Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Réservation internet, agence ou téléphone?

mikli60

Messages recommandés

Invité MartyMcFly

Réservation effectuée hier par téléphone comme d'habitude.

Cette fois-ci avec un peu de mal tout de même : départs à 4 GM le même jour et séjours de 10 jours pour 2, 14 jours pour les 2 autres.

Sur le papier, ça a l'air simple, mais au téléphone.... c'est une autre histoire.

Et la promotion "été indien" avec -200 € ?

Disparue sur la plateforme de réservation.

En insistant un peu et en ayant les simulations internet sous les yeux, ils ont été obligé de vérifier et de me rappeler: très moyen commercialement.

Mais bon, quand on sait ce que l'on veut et combien on doit le payer, cela évite de se déplacer.

Et c'est surtout pratique quand on veut payer avec 4 CB.

Impossible sur le site.

++

• Gentil Contributeur
moi je fait toutes mes recherches sur internet,apres je vais a mon agence pour reserver.nous avons besoin de commerce independant pour faire vivre notre societe.

A condition d'y trouver un meilleur service, ce qui, tout secteur confondu est loin d'être le cas... si je n'avais pas d'agence Clubmed près de chez moi, ce serait Web ou Tph...

• Gentil Contributeur
A condition d'y trouver un meilleur service, ce qui, tout secteur confondu est loin d'être le cas... si je n'avais pas d'agence Clubmed près de chez moi, ce serait Web ou Tph...

C'est vraix ça, pour nous les provinciaux qui n'avons que trés peu d'agence Club Med ,il est beaucoup plus facile de passer par le web ou le tel.

• Gentil Contributeur

C'est vraix ça, pour nous les provinciaux qui n'avons que trés peu d'agence Club Med™ ,il est beaucoup plus facile de passer par le web ou le tel.

Oui, parce que connaitre un produit sur le bout des doigts n'est déjà pas évident, mais quand il y en a plusieurs et qu'en plus ils s'en moquent comme de l'an 40, c'est la cata.

je suis de la region parisienne ,mon agence est a annecy je vous assure il connaissent tous les villages,mais c'est pas le ca dans toutes les agences,je suis d'accord pour ça .c'est pour quoi les renseignements d'internet et macase sont tres precieux.

En même temps pour Nouch comme pour moi-même, quoi de mieux qu'un ancien CDV comme directeur d'agence Club Med. Il n'a pas été uniquement formé à la vente des villages clubs, il y a vécu, connait bien les différences de zone, de catégorie de village.

Malheureusement, ça ne peut pas être le cas dans toutes les agences Club Med, et encore moins dans d'autres agences de voyages.

Certes Macase est un plus, mais quand même peu de personnes qui partent pour la 1° fois au Club Med connaissent des macasiens pour les guider.

Certes Macase est un plus, mais quand même peu de personnes qui partent pour la 1° fois au Club Med™ connaissent des macasiens pour les guider.

Oui ! C'est généralement à leur premier retour qu'on les retrouve sur le forum..

:212 c'est l'effet "after Club Med"

• 3 months later...
  • Gentil Contributeur

Salut,

Est ce que quelqu'un sait si l'on peut réserver en agence les promos de dernières minutes que l'on trouve sur le site internet a partir du vendredi :217 .

Car ce dernier indique que c'est en "exclusivité" sur le site que l'on peut les réserver.

Invité zanatany
Salut,

Est ce que quelqu'un sait si l'on peut réserver en agence les promos de dernières minutes que l'on trouve sur le site internet a partir du vendredi :217 .

Car ce dernier indique que c'est en "exclusivité" sur le site que l'on peut les réserver.

les agences ont leur promo... donc non

Salut,

Les promos du net sont strictement réservées aux inscriptions sur Internet, sauf dérogation exceptionnelle d'une agence qui contournerait le système...

(perso, je n'en connais pas)

Invision-Board-France-101.gif

en juin j'ai réservé une promo du net du vendredi par téléphone au club direct. je les ai appelé car je voulais une autre catégorie de bungalow et on m'a fait la résa au prix du net, le g.o m'a dis pouvoir changer de systeme de réservation, mais c'est peut etre fait de maniere exceptionnelle ou quand il y a un probleme

Invité zanatany

ça c'est le sens du commercial... je pense sincerement que le club med ont une marge de réduction dans les cas ou il y a un problème... ils font un bon geste commercial... du coup cela devient exceptionel..; mais c'est prévu de leur part dans le cas ou... a mon humble avis