Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Journal de Pénélope ??

Invité virginie1409

Messages recommandés

Invité billabong
très sympa ce dernièr article !!! (comme d'hab wink ) vous avez une imaginité débordante, mais ou trouvez vous toutes ces idées ???? (comme celle du GO™ de la douce qui débarque à la fidèle !!!) song mdr song

merci copine !!!!! avec toi en meme temps en village pas besoin d'imagination y a du vecu à raconter qd vous débarquez hum hum....)

oh ben tu sais on fait parler l'imaginaire tu penses bien song!!!!mdr tu en doutes bien hein ????........mais l'armada c'est du vécu mdr je fais tout le temps cette activité j'adore perso !!!!!!

cayo disait "la fidéle ça ne se raconte pas ça se vit "hihihi !!!!!(tu m'etonnes....)

• Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très sympa ce dernièr article !!! (comme d'hab wink ) vous avez une imaginité débordante, mais ou trouvez vous toutes ces idées ???? (comme celle du GO™™ de la douce qui débarque à la fidèle !!!) song mdr song

merci copine !!!!! avec toi en meme temps en village pas besoin d'imagination y a du vecu à raconter qd vous débarquez hum hum....)

oh ben tu sais on fait parler l'imaginaire tu penses bien song!!!!mdr tu en doutes bien hein ????........mais l'armada c'est du vécu mdr je fais tout le temps cette activité j'adore perso !!!!!!

cayo disait "la fidéle ça ne se raconte pas ça se vit "hihihi !!!!!(tu m'etonnes....)

nan mais tu sais moi je disais çà mais je dis rien !!!!

des petites nouvelles cop's arrivent au journal yallà :59

surprise.....

en même temps y'a un moyen assez simple de les repérer non ?

(perso j'en ai déjà repéré une !)

en tout cas ça ne peut qu'enrichir le journal

et je le répète : vivement les soldes ! :210

Oui, avec les nouvelles rédactrices, on retrouve un nouvel élan....et les idées fusent !!! ( article 11 , détonnant )

Vivement les soldes ...hihihihihihi....Ben pourquoi donc ??? :210

Invité BB27
des petites nouvelles cop's arrivent au journal yallà :59

surprise.....

en tout cas ça ne peut qu'enrichir le journal

:210

Oui, avec les nouvelles rédactrices, on retrouve un nouvel élan....et les idées fusent !!! ( article 11 , détonnant ) :210

.. faut dire qu'il doit y avoir du vécu... :5

Invité the ricci

C'est vrai qu'avec les 2 nouvelles ça donne un nouveau souffle au journal!!!

On a accueillis BB27 et Binky dans nos rang!!!

N'hésiter pas à laisser des commentaires à la suite des articles, ça fait toujours plaisir!

• 1 month later...
Invité pttepuce
pour nous faire patientier pttepuce : c'est quoi le thème cette fois-ci ??

le theme cette fois ci,

alors c'est l'histoire de penelope au club med et plus precisement a la fidele mdr

t'y a cru hein

et non il faut etre patiente pour avoir la suite, je ne lacherais rien, a moin qu'on m'offre une semaine en vacances ca peut se negocier. song

Invité pttepuce
euh j'vais plutôt être patiente alors...

(c'est à dire que si j'avais de quoi financer une semaine au club, c'est bibi qui partirait ! non mais !)

ah ba voila, et comment je vais faire pour repartir fin septembre moi? :210

ah ba voila, et comment je vais faire pour repartir fin septembre moi? :210

où ça ? où ça ?

:210 :210 :210

ba je sais pas.... :24

Tu oublies que vous avez une GO dans les rédactrices maintenant... qui pourrait te faire profiter d'une réduction sur le séjour si tu te débrouilles pour trouver un vol...

PAs besoin de soudoyer des macasiens pour qu'ils te paient un séjour... comme ça ce qu'il y a dans l'article à paraître reste top secret!!!

Invité pttepuce
Tu oublies que vous avez une GO™ dans les rédactrices maintenant... qui pourrait te faire profiter d'une réduction sur le séjour si tu te débrouilles pour trouver un vol...

PAs besoin de soudoyer des macasiens pour qu'ils te paient un séjour... comme ça ce qu'il y a dans l'article à paraître reste top secret!!!

c'est pas faux mdr