Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Journal de Pénélope ??

Invité virginie1409

Messages recommandés

• Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité MartyMcFly

L'épisode 13 est excellent comme à chaque fois.

Vous nous habituez à du très haut niveau.

C'est une délectation.... :213

Surtout pour ceux qui travaillent en cette période de congés généralisés... :212

Félicitations les filles pour ce nouvel article.

On s'y croirait vraiment ; c'est presque comme revivre une saison à la Fidèle.

J'avoue toutefois qu'il faut que je relise le début car au bout d'un an, je crois que j'ai oublié certains passages et surtout un peu mélangé les prénoms des uns et des autres... oups !!! :38

Encore merci et vivement la suite !!!

Invité Line22
J'avoue toutefois qu'il faut que je relise le début car au bout d'un an, je crois que j'ai oublié certains passages et surtout un peu mélangé les prénoms..oups !!!

Moi c'est pareil

En lisant le récit: "François ... blabla..."

Mais c'est qui François encore?? :208

Donc faut que je relise un peu ceux d'avant pour me remémorer :250

Mais c'est pas plus mal car c'est toujours aussi chouette à lire

Bravo aux rédactrices !

Invité pttepuce

avec les redactrices on va essayer de completer la liste des personnages car dans la liste il en manque quelques un.

par contre c'est pas le 13eme mais le 12 eme article

merci pour vos commentaires.

J'avoue toutefois qu'il faut que je relise le début car au bout d'un an, je crois que j'ai oublié certains passages et surtout un peu mélangé les prénoms..oups !!!

Moi c'est pareil

Bravo aux rédactrices !

Merci !!! Mais pour vous avouer, étant moi-même rédactrice, j'ai parfois de la peine à me souvenir qui fait quoi avec qui, etc.. :215

En fin bon, moi je m'occupe surtout de corriger les fautes d'orthographes..

Moi c'est pareil

Bravo aux rédactrices !

Merci !!! Mais pour vous avouer, étant moi-même rédactrice, j'ai parfois de la peine à me souvenir qui fait quoi avec qui, etc.. :215

En fin bon, moi je m'occupe surtout de corriger les fautes d'orthographes..

Heureusement que ton boss n'est pas toujours dans tes pieds... T'as ton stylo rouge à la main du matin au soir ?

Ben en fait c'est un peu difficile à suivre avec les styles d'écriture différends de chacune. Pttepuce écrit un bout, Billabong rajoute une vingtaine de lignes, choupinette en rajoute un chapitre, binky également.. et comme elles ont toutes leur style de narration, après il faut secouer le tout, et essayer de garder un style qui va être comprehensif pour tout le monde.. sans compter les fautes d'orthographe parce que c'est écrit à chaud... oufffff..

Si quelqu'un veut bien me sponsoriser pour les sylos rouges, je suis preneuse !

J'avoue toutefois qu'il faut que je relise le début car au bout d'un an, je crois que j'ai oublié certains passages et surtout un peu mélangé les prénoms des uns et des autres... oups !!! :38

Alors un bon conseil : imprimes toute les histoires les unes après les autres et lors de ton prochain séjour au Club, tu t'installes sur un transat et tu relis tout du début jusqu'à la fin. Tu verras, ça paraîtra plus cohérent !!!

Et si tu croises un type qui bosse dans une maison de livres, essaye de lui refourger nos histoires, ça pourrait faire un livre marrant. Et pourquoi pas l'adapter et le tourner en film :213

Invité Chris11
Alors un bon conseil : imprimes toute les histoires les unes après les autres et lors de ton prochain séjour au Club, tu t'installes sur un transat et tu relis tout du début jusqu'à la fin. Tu verras, ça paraîtra plus cohérent !!!

Et si tu croises un type qui bosse dans une maison de livres, essaye de lui refourger nos histoires, ça pourrait faire un livre marrant. Et pourquoi pas l'adapter et le tourner en film :213

Sans oublier d'en faire profiter le CDV et les GO's par la même occasion :207

Sans oublier d'en faire profiter le CDV et les GO™'s par la même occasion :207

Ouais, en faire profiter les CDV et les GO ça dépend.

Moi je suis arrivée à Beldi, rien qu'à dire mon prénom, certains GO savaient déjà que je travaillais au bar... Heureusement que personne dans l'équipe n'avait pris le temps de lire le journal de Pénélope... Si tu es GM tu peux te permettre de rigoler là dessus, par contre en tant que GO, tu es vite juger autrement... C'est un peu comme trahir une grande famille là.

La seule GO de Beldi a qui j'ai fait lire un article de journal n'a pas aimé. Mais apparement les filles ont eu un succès à la Fidèle.