Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Assumons notre morfalitude !

melusine

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai connaitre les villages ayant le "label" table gourmande. Il y en a de moins en moins j'ai l'impression?? :rolleyes:

Palmiyé, Bodrum, Cherating et Bali.

mangechinois.gif

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Palmiyé, Bodrum, Cherating et Bali.

mangechinois.gif

Cherating oui!! Bali NON.... et comme le dit Sajonithlu on aurait vraiment pu rajouter Opio :) et aussi Albion

C'est vrai qu'à la Caravelle y a une très bonne table aussi.

Bon moi je suis pas très poisson et fruits de mer, mais même, tout le reste, c'est très bon.

Les bananes légumes effectivement, un délice.

A Punta Cana aussi y a des langoustes.

En parlant de morfalitude, je vous laisse... Bon appétit!

Bon alors et désormais quels villages sortent du lots niveau food?

Pour ma part, j'ai bcp aimé Palmiye, le pire souvenir (à tous les niveaux)reste la fidèle et vous? :rolleyes:

Bon alors et désormais quels villages sortent du lots niveau food?

Pour ma part, j'ai bcp aimé Palmiye, le pire souvenir (à tous les niveaux)reste la fidèle et vous? :rolleyes:

Maintenant, je suis sensible aux villages qui proposent de la langouste fraiche grillée...

Aux dernières nouvelles, il y en a aux Boucaniers et elles ont disparu à la Pointe aux Canonniers...

mang07u.gif

Le pire souvenir, La Fidèle aussi (il y a très longtemps !)

Alors aux dernières nouvelles, il y en a eu à La Pointe (Fev.10) et TOUT EST DELICIEUSEMENT BON à Albion (Mars 10). Les fameuses langoustes ont disparues aux Boucaniers... et boucaniers : bouffe moyenne.

Très bonnes tables : Albion, Bodrum

Bonnes tables : Bintan, SerreChe et La Pointe, Marrakech, Vittel

Bof : la fidèle, Punta, Boucaniers

Alors je me répète, Opio : parfait, verrine, foie gras et cie, El Gouna parfait du temps d'Hassan, Hammamet : correct. Maintenant je ne suis pas trop difficile,le principal est que ce soit bon, (même un simple plat de pâtes pourrait faire l'affaire), que cela donne envie de manger (une bonne présentation) et suffisament chaud (c'est pas terrible de manger froid), après pour les langoustes je n'ai pas eu l'occasion d'en manger au club, maintenant si ce sont des surgelées, j'ai la même chose chez moi, après pour des fraîches, pourquoi pas mais à mon avis il doit y avoir peu de villages qui doivent en proposer

Alors aux dernières nouvelles, il y en a eu à La Pointe (Fev.10) et TOUT EST DELICIEUSEMENT BON à Albion (Mars 10). Les fameuses langoustes ont disparues aux Boucaniers... et boucaniers : bouffe moyenne.

Très bonnes tables : Albion, Bodrum

Bonnes tables : Bintan, SerreChe et La Pointe, Marrakech, Vittel

Bof : la fidèle, Punta, Boucaniers

Pour La Pointe la nourriture manque de variété, la qualité a baissé, on se lasse assez rapidement, on est juste servis à l'assiette comme à Albion, ce qui peut faire la différence pour certains.

Les buffets apéritif sont moyens

On ressent une économie sur la nourriture.

Pour La Pointe la nourriture manque de variété, la qualité a baissé, on se lasse assez rapidement, on est juste servis à l'assiette comme à Albion, ce qui peut faire la différence pour certains.

Bodrum j'irai bien mais c'est toujours chère en solo pour un 4 tridents...

Sinon Marrakech j'avais bien aimé la nourriture, mais je me demande si depuis le départ d'Abdel c'est tjs la même chose??

Moi j'avais été à Marrakech du temps de Saverio Friselli. Et c t très très bon, j'avoue.

Sinon pour la pointe, bonne qualité et des poissons différents donc jt très contente (fev.2010)

Je ne partage pas cet avis, c'est bon et varié, pas du tout l'impression d'économie quelconque (avril 2010), les buffets sont bien même si c'est moins raffiné qu'à Albion. Très, très décevant à Bali.

Je ne partage pas cet avis, c'est bon et varié, pas du tout l'impression d'économie quelconque (avril 2010), les buffets sont bien même si c'est moins raffiné qu'à Albion. Très, très décevant à Bali.

Je pense que ta grande connaissance de ce club te permet de parler d'une manière positive pour une fois !

Et surtout de comparer avec les saisons précédentes.