités données par internet (et les renseignements glanés sur Macase), il est sûr que l'on peut se passer d'agence dans beaucoup de cas; c'est une raison de plus pour le personnel d'agence d'apporter ce qu'on ne trouve pas sur internet et de se montrer coopératif, ce qui n'est manifestement pas le cas partout. Lorsque le Club fermera les agences par soucis de rentabilité, il sera trop tard pour eux pour se demander "quel service peut-on apporter par rapport aux sites internet?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Depuis un an, je réserve par téléphone. Les deux fois, je suis tombée sur une personne compétente qui m'a trouvé des vols aux jours et aux horaires souhaités (ils ne figuraient pas sur internet) Pour la chambre, la première est même intervenue auprès du village pour rectifier le tir. On reçoit le contrat de vente immédiatement par mail, avec les coordonnées de la personne (prénom et téléphone) Aucun souci pour la réduction actionnaire. Le service est plus efficace qu'en agence multimarques, où effectivement, on peut tomber sur quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds au club... Les agence spécifiques Club Med™™ devraient être plus performantes, elles ont accès au fichier Great Members, mais, après, tout dépend de la motivation de l'interlocuteur(trice). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof1 Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 J'ai une question. Est ce qu'on peut réserver sur un site étranger afin de bénéficier de tels tarifs. Peut on aller jusqu'au bout de la réservation? Ne faut il pas avoir une adresse dans le pays en question? Ne serait ce pour recevoir les convocations? Merci de me donner toutes les informations possible. Je travaille dans une compagnie aérienne, donc je prends toujours sans transport. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Bonjour, j'ai transféré ta question dans ce topic car la réponse se trouve dans les pages précédentes...Bonne lecture!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé0367 Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 J'ai une question. Est ce qu'on peut réserver sur un site étranger afin de bénéficier de tels tarifs. Peut on aller jusqu'au bout de la réservation? Ne faut il pas avoir une adresse dans le pays en question? Ne serait ce pour recevoir les convocations? Merci de me donner toutes les informations possible. Je travaille dans une compagnie aérienne, donc je prends toujours sans transport. Merci d'avance Oui, tu téléphones à la centrale de ton pays et ils arrangent ça. Je l'ai fais cette année pour Beldi (départ Paris; réservé via centrale belge) Bonne chance et bonnes vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 alors en ce moment je comprends rien un jour y a des promos s'affichent avec des vols réguliers , le lendemain ya plus rien ....puis ça revient bref !!!!! le lendemain tu regardes encore sur le site , il marque "site indisponible " je passe toujours par mon agence mais je me base sur le net pour être informée de l'actu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reesheini Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour , étant du Luxembourg il m'est impossible de profiter des offres par internet du site français. Quelqu'un connaîtrait-il un truc ou un numéro du club ne commençant pas par 0800. A-t-il déjà qqn qui à réserver son séjour aux caravelles depuis le site américain? Merci de votre aide et gratulation pour votre site. Reesheini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titibab Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai réservé une fois par internet un séjour à Coral Beach depuis le site anglais qui était moins cher à l'époque. J'avais mis une fausse adresse postale mais j'ai reçu tous les documents par email donc pas de problème. C'était évidemment un séjour sans transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jordch Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer s'il est possible de réserver sur clubmed.fr (site français) avec un no d'adhérent suisse tout en bénéficiant des "points" de ce voyage pour son statut Silver ou Gold ......suisse Edit = Cath --> message transféré dans ce topic car les réponses à ta questions s'y trouvent dans les multiples pages du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés