Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Journal de Pénélope ??

Invité virginie1409

Messages recommandés

• Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité pttepuce
Mais apparement les filles ont eu un succès à la Fidèle.

Oui pas mal de GO™'s ont aimé même Barcq l'a lu et a bien rigolé...

oui meme apres il hesitait a nous offrir un verre. mdr

Invité MartyMcFly
Alors un bon conseil : imprimes toute les histoires les unes après les autres et lors de ton prochain séjour au Club, tu t'installes sur un transat et tu relis tout du début jusqu'à la fin. Tu verras, ça paraîtra plus cohérent !!!

Je m'y mets dès ce week end.

Dans un mois, je serais installé confortablement dans un transat à Kemer pour relire les péripéties du Journal de Pénélope. :61

Et si tu croises un type qui bosse dans une maison de livres, essaye de lui refourger nos histoires, ça pourrait faire un livre marrant.

Je peux toujours relier les épisodes du Journal façon manuscrit de roman en inscrivant en grands caractères "JOURNAL DE PENELOPE" et en le tenant ostensiblement afin qu'un éditeur passant par là par hasard le remarque, le publie et fasse de vous des stars internationales !!! :213

Et pourquoi pas l'adapter et le tourner en film :213

On fixe une date ?

Invité billabong
Heureusement que personne dans l'équipe n'avait pris le temps de lire le journal de Pénélope... Si tu es GM™ tu peux te permettre de rigoler là dessus, par contre en tant que GO™, tu es vite juger autrement... C'est un peu comme trahir une grande famille là.

La seule GO™ de Beldi a qui j'ai fait lire un article de journal n'a pas aimé. Mais apparement les filles ont eu un succès à la Fidèle.

trahir une grande famille ??????? eh ben faut avoir l'esprit peu ouvert pour çà !!! ce journal c'est pour le fun et uniquement le fun !!je vois pas en quoi cela peut gener mafois en même temps on oblige personne à le lire non plus ...

oui on a eu du succés modestement parlant nous étions bien representées faut dire LOL(on a même offert un exemplaire dédicacé au chef du village qui s'est empressé de le lire )

y plein de gm et go qui connaissaient le journal et qui nous ont fait de bons retours.....et ça nous a fait plaisir !!!!!!

mais non pénélope va vous surprendre vous allez voir !!! cette virginie alors ...on garde du suspens lol

Invité pttepuce
y plein de GM™ et GO™ qui connaissaient le journal et qui nous ont fait de bons retours.....et ça nous a fait plaisir !!!!!

il y a meme une allemande qui ma dis que sa soeur lisait regulierement le journal de penelope et qu'elle adorait.

Invité Gabus

Alors les filles vraiment bravo à chaque fois j'attends la suite et je jubile.

Je crois que je vais l'imprimer pour le faire lire à mon ami CDV lorsque il sera de repos entre deux villages.

Invité ferreol
Ben en fait c'est un peu difficile à suivre avec les styles d'écriture différends de chacune. Pttepuce écrit un bout, Billabong rajoute une vingtaine de lignes, choupinette en rajoute un chapitre, binky également.. et comme elles ont toutes leur style de narration, après il faut secouer le tout, et essayer de garder un style qui va être comprehensif pour tout le monde.. sans compter les fautes d'orthographe parce que c'est écrit à chaud... oufffff..

Si quelqu'un veut bien me sponsoriser pour les sylos rouges, je suis preneuse !

Héhé moi je viens de le lire, (en fait je savais même pas où c'était car je ne passe jamais par la page d'accueil du site... oopss) c'est vraiment bon ! :213

J'ai pas lu les épisodes précédents mais on voit que c'est écrit par des filles... song : les mecs (et surtout les GOs ouf ! :) en prennent pour leur grade !

Pourquoi pas une Pénélope bien portée sur la chose qui se tape plein de mecs (sharks ou boulets...) :40 et des GOs cul-terreux qui osent à peine dragouiller ? flower

Hein ?! pardon ?! ça n'existe pas ? Ah ok c'est ptet pour ça alors... :-)

Ben en fait c'est un peu difficile à suivre avec les styles d'écriture différends de chacune. Pttepuce écrit un bout, Billabong rajoute une vingtaine de lignes, choupinette en rajoute un chapitre, binky également.. et comme elles ont toutes leur style de narration, après il faut secouer le tout, et essayer de garder un style qui va être comprehensif pour tout le monde.. sans compter les fautes d'orthographe parce que c'est écrit à chaud... oufffff..

Si quelqu'un veut bien me sponsoriser pour les sylos rouges, je suis preneuse !

Héhé moi je viens de le lire, (en fait je savais même pas où c'était car je ne passe jamais par la page d'accueil du site... oopss) c'est vraiment bon ! :213

J'ai pas lu les épisodes précédents mais on voit que c'est écrit par des filles... song : les mecs (et surtout les GOs ouf ! :) en prennent pour leur grade !

Pourquoi pas une Pénélope bien portée sur la chose qui se tape plein de mecs (sharks ou boulets...) :40 et des GOs cul-terreux qui osent à peine dragouiller ? flower

Hein ?! pardon ?! ça n'existe pas ? Ah ok c'est ptet pour ça alors... :-)

Oup's BB27, tu m'as juste oublié ds les rédactrices, et pourtant je bosse.... :39 :212 ( voila je part une semaine au 15 Aout à Berck , et on m'oublie snif, snif, sympa les copines, moi j'vous dis )

Ferreol : Une sharkette, il y en une ds l'histoire : Véronica, elle est qd mme active !

Les GO en prennet pr leur grade, ah bon ? Oup's sorry pas fait exprés !

Les GO qui osent pas dragouiller ....hihiihihihihihi...non ça n'existe pas :210

En tous les cas encore merci pour vos remarques !

Ah oui, perso j'ai imprimé en couleur ( merci l'imprimante laser du boulot), j'ai relié ( merci les reliures du bureau), et j'ai filé tout ça à mes parents et ma grand mére ( ancienne adepte du club, elle a même fait Palinuro...), et apparemment ça leur plait !!

Je crois que je vais aussi me faire une relecture de tout les textes.

Pour une adaptation ciné, on y pense, on réfléchit aux acteurs potentiels.... je verrais bien Brad pr Kévin .....

Pour une adaptation ciné, on y pense, on réfléchit aux acteurs potentiels.... je verrais bien Brad pr Kévin .....

Une adaptation ciné... ça serait bien, ça nous remplirait le portefeuille pour partir au Club, pendant des années, et toutes ensemble pour une fois.

Mais le soucis, jamais HGE nous laissera tourner une telle histoire... c'est anti-montée en gamme. Sauf si le village c'est Kani et non pas La Fidèle.

Ou alors dans le casting, il faut des vraies stars bien bien cher payées (Brad Pitt, Angelina Jolie, Georges Clooney, et autre beau gosse...) pour que les GM réservent en village avec l'espoir de dormir dans la chambre où ils ont tourner le film, ou simplement avoir la même vue sur l'océan qu'ils ont pu avoir!!! Ca marcherait peut-être.

Invité MartyMcFly
Une adaptation ciné... ça serait bien, ça nous remplirait le portefeuille pour partir au Club, pendant des années, et toutes ensemble pour une fois.

Mais le soucis, jamais HGE nous laissera tourner une telle histoire... c'est anti-montée en gamme. Sauf si le village c'est Kani et non pas La Fidèle.

Ou alors dans le casting, il faut des vraies stars bien bien cher payées (Brad Pitt, Angelina Jolie, Georges Clooney, et autre beau gosse...) pour que les GM™ réservent en village avec l'espoir de dormir dans la chambre où ils ont tourner le film, ou simplement avoir la même vue sur l'océan qu'ils ont pu avoir!!! Ca marcherait peut-être.

On supprime les numéros de cases et on les remplace alors par les noms des acteurs.

Tu réserveras la case "Brad Pitt", "Bruce Willis" (oui, je me disais qu'il faudrait ajouter des explosions pour faire superproduction américaine, tant qu'à dénaturer....)

angry

ou encore "Gwen Stefani" (pour la saison 2, on pourrait la faire sous forme de comédie musicale ?). :213

On supprime les numéros de cases et on les remplace alors par les noms des acteurs.

Tu réserveras la case "Brad Pitt", "Bruce Willis" (oui, je me disais qu'il faudrait ajouter des explosions pour faire superproduction américaine, tant qu'à dénaturer....)

angry

ou encore "Gwen Stefani" (pour la saison 2, on pourrait la faire sous forme de comédie musicale ?). :213

Comme j'ai dit, ne rêvons pas, jamais HGE ne laisserait tourner un tel film... Ils veulent vraiment ce débarasser de l'image des Bronzés, alors Pénélope à la Fidèle...

Pourtant comme je disais, à nous les rédactrices ça nous ferait du bien au portefeuille.

[

Oup's BB27, tu m'as juste oublié ds les rédactrices, et pourtant je bosse.... :39 :212 ( voila je part une semaine au 15 Aout à Berck , et on m'oublie snif, snif, sympa les copines, moi j'vous dis )

Chuis désolé Cayoblanco, en fait j'ai piqué les noms des redactrices qui me venaient à l'esprit, pardon, pardon... promis si Brad Pitt accepte le rôle, tu seras sa nounou privée ! wink

Invité MartyMcFly
hummm si si ça existe ! ça s'appelle respectivement une pouf, et GO™ Ratoman (récompensé pendant les oscars !)... :210

Il n'y a pas de version GM de la "Chatte d'or" ?

enfin je veux dire la GO la plus séductrice...vous aurez excusé mon écart de langage. :212

Pour ce qui est du Journal de Pénélope, j'ai fait comme Cayoblanco: impression et reliure.

Je vais pouvoir me remettre à jour des relations entre les différents personnages (j'étais un peu perdu) avant mon prochain séjour.

En revanche les filles, il manque un léger détail : la page de couverture !!!

Puis-je vous en proposer une ?

BB27 : Ok pr être le nounou privée de Brad

En revanche les filles, il manque un léger détail : la page de couverture !!!

Puis-je vous en proposer une ?

En fait la page de couverture, tu peut mettre celle la ( avec nos têtes !) :

http://www.macase.net/index.php?option=com...5&Itemid=48

Mais Marty nous restons ouvertes à toutes propositions, hein les filles !