Jean-Baptiste Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Pour les remerciements, félicitations pour les rédactrices... C'est ici : http://www.macase.net/forums/index.php?showtopic=10573 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jarod93 Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 Une suite pour le journal de Pénélope ? Bonjour à toutes et à tous, Je pense que le titre de ce message est explicite, aura-t-on la chance un jour de voir une suite aux aventures de Pénélope ? J'adore cette histoire, j'ai bien du la lire 4 fois en entier, dont deux fois avec l'édition en libre figurant bien visible dans ma bibliothèque. Au tout début, je me rappelle de l'impatience de la sortie de chaque nouvel épisode Même avec mon unique expérience au Club, j'avais retrouvé des histoires vues personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianaurb Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, Je ressors un sujet bien ancien... mais je me souviens avoir adoré lire les aventures de Pénélope il y a quelques temps en préparant mes vacances au Club ! D'où ma demande au Webchef : serait-il possible de les re-publier sur le site ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés