Invité billabong Posté(e) 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2007 très sympa ce dernièr article !!! (comme d'hab wink ) vous avez une imaginité débordante, mais ou trouvez vous toutes ces idées ???? (comme celle du GO™ de la douce qui débarque à la fidèle !!!) song mdr songmerci copine !!!!! avec toi en meme temps en village pas besoin d'imagination y a du vecu à raconter qd vous débarquez hum hum....)oh ben tu sais on fait parler l'imaginaire tu penses bien song!!!!mdr tu en doutes bien hein ????........mais l'armada c'est du vécu mdr je fais tout le temps cette activité j'adore perso !!!!!!cayo disait "la fidéle ça ne se raconte pas ça se vit "hihihi !!!!!(tu m'etonnes....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2007 très sympa ce dernièr article !!! (comme d'hab wink ) vous avez une imaginité débordante, mais ou trouvez vous toutes ces idées ???? (comme celle du GO™™ de la douce qui débarque à la fidèle !!!) song mdr songmerci copine !!!!! avec toi en meme temps en village pas besoin d'imagination y a du vecu à raconter qd vous débarquez hum hum....)oh ben tu sais on fait parler l'imaginaire tu penses bien song!!!!mdr tu en doutes bien hein ????........mais l'armada c'est du vécu mdr je fais tout le temps cette activité j'adore perso !!!!!!cayo disait "la fidéle ça ne se raconte pas ça se vit "hihihi !!!!!(tu m'etonnes....)nan mais tu sais moi je disais çà mais je dis rien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2007 des petites nouvelles cop's arrivent au journal yallà :59 surprise..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 des petites nouvelles cop's arrivent au journal yallà :59 surprise.....en même temps y'a un moyen assez simple de les repérer non ? (perso j'en ai déjà repéré une !)en tout cas ça ne peut qu'enrichir le journalet je le répète : vivement les soldes ! :210Oui, avec les nouvelles rédactrices, on retrouve un nouvel élan....et les idées fusent !!! ( article 11 , détonnant )Vivement les soldes ...hihihihihihi....Ben pourquoi donc ??? :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bebe Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 Vraiment super ce journal!!!! Félicitations les filles, jme suis bien marrée en le lisant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 des petites nouvelles cop's arrivent au journal yallà :59 surprise.....en tout cas ça ne peut qu'enrichir le journal:210Oui, avec les nouvelles rédactrices, on retrouve un nouvel élan....et les idées fusent !!! ( article 11 , détonnant ) :210.. faut dire qu'il doit y avoir du vécu... :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 C'est vrai qu'avec les 2 nouvelles ça donne un nouveau souffle au journal!!!On a accueillis BB27 et Binky dans nos rang!!!N'hésiter pas à laisser des commentaires à la suite des articles, ça fait toujours plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 le nouvel article de penelope ne devrait pas tarder, il est entre les mains de l'imprimeur mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 pour nous faire patientier pttepuce : c'est quoi le thème cette fois-ci ??le theme cette fois ci, alors c'est l'histoire de penelope au club med et plus precisement a la fidele mdrt'y a cru hein et non il faut etre patiente pour avoir la suite, je ne lacherais rien, a moin qu'on m'offre une semaine en vacances ca peut se negocier. song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 euh j'vais plutôt être patiente alors...(c'est à dire que si j'avais de quoi financer une semaine au club, c'est bibi qui partirait ! non mais !)ah ba voila, et comment je vais faire pour repartir fin septembre moi? :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 ah ba voila, et comment je vais faire pour repartir fin septembre moi? :210où ça ? où ça ?:210 :210 :210ba je sais pas.... :24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 ah ba voila, et comment je vais faire pour repartir fin septembre moi? :210où ça ? où ça ?:210 :210 :210ba je sais pas.... :24Tu oublies que vous avez une GO dans les rédactrices maintenant... qui pourrait te faire profiter d'une réduction sur le séjour si tu te débrouilles pour trouver un vol...PAs besoin de soudoyer des macasiens pour qu'ils te paient un séjour... comme ça ce qu'il y a dans l'article à paraître reste top secret!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Tu oublies que vous avez une GO™ dans les rédactrices maintenant... qui pourrait te faire profiter d'une réduction sur le séjour si tu te débrouilles pour trouver un vol...PAs besoin de soudoyer des macasiens pour qu'ils te paient un séjour... comme ça ce qu'il y a dans l'article à paraître reste top secret!!!c'est pas faux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Bientot la suite,,??? on s'impatiente !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Ce n'est pas de notre faute... l'article est prêt à sortir. Le grand chef a dit qu'il s'en occupe ce soir...Patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés