sajonithlu Posté(e) 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 Une GM™™ m'a raconté sur Colombus que tout dépendait de la vitamine B1 que l'on a, et que suivant si on était surdosée de cette vitamine, les moustiques n'attaquaient pas, info ou intox , en tous les cas, j'ai été piquée sur Colombus, mais pas vraiment attaquée, je mettais du 5/5 sur jambes et bras pour les soirées, surtout au théâtre, mais pas de prises dans les chambres car je n'avais pas pris les bons adaptateurs (pris les adaptateurs anglais à la place d'adapteurs US et donc problèmes de fiches plus grosses). Je craignais d'être super piquée car pour la soirée je me mets très souvent de l'huile de la marque Nuxe, qui dégage une bonne odeur d'ambre solaire, en tous les cas c'est peut être un bon anti-moustique car ceux ci ne m'ont pas plus piquée que d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour à tous, Pour les moustiques, il y a des bracelets (pas trop laids ), qui apparemment fonctionnent très bien, j’ai des amis qui reviennent de Guadeloupe et qui n’ont pas été embêtés grâce à eux. Je mets le lien, on peut trouver les points de ventes dans le site. Bonne journée à tous Olivier http://www.parakito.com/fr/voyage J'ai suivi le conseil et commandé un de ces bracelets (modèle paréo rouge et blanc) Il vient d'arriver au bout de 6 jours (expédié de Honk Kong). On peut le porter à la cheville aussi... Je teste aux Boucaniers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Mélusine , merci pour le test à ton retour j'aurai le temps de les commander également pour notre séjour aux Boucaniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 août 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai suivi le conseil et commandé un de ces bracelets (modèle paréo rouge et blanc) Il vient d'arriver au bout de 6 jours (expédié de Honk Kong). On peut le porter à la cheville aussi... Je teste aux Boucaniers ! y en a en France, j'en ai vu un chez ma mère dimanche dernier en provenance directe de son hyper... Par contre ça pue, une horreur, à mon avis impossible de dormir avec ce truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai suivi le conseil et commandé un de ces bracelets (modèle paréo rouge et blanc) Il vient d'arriver au bout de 6 jours (expédié de Honk Kong). On peut le porter à la cheville aussi... Je teste aux Boucaniers ! Tu les payes chers en les faisant venir de Hong Kong? moi j'ai traversé la rue et ma pharmacie m'a vendu les mêmes 15€ et ils ont les recharges pour mon prochain voyage (en Indes!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 août 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Qui a déjà essayé le Centaura du labo Boehringer ? C'est un spray contres mouches, moustiques et tiques, pour "chevaux et leurs cavaliers" C'est un aérosol, ça sent plutôt bon, sensation de frais... J'ai essayé au golf, ça marche bien, mais sous les tropiques? C'est à ma connaissance le premier produit pour animaux et être humain vendu comme tel... C'est con, j'aurais du en refiler une bombe à Binky afin qu'elle teste en guadeloupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Ce qui serait vraiment super c'est que les boutiques des différents clubs aient à la vente les produits appropriés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPV Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 C'est la femelle moustique déja fécondée qui cherche à sucer. J'ai un émetteur de bruit acheté au Canada qui reproduit le cri de rut de l'anophèle mâle. Du coup, les femelles n'étant plus interessées t'évitent. Le problème c'est que ca ne se limite pas aux moustiques. Sinon, j'ai aussi le Havane. Avec un Montechristo No 1 tu peux faire fuire nanas et moustiques pour au moins une heure avec la fumée et deux heures de plus avec l'haleine. Et en plus, c'est écologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Ce qui serait vraiment super c'est que les boutiques des différents clubs aient à la vente les produits appropriés La plupart des boutiques vendent de bons produits, le problème c'est que les moustiques s'y habituent et deviennent plus résistants.. Un bon conseil, toujours garder les fenêtres fermées dès qu'on allume la lumière. A El Gouna, les bestioles passaient aussi sous la porte d'entrée, là il ne faut pas hésiter à sacrifier une serviette de bain pour boucher l'espace ouvert. Essayez de garder aussi la porte de la salle de bains/WC fermée car ils peuvent passer par les jointures de fenêtres et venir dans la chambre. J'dis ça, mais je me fais toujours dévorer Désormais j'ai toujours une prise antimoustique en permanence dans ma valise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jib2bé Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 quand je pense que nous ne sommes pas tous égaux devant ces sales petites betes !!!! ils apprécient particulièrement certaines peaux et pas d'autres !!!! hélas je fais parti du groupe des piqués !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) 20 août 2010 C'est la femelle moustique déja fécondée qui cherche à sucer. J'ai un émetteur de bruit acheté au Canada qui reproduit le cri de rut de l'anophèle mâle. Du coup, les femelles n'étant plus interessées t'évitent. Le problème c'est que ca ne se limite pas aux moustiques. Sinon, j'ai aussi le Havane. Avec un Montechristo No 1 tu peux faire fuire nanas et moustiques pour au moins une heure avec la fumée et deux heures de plus avec l'haleine. Et en plus, c'est écologique. Pas de bol "JPV".... personnellement j'apprécie beaucoup le cigare ! (Plus que les moustiques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2010 y en a en France, j'en ai vu un chez ma mère dimanche dernier en provenance directe de son hyper... Pas vu chez moi, encore... Pour les radins, j'ai trouvé un site moins cher : 15,40 euros au lieu de 17 euros (frais d'envoi compris) livraison en 24 heures : http://www.cocooncenter.com/artdetail.asp?...mp;ajoutpri=9,5 Spray + Bracelet + Plaquette, j'ai tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) 21 août 2010 Le linge sous la porte d'entrée pour les moustiques c'est valable aussi pour les grenouilles et crapauds au Cap,expérience faite. Je préfère l'odeur du cigare à la clope et surtout si cela fait fuire les moustiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) 21 août 2010 Attention pour les Boucaniers. je suis en contact avec une GO™ qui est actuellement la bas, elle est dévorée par les moustiques :angry: Surtout ne pas oublier tous les produits :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) 21 août 2010 Au flash de 13h00, un reportage sur France 2 sur l'étendue de la "dengue" aux antilles, (Martinique et Guadeloupe)cela a l'air très sérieux, les militaires pensent venir pour éradiquer le fléau comme à la Réunion il y a quelques années. Beaucoup de cas,(forte fièvre, courbatures) et 10 décès notamment. A tous ceux qui vont bientôt partir, pensez bien aux produits, d'après les journalistes, c'est la seule solution, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés