Invité MartyMcFly Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 En fait la page de couverture, tu peut mettre celle la ( avec nos têtes !) :http://www.macase.net/index.php?option=com...5&Itemid=48Pouvez-vous rappelez qui est qui ? Mais Marty nous restons ouvertes à toutes propositions, hein les filles !Je ne sais pas comment mettre une photo en ligne.Je l'ai envoyée par mail à pttepuce.++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 En fait la page de couverture, tu peut mettre celle la ( avec nos têtes !) :http://www.macase.net/index.php?option=com...5&Itemid=48Pouvez-vous rappelez qui est qui ? Mais Marty nous restons ouvertes à toutes propositions, hein les filles !Je ne sais pas comment mettre une photo en ligne.Je l'ai envoyée par mail à pttepuce.++Ok, je vais attendre que pttpuce me l'envoi...quelle suspens....Pour savoir qui est qui....à toi de deviner.... ( en + il manque 2 rédactrices sur les photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Pour savoir qui est qui....à toi de deviner.... ( en + il manque 2 rédactrices sur les photos)Pas facile... :5 1 chance sur 7 avec 2 photos manquantes...A combien d'indices a-t-on le droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Pour savoir qui est qui....à toi de deviner.... ( en + il manque 2 rédactrices sur les photos)Pas facile... :5 1 chance sur 7 avec 2 photos manquantes...A combien d'indices a-t-on le droit ?Bon, dans les indices je vais être sympa. Il manque ma photo... JB ne l'a pas encore ajouté. Il te reste 6 rédactrices pour 5 photos...Sinon, cherches bien, tu devrais trouver!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Bon, dans les indices je vais être sympa. Il manque ma photo... JB ne l'a pas encore ajouté. Il te reste 6 rédactrices pour 5 photos...Sinon, cherches bien, tu devrais trouver!!!euh il en manque une autre nan ? ouh là là marty tu vas pas t'en sortir !!Oui c'est bien ce que je dis, il manque une photo... donc reste 6 rédactrices pour 5 photos!! LolMais si, marty peut s'en sortir... Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Bon, avec Virginie nous étions bien d'accord... donc pour ne pas embrouiller Marty, je vais résumer.Nous sommes 7 rédactrices: Cayo, BB27, Choupinette, The Ricci, Billabong, Pttepuce et Binky.Il y a seulement 5 photos en ligne pour le moment.Je t'ai dit qu'il n'y avait pas la mienne. Il te reste donc bien 5 photos pour 6 rédactrices. A toi de deviner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Bon, dans les indices je vais être sympa. Il manque ma photo... JB ne l'a pas encore ajouté. Il te reste 6 rédactrices pour 5 photos...Sinon, cherches bien, tu devrais trouver!!!euh il en manque une autre nan ? ouh là là marty tu vas pas t'en sortir !!Oui c'est bien ce que je dis, il manque une photo... donc reste 6 rédactrices pour 5 photos!! LolMais si, marty peut s'en sortir... Courage.binky on est 7 donc il manque 2 photos. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Bon, dans les indices je vais être sympa. Il manque ma photo... JB ne l'a pas encore ajouté. Il te reste 6 rédactrices pour 5 photos...Sinon, cherches bien, tu devrais trouver!!!euh il en manque une autre nan ? ouh là là marty tu vas pas t'en sortir !!Oui c'est bien ce que je dis, il manque une photo... donc reste 6 rédactrices pour 5 photos!! LolMais si, marty peut s'en sortir... Courage.binky on est 7 donc il manque 2 photos. mdrOulàlà...Qu'est-ce que vous avez toute pris ce soir??? LOL.Oui nous sommes 7 et oui il y a 2 photos manquantes!Mais je lui ai donné son indice: il n'y a pas ma photo! Donc il reste 6 rédactrices pour 5 photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 euh je compte 7 photos ??? ce sont mes yeux ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 euh je compte 7 photos ??? ce sont mes yeux ou quoi ?Où ça? Où ça?Parce qu'à mon avis ce sont tes yeux qui te jouent des tours! Il n'y a toujours que 5 photos sur la page d'accueil, dans la rubrique Journal de Pénélope.Mais si Marty avait l'accès VIP... il trouverait qui est qui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Yeessss !!Charlie a mis toutes nos photos en ligne !! :213 Merci Charlie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Bon effectivement, il y a bien 7 photos.Binky est l'une des 2 dernières photos.Disons l'avant dernière. (1 chance sur 2)Je me lance; cela pourrait donner (dans l'ordre des photos affichées) :BillabongPttepuceChoupinetteCayoblancoThe RicciBinkyBB27 ?Bip Bip Bup Bip Bup On se croirait dans Motus. :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MartyMcFly Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Même pas une seule bonne réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Même pas une seule bonne réponse ? Mais si tu as quelques bonnes réponses ! :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés