Jean-Baptiste Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 Un des Chefs de Village emblématiques du Club Med vient de nous quitter.Jean Basset dit "Pops" avait 78 ans.C'est Gérard Blitz qui a fait entrer "Pops" au Club en 1956, il y restera jusqu'en1988.Engagé comme moniteur de Voile, il deviendra Chef de Village durant plus de 10 ans. Par la suite, il ouvre une antenne de réservation Club Med à Pernes-les-Fontaines tout en étant Directeur commercial du bureau Club Med de Marseille.Pops a introduit le produit Voile au Club et a créé la première école de Voile à Palinuro. Il était passionné par la Corse, où il a été Chef de Village 5 saisons de suite à Santa Julia de 1960 à 1965.Pops s'imposait "avec sa carrure et ses moustaches, c'était un grand bonhomme !" (Patrick Maufront). A son épouse "Framboise", ses enfants et sa famille nous voulons exprimer toute notre émotion et le profond respect face à la mémoire d’un GO mythique sans qui le Club ne serait pas tout à fait ce qu’il est aujourd’hui.Les obsèques de "Pops" auront lieu jeudi 8 février à 10h à Velleron à côté de Pernes-les-Fontaines (Vaucluse).Un hommage lui sera rendu par l'association "Réunions GO" lors d'une soirée qui se tiendra le 10 février à l'Entrepôt (Paris XIème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rivervinc Posté(e) 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) 8 février 2007 Un grand monsieur en effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lolo51 Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 nouvelle inscrite sur le site je reviens sur ce sujet (que je viens juste de voir) car je vais au CLUB depuis plus de 30 ans et avec mes parents nous avons bien connu POPS dans les villages hiver uniquement. C'était un grand CDV, une figure et mes meilleurs souvenirs aussi. A l'époque, les monos de skis faisaient partie de l'équipe GO. Aujourd'hui, le club reste le club mais l'ambiance a quand même beaucoup changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liberty Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 Mes parents m'ont souvent parlé de ce chef de village, un grand monsieur...alors adieu l'artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 Ce nom effectivement ne m'est pas inconnu...Bien triste nouvelle Le CLub perd encore un grand GO ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 Je voudrais juste vous dire que cela date d'il y a 1 an...message posté le 7 février 2007...cela n'empèche que c'est quand même une grande perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2008 Merci Cath pr l'info.....J'avoue que je n'avais pas lu la date..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés