Invité Gabus Posté(e) 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) 16 février 2007 Perso, ce sont les langoustes beurre blanc d'AssinieJe te retrouve à chaque fois pour Assinie Mélusine,car moi aussi j'ai un souvenir des langoustes servies Noël et Nouvel-An.A part cela c'est surtout les (petits punchs) servis à Varadero au bar de la page par un Go cubain dont je ne me souviens plus du prénom du temps d'Auréo CDV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phanie Posté(e) 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) 16 février 2007 oupsssssssssssss j'avais oublié les fraises avec du chocolat hummmmm un régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninalex Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 personnelement je n'ai aucun mémorable souvenir en étant parti qu'a la fidele et kemer!a croire qu'il faut aller dans les autres villages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 je me rappelle une soirée fruits de mer à volonté bato à Tignes en plein saison hiver cold cold , originale non. :213 :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 J'avais oublié les jus d'orange frais à Marrakech !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Et la choucroute royale aux Deux-Alpes avec Bruno IBANEZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 Les döner kebab de Kemer Oui ! Et les böreks au fromage...Y sont forts, ces turcs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 J'avais oublié les jus d'orange frais à Marrakech !!mdr mdr hey çà tu peux te le faire chez toi quand même !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pelonie Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 J'avais oublié les jus d'orange frais à Marrakech !!mdr mdr hey çà tu peux te le faire chez toi quand même !!!!!non non billou, les oranges n ont pas le meme gout en france!!!Pour moi ce sera en premier celui qui a le plus la cote : le pain au chocolat blanc de punta cana , mmmmm, un regal, j en veuuuuuuuux!!la papaye de punta canaLe poulet au miel et la grenade de marrakechles nuggets de punta cana et les saussisses (je trouve qu elles n ont pas le meme gout chez nous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pelonie Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 Les döner kebab de Kemer Oui ! Et les böreks au fromage...Y sont forts, ces turcs !Si tu veux je te fais les memes!! ou alors je te donne une tres bonne adresse pour en manger melu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 J'avais oublié les jus d'orange frais à Marrakech !!mdr mdr hey çà tu peux te le faire chez toi quand même !!!!!non non billou, les oranges n ont pas le meme gout en france!!!je ne suis pas d'accord avec toi chére pélonie qui veut toujours avoir raison !!! bien sur si tu achétes tes fruits à carrouf çà ok mais dans les marchés provinciaux en autre, tu as des fruits et légumes d'une qualité exceptionnelle donc pas besoin d'aller au club med à marrakech pour vanter un jus d'orange !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 Ni pour vanter nuggets ou autres saucisses d'ailleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 J'avais oublié les jus d'orange frais à Marrakech !!mdr mdr hey çà tu peux te le faire chez toi quand même !!!!!Mais heuuuu !!Le truc c'est que chez moi pas le courage de le faire, en semaine timing serrée le matin, et le we grosse flemme :219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pelonie Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 ben moi j aime bien les saussices et le nuggets na!!!mais je prefere le pain au chocolat blanc...mmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) 19 février 2007 Et pour les nostalgiques d'Assinie Mélusine à ton poste.Le Koutoukou (l'alcool qui rend fou) servi sous le manteau par Idrissa.Souvenirs,souvenirs 1990 etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés