Invité pttepuce Posté(e) 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2007 voila l'article est en ligne. bonne lecture a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2007 cool le dernier article !!! bravo les rédactrices :213 comme d'hab' je me suis encore bien poilée, tout y est l'hannibal drunk , la tourista :240 et le..........."free style" !!!!!j'adoooooooooore :210 merci les filles....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2007 trop bien encore cet article!bravo bravoon attend la suite av impatience!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2007 vous croyez que les go vont nous détester LOL ????moi je vais éditer un exemplaire pour l'un d'entre eux ça lui ferait plaisir de me voir sous cet angle hihihi (plus un exemplaire à fabricesade promis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2007 non ils ont de lhumour les GO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2007 merci PENELOPE, ton article aura eu de l'effet sur moi. Ma mauvaise humeur est passée. Et je vois que tu lis nos différents messages car on retrouve les traces danston articlemerci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 A votre service les filles...Mais non Billou les GO ne vont pas nous détester, ce serait trop triste! LOLDéjà faudrait nous reconnaitre...vive l'anonymat hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 A votreservice les filles...Mais non Billou les GO™ ne vont pas nous détester, ce serait trop triste! LOLDéjà faudrait nous reconnaitre...vive l'anonymat hihihiPour rappel, y a vos photos sur le site...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 Oui mais tout le monde n'y a pas accès! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 si si the ricci on est sur la page home du journal de pénélope mais shut moi je ne dis pas ou je suis hihihi !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 Rohhh mer*** j'avais oublié celle là!C'est vrai on ne sait pas qui est qui....mais on sait qu'on est dans les rédactrices quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2007 Rohhh mer*** j'avais oublié celle là!C'est vrai on ne sait pas qui est qui....mais on sait qu'on est dans les rédactrices quand même!voir même des zolies manequins macase song (sur même !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pepette Posté(e) 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2007 Merci Virgnie, bien vu !MERCI pour cet article délicieux les filles, vous cartonnez !Je vais pouvoir m'endormir paisiblement avec la tête remplie de beaux souvenirs... :220 Enfin bon, pour reprendre ce que vous disiez, j'ai mes p'tites idées sur qui est qui mais je ne citerai pas de noms song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2007 très sympa ce dernièr article !!! (comme d'hab wink ) vous avez une imaginité débordante, mais ou trouvez vous toutes ces idées ???? (comme celle du GO de la douce qui débarque à la fidèle !!!) song mdr song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2007 Mais c'est du vécu surtout en ce qui concerne l'Armada bato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés