mikli60 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2007 C'est clair qu'un ancien GO travaillant en agence ne peut etre que sympa et connaitre ces villages. Mon agence n'est pas une agence Club med mais Th...s Co.k et je n'ai jamais réussi à avoir la date et le nombre de jours que je voulais, donc je réserve par téléphone car j'ai tjs eu ce que je voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefy Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 Euh.....non les opérateurs au téléphone ne sont pas répartis sur toute la France mais sont basés en région parisienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 ça m'est arrivée plusieurs fois, sans doute parce que cela devait être encombré de "basculer" sur des opérateurs qui étaient basés en province: Marseille, Nantes, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefy Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 En fait juliette quand il y a trop d'appels sur la plateforme, les appels sont basculés vers les diverses agences Club Med dans toute la France, voilà l'explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 et je confirme que ce balancement des lignes sur les autres agences se fontégalement si vous appellez votre agence habituelle et que personne ne répond. C'est comme cela que j'ai fait connaisance des go de l'agence Lecourbe à Paris, et que je préfères nettement avoir affire à des go des agences que vous pouvez rappeller et avoir les mêmes personnes en ligne que la plateforme de réservations ou vous avez peu de chance de retrouver votre contact.je vais m^me me rendre dans cette agence qui est pourtant loin de mon quartier pour allez saluer l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reddingue Posté(e) 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2007 Perso je passais souvent par des agences Club Med... et un jour j'ai été mal reçue. Du coup pour ce voyage là je me suis rabattue sur une agence traditionnelle dans mon quartier et depuis je ne passe que par eux !Cela dit avant je prends toutes mes infos en brochure et sur Internet ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Caro15 Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2007 J'ai la carte "proche" mais je ne savais pas qu'il y avait un no de tel spécial.Quelqu'un peut me donner des infos ?Justement je dois règler un pb pour cet été (obligée de reserver 2 chambres pour 3 dont 1 enfant de 4 ans) et peut-être que je peux avoir de l'aide sur cette ligne "proche".Ou faut-il mieux se mettre en contact directement avec le Club concerné ?Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2007 Bonjour Caro, Je pense qu'il vaut mieux contacter le village concerné : par téléphone ou par fax, en expliquant ton problème en détails...En général, le GO planning essaye de respecter tes souhaits, autant qu'il le peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur ultrastiti Posté(e) 9 juillet 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 Justement je dois règler un pb pour cet été (obligée de reserver 2 chambres pour 3 dont 1 enfant de 4 ans) et peut-être que je peux avoir de l'aide sur cette ligne "proche".Tiens nous au courant svp, car j'ai eu le meme problème pour une réservation pour cet été, dont j'ai finalement changer la destination.Je ne me voyait pas etre dans une chambre avec ma fille et ma femme seule dans l'autre chambre, ou l'inverse. furax Merci d'avance pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Caro15 Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Mon agence Club Med a téléphoné au planning du village devant moi, et ils vont mettre un 3ème lit dans la chambre pour ma fille. Je te dirai en revenant si tout était enregistré ou non !Par contre je paye bien évidemment la deuxième chambre que je n'occuperai pas ... C'est un peu énervant je l'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flybone Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Quel mode de réservation préférez vous ou trouvez vous le plus efficace?Je pose la question car j'ai toujours été déçu de la réservation en agence: je n'ai jamais réussi à réserver le nombre de jours voulu. Si je demande 10 jours, ça n'est jamais possible, alors que la centrale de résa me confirme la disponibilité la veille ou encore le jour meme! .Ca c'est comme tout!Ca depends sur qu'elle personne tu tombe!Une fois j'ai voulu reserver avec une amie, donc prés de chez elle, il nous ont fait le contrat, comme on l'aurait fait sur le net!Tandis, qu'a la mienne (Opera pour ne pas la citer), et bien, ils t'informent de tout, si c'est possible tu peux negocier les horaires d'avion ect... Enfin, une equipe vraiment sympas!Donc, ce n'est pas "l'agence" en elle même qui compte, mais bien les go's qui y bosse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Comment ça tu payes la seconde chambre?Tu payes 2 singles et un tarif enfant, ou 1 single, 1 double et un tarif enfant.En tout cas si tu payes les deux chambres, exige bien d'avoir la seconde juste à côté ou en face, ça fera une seconde SdB et un beau "dressing" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle1 Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Justement je dois règler un pb pour cet été (obligée de reserver 2 chambres pour 3 dont 1 enfant de 4 ans)Tu ne vas pas payer 2 chambres alors que tu n'en utilises qu'une seule !!Réserves une chambre pour 2 et signes une décharge à l'agence s'ils te font des pb pour te dire que c'est pas possible de loger à 3 dedans.Ensuite tu appelles la responsable planning, et tu lui expliques qu'ils te mettent un autre lit dans la chambre (un lit parapluie si bibou tient encore dedans), tu reconfirmes la demande avec un petit mot gentil par fax.Moi je fais ma sauce à ma façon, sinon tu te retrouves à 5 dont 3 enfants petits dans 3 chambres différentes à des étages différents en train de silloner les couloirs à la recherche de la brosse à dent ou du pyjama manquant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Un point positif au club, quand on a deux enfants et qu'on demande 2 chambres (à la place d'une chambre famille), ils ne font pas payer de tarif single pour les parents (et c'est souvent moins cher que la chambre famille) alors que beaucoup de TO font payer 2 singles et 2 enfants, en effet "officiellement" c'est 1 adulte et 1 enfant par chambre... Ca semble plus délicat à 3... où forcément on se retrouve avec un adulte seul.... payant single. Et ça ne doit pas être facile de "forcer" le logiciel, même si c'est facile de s'arranger avec le planning.Au fait c'est quoi comme village, parce que même à Djerba où les bungalows sont petits il me semble que les couples avec un enfant n'avaient qu'une chambre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 grace à la compétence et sympathie de mon agence préférée de TOULON (merci qui merci daisy) ......qui nous a dégoté un séjour plus vol pour un départ dans 15 j !!! :213 et tout le monde est content :victory !!!alors que sur le site internet le village n'était plus dispo aux dates demandées , en appelant la plateforme aussi et sur paris en agence , sur liste d'attente !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés